Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
The-killer03
MembreSalut Jex,
Ok tu n’y peut rien dans la plupart des mains, mais il y a beaucoup de mains ou tu te lance dans des coups high varriance je trouve, donc attention à ça

En tout bon courage pour reshoot la NL10, et pour repartir de la NL5
Et bon footing 
The-killer03
MembreEssayes de faire une longue pause au pire(quelques semaines/mois) et pause toi les bonnes questions sur ton jeu, ton mental, etc. pendant cette pause

Après si tu n’as plus le goût de jouer en ligne, parce que tu penses ne pas arriver à aller plus loin, arrête jusqu’à ce que tu retrouve ce goût, cette motivation, etc.
Sinon 7 caves, c’est pas assez suffisant, je te conseilles minimum 20-25 et idéalement entre 30 et 40, car à 7 caves, comme tu l’as remarquer, tu tombe sur un bad run(-5 caves), tu as pluque 2 caves et tu peux plus faire grande chose(surtout en micro, même si tu moove down, ça te fera 5 caves de NL2, donc pas suffisant).
En tout cas si tu fait un nouveau départ un jour, commence avec au moins 20-25 caves et idéalement avec 30/40, même si il faut que tu te mettes en NL2 pour avoir autant de caves
Car à mon avis, c’est beaucoup du à ta BR, que ton jeu est dégradé, que tu deviens trop scare money, etc. 
En tout cas bon courage, et si des fois bonne continuation pour ton poker en live

The-killer03
MembreCourage Drikfish, tu fais une pause ou t’arrête complétement ?Tu t’es broke ?
En tout cas si des fois tu reviens, tu sera le bienvenue

djdmc said
Vraiment pas le canular, j’ai un screen shot mais je sais pas le mettre sur le forum.
probablement via un document word.
je verrais en rentrant.
Mais à mon avis regardé le challenge micro limite, le type doit etre dedans: c’est YESPAPA un truc dans le genre.
Oui j’ai regarder 54 caves en 700 mains, c’est juste abusé ce que peux faire winamax quand même à certains…
Mais bon ça ressemble à du cheat quand même, parce qu’en 700 mains gagné tous ces AI, c’est même plus de la variance d’un good run ça…Enfin bref, c’est juste hallucinant

The-killer03
MembreSalut CallTrane,
Ici je fold car quand Craziee99 reraise all-in, il cherche à prendre le maximum, donc je pense qu’il a QQ+, donc je préfères folder, même si ça peut paraître weak, je pense qu’il est tout le temps en value avec QQ,KK ou AA ici donc je fold

C’était sur quel tournoi ?Tu as finis combien au final ?Pour combien de gains ?
PS : N’oublies pas de mettre les vilains en anonyme

The-killer03
MembreMerci à tous pour vos réponses

Donc en gros, il faut jouer très solide en début de tournoi, et une fois qu’on a un stack assez conséquent, on peut jouer plus aggressif contre les joueurs passif, avec plus de mains, c’est ça ?Car je pense que c’est sur ça que je perds pas mal de place sur un tournoi

Samurai95 en gros ce que tu veux dire, c’est que si le joueur en face a seulement 10bb, je vais jouer seulement 10bb et pas mes 50bb si je mets tapis c’est ça ?Et donc que je peux plus me permettre de jouer mon tapis, que contre quelqu’un qui a autant de bb que moi ?
The-killer03
MembreOk merci pour ta réponse

The-killer03
MembreMerci pour vos réponses, donc ce que je retient, c’est avec 22 en tournoi, fold PF

The-killer03
MembreOui je l’ai pas préciser, mais bien évidemment que le CO peut float, en plus j’ai pas fait gaffe aux tapis encore une fois
Vous êtes 200bb deep donc raison de plus pour x/fold, ici il cherche la meilleur line pour tout te prendre avec surement la meilleur main 
Merci de me l’avoir fait remarquer gwenac, j’oublie très souvent de regarder les stacks avant d’analyser une main

The-killer03
MembreSalut,
PF : ok
F : ok
T : c’est un x/fold évident, tu as quasiment aucune équité, le board est assez drawy, il callera avec énormément de mains, et tu es OOP, pour moi raiser ici n’est pas un bon bluff, le board est trop drawy et tu as quasiment aucune équite, tu joues que les Q et de temps en temps les 9 mais c’est tout à mon sens
En plus si il a QJ ou un 9, sa te fait des outs en moins et c’est tout a fait dans sa range ici
même si je le vois plus sur un A, et plus précisèment l’
15 septembre 2012 à 3h08 en réponse à : Blog – Journal de bord – Plan d’action – Analyse – Lalwende07 #30278The-killer03
MembreSalut,
Tout d’abord oui c’est moins eric6 en NL2 sur winamax, je vais bientôt passer en NL5, je l’espére
Sinon pour ton jeu, j’ai dis ce qui allait pas dans l’ensemble, je commenterais tes mains tant que je peux et quand tu les postes 
Main 1 :
PF : je mets 4bb, n’oublies pas 3bb + 1bb par limpers
F : Ok
T : ok pour le bet/fold

