x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

The-killer03

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 616 à 630 (sur un total de 1,438)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : La recette d’un beau downswing ! #30912
    The-killer03
    Membre

    Salut Jex,

    Ok tu n’y peut rien dans la plupart des mains, mais il y a beaucoup de mains ou tu te lance dans des coups high varriance je trouve, donc attention à ça clindoeil

    En tout bon courage pour reshoot la NL10, et pour repartir de la NL5 clindoeil Et bon footing langue-petite

    en réponse à : Fourre microlimites: NL2 à NL5 #28786
    The-killer03
    Membre

    Essayes de faire une longue pause au pire(quelques semaines/mois) et pause toi les bonnes questions sur ton jeu, ton mental, etc. pendant cette pause clindoeil

    Après si tu n’as plus le goût de jouer en ligne, parce que tu penses ne pas arriver à aller plus loin, arrête jusqu’à ce que tu retrouve ce goût, cette motivation, etc.

    Sinon 7 caves, c’est pas assez suffisant, je te conseilles minimum 20-25 et idéalement entre 30 et 40, car à 7 caves, comme tu l’as remarquer, tu tombe sur un bad run(-5 caves), tu as pluque 2 caves et tu peux plus faire grande chose(surtout en micro, même si tu moove down, ça te fera 5 caves de NL2, donc pas suffisant).

    En tout cas si tu fait un nouveau départ un jour, commence avec au moins 20-25 caves et idéalement avec 30/40, même si il faut que tu te mettes en NL2 pour avoir autant de caves clindoeil Car à mon avis, c’est beaucoup du à ta BR, que ton jeu est dégradé, que tu deviens trop scare money, etc. clindoeil

    En tout cas bon courage, et si des fois bonne continuation pour ton poker en live 0081

    en réponse à : Fourre microlimites: NL2 à NL5 #28784
    The-killer03
    Membre

    Courage Drikfish, tu fais une pause ou t’arrête complétement ?Tu t’es broke ?

    En tout cas si des fois tu reviens, tu sera le bienvenue 0081

    djdmc said 

    Vraiment pas le canular, j’ai un screen shot mais je sais pas le mettre sur le forum.

    probablement via un document word.

    je verrais en rentrant.

    Mais à mon avis regardé le challenge micro limite, le type doit etre dedans: c’est YESPAPA un truc dans le genre.

    Oui j’ai regarder 54 caves en 700 mains, c’est juste abusé ce que peux faire winamax quand même à certains…spamafoteMais bon ça ressemble à du cheat quand même, parce qu’en 700 mains gagné tous ces AI, c’est même plus de la variance d’un good run ça…Enfin bref, c’est juste hallucinantfoufou

    en réponse à : [Mtt 2€]Table finale, AKo en BB,2 joueurs a tapis #30897
    The-killer03
    Membre

    Salut CallTrane,

    Ici je fold car quand Craziee99 reraise all-in, il cherche à prendre le maximum, donc je pense qu’il a QQ+, donc je préfères folder, même si ça peut paraître weak, je pense qu’il est tout le temps en value avec QQ,KK ou AA ici donc je fold clindoeil

    C’était sur quel tournoi ?Tu as finis combien au final ?Pour combien de gains ?

    PS : N’oublies pas de mettre les vilains en anonyme clindoeil

    en réponse à : Jeu en tournoi avec un gros stack #30824
    The-killer03
    Membre

    Merci à tous pour vos réponses contentsdqsd

    Donc en gros, il faut jouer très solide en début de tournoi, et une fois qu’on a un stack assez conséquent, on peut jouer plus aggressif contre les joueurs passif, avec plus de mains, c’est ça ?Car je pense que c’est sur ça que je perds pas mal de place sur un tournoi clindoeil

    Samurai95 en gros ce que tu veux dire, c’est que si le joueur en face a seulement 10bb, je vais jouer seulement 10bb et pas mes 50bb si je mets tapis c’est ça ?Et donc que je peux plus me permettre de jouer mon tapis, que contre quelqu’un qui a autant de bb que moi ?

    en réponse à : [deepstack holdem 2€] 22 en SB #30781
    The-killer03
    Membre

    Ok merci pour ta réponse clindoeil 0081

    en réponse à : [deepstack holdem 2€] 22 en SB #30779
    The-killer03
    Membre

    Merci pour vos réponses, donc ce que je retient, c’est avec 22 en tournoi, fold PF 0081

    en réponse à : [NL10] Tirage Vilain #30872
    The-killer03
    Membre

    Oui je l’ai pas préciser, mais bien évidemment que le CO peut float, en plus j’ai pas fait gaffe aux tapis encore une fois hmm-29403Vous êtes 200bb deep donc raison de plus pour x/fold, ici il cherche la meilleur line pour tout te prendre avec surement la meilleur main clindoeil

    Merci de me l’avoir fait remarquer gwenac, j’oublie très souvent de regarder les stacks avant d’analyser une mainhmm-29403

    en réponse à : [NL10] Tirage Vilain #30870
    The-killer03
    Membre

    Salut,

    PF : ok

    F : ok

    T : c’est un x/fold évident, tu as quasiment aucune équité, le board est assez drawy, il callera avec énormément de mains, et tu es OOP, pour moi raiser ici n’est pas un bon bluff, le board est trop drawy et tu as quasiment aucune équite, tu joues que les Q et de temps en temps les 9 mais c’est tout à mon sens clindoeilEn plus si il a QJ ou un 9, sa te fait des outs en moins et c’est tout a fait dans sa range iciclindoeil même si je le vois plus sur un A, et plus précisèment l’ah

    The-killer03
    Membre

    Salut,

    Tout d’abord oui c’est moins eric6 en NL2 sur winamax, je vais bientôt passer en NL5, je l’espére 0081 Sinon pour ton jeu, j’ai dis ce qui allait pas dans l’ensemble, je commenterais tes mains tant que je peux et quand tu les postes contentsdqsd

    Main 1 :


    PF : je mets 4bb, n’oublies pas