- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gwenac, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous ! Je ne sais pas trop si j’ai vraiment utilisé la solution optimale sur cette main :
10.00 EUR NL Texas Hold’em €0.05 /€0.10
Everest – 5 playersStacks:
UTG (€7.43 EUR) – VPIP: 27, PFR: 14, 3B: 0, AF: 6.0, Hands: 37
CO (€38.02 EUR) – VPIP: 58, PFR: 32, 3B: 4, AF: 1.9, Hands: 93
BTN – Hero (€9.85 EUR) – VPIP: 21, PFR: 16, 3B: 4, AF: 2.2, Hands: 64826
SB (€9.95 EUR) – VPIP: 11, PFR: 6, 3B: 0, AF: 1.3, Hands: 317
BB (€22.15 EUR) – VPIP: 43, PFR: 1, 3B: 4, AF: 0.8, Hands: 67Preflop: (0, 5 players) Hero is BTN with
1 fold, CO raises €0.35 EUR, Hero raises €1.00 EUR, SB calls €0.95 EUR, 1 fold, CO calls €0.65 EURFlop: (0, 3 players)
SB checks, CO bets €0.10 EUR, Hero raises €1.70 EUR, SB folds, CO calls €1.60 EURTurn: (0, 2 players)
CO bets €0.10 EUR, Hero raises €3.10 EUR, 1 foldTotal Pot : 0
Hero wins €3.00 EUR from pot
Hero wins €6.24 EUR from main potPréflop d’abord, CO est très agressif et je pense que mon 3bet light est bon, à vous de me juger (pour vous donner plus d’infos, vilain à un fold to 3bet à 20% (5 occurences) et un fold to cbet à 50% (10 occurences). Alors certes son fold to 3bet est très faible, cependant même en cas de call de sa part, Q9s ne sera pas une main excessivement dominée je pense. Le cold call de SB n’était évidemment pas prévu.
Très bon flop selon moi, avec top paire + gutshot, d’où mon raise (que pensez-vous de mon « petit » sizing d’ailleurs ?).
Turn, un call serait plus adapté ? Vilain mise 1bb, je le vois pas avec une main forte…Merci d’avance pour vos avis !
Salut,
Tu 3bet light oki, mais là, tu le fais pour value?
Ce qui me dérange dans le 3bet ici, c’est que vilain ne fold quasi jamais. Je préfère cold call et le jouer en position au flop.
Flop, ton raise 1/2 pot me va, mais si je sais que vilain ne fold rien et paye ses draw, je pense que je mets plus cher.
A la turn, quand il renvoie un mindonkbet et vu son af, je sais pas si j’aurai raise. Mais bon, bien vu puisque tu le fais folder
Salut,
PF : je préfères just call IP avec ce genre de main
F : as played, ok avec ton raise et ton sizing, c’est pas trop chère car si tu met trop chère, il risque d’avoir peur de la quinte
T : ok avec ton raise, il aurait la quinte ou OP, il aurait souvent mis plus chère je pense, par contre vue son AF si il te reviens dessus, je pense que c’est un fold Il te restera un peu moins qu’1/2 caves environ
Ok, merci pour vos commentaires ! Ils me rassurent un peu. On a toujours quelques doutes après une mauvaise session.
J’ai compris pour le just call ip face à ce type de joueurs (PFR>20-25 et %cbet élevé). En revanche, assez souvent on ne va pas toucher le flop, que faire face au cbet adversaire pour ne pas être exploitable ? Float ?
salut
ok pour 3 bet ip un 58/32 pour isoler et en value t es souvent devant sa range , mais c est vraiment le bas de ta range pour 3 bet ici , Kxs ou Axs ou brodway sont un poil mieux , mais ok
la sb paye attention ca represente souvent pp , mefiance si elle s enerve post flop , quand a vilain son bet pour info de 0.1 dans un pot de 2 represente pp hauteur A bref raise flop et turn , tu peux raise moins cher t aura le meme resultat a la turn surtout
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.