Main 2 :
Overbet de vilain qui a 1.1 d’AF même si on a pas beaucoup de mains, j’insta fold

Main 3 : Belle main

Main 4 :
Ici j’hésites entre le just call et le fold, mais vue qu’il n’est pas cavé max je fold, on lui prendra pas assez même si on a la meilleur main, et ici je pense que quand il bet pot il a un minimum de jeu

Main 5 :
Plus d’infos sur vilain ?Avec aussi peu d’infos j’insta fold sur son raise
Il aura très souvent le 2, surtout vue son limp/call PF ça à l’air d’être un fish, et le 2 est dans sa range, donc je fold sans problème ici 
Sinon en général, ouvre un peu plus ton jeu
augemente donc ton VPIP et ton PFR
14 septembre 2012 à 23h09 en réponse à : Blog – Journal de bord – Plan d’action – Analyse – Lalwende07 #30273The-killer03
MembreGG pour ta belle semaine
mais fait gaffe a ton VPIP/PFR, essayes de t’y habituer de suite, car après il sera difficile de jouer plus large en plus haute limite, ou t’engages plus d’argents je pense…Après peut-être pas, mais tu l’as remarquer qu’il faut bosser sur ce point donc je te fait confiance 
GL pour la suite

The-killer03
MembreC’est pas parce que tu es bête, c’est parce que c’est surement un de tes leaks, à travailler et à faire attention
Personne n’est bête tout le monde par du même point au poker, ce qui fait la différence c’est le travail sur ton jeu et le travail sur ton mental 
Sur cette main, je pense pas que ce soit directement du à la montée de limite, mais peut-être indirectement, tu viens juste de moove up et tu es un peu plus weak
Même les A te battent ici je me trompes pas 
Prends surtout bien le temps de réfléchir à la range qui peu just call PF OOP(ATo au pire des cas il t’aurait 3bet light je pense, mais vue ses stats je pense qu’il aurait plus folder
mais la main suité ça change tout
), la range qui te call au flop(TP,DP,OP,FD,SD) et à la range avec laquelle un joueur nit te raise turn.Prends bien ton temps de prends tous ces paramètres en compte avant de prendre ta décision sur ton moove.Et réfléchis à ce que tu fait si il check, si il just call, si il te raise, c’est toujours important d’avoir un « plan de départ »(je dis ça car il peut changer selon les prochaines street, ces mooves, etc.) avant de faire ton moove
Après réfléchir à tous ça en 30 secondes c’est pas évident, mais essayes de récupérer le plus d’infos avant de faire ton moove
14 septembre 2012 à 22h57 en réponse à : [NL10]vous payez ou pas un tirage quinte flush possible chez vilain ? #30812The-killer03
MembrePour moi même si il a le
ici je me dis que c’est un setup, et next hand
Mais toute façon je pense pas qu’il y ait beaucoup de différence d’EV entre le call et le fold ici étant donné qu’on est très rarement dans cette situation
mais je trouve quand même le fold trop weak, j’aimerais bien avoir l’avis de pe4nuts si des fois il passe par la 
The-killer03
MembreOk merci pour vos réponses, donc en gros c’est jouer pareil en volant quelques pots contre les joueurs passif c’est ça ?Si c’est ça je pense avoir bien jouer la fin du tournoi alors
ça va venir alors 
En tout cas merci beaucoup à vous 2

The-killer03
MembreTu as call pour voir que ton raisonnement était bon ou tu as call parce que tu était en tilt ?Dans les 2 cas, évite de call ces genres de trucs, ça te fait perdre 1 cave

Même en étant nit just call OOP AT ils le font souvent, et give up souvent au flop si ils ont rien touché
mais je pense qu’il a just call avec ATs, avec ATo je pense qu’il fold PF, il a retourner quel main exactement ?Car d’après ce que tu dis, il avais AT, mais suité ou pas ?Ici perso je pense qu’il a retourner 
vue le flop non ?Pourquoi tu l’insulte zarelle ?tilt ?Tu économises pas mal de bbs en trouvant un fold turn ici
avec son raise turn, il te permet de pas te level river
Si tu n’es pas en tilt bien sur 
-
AuteurMessages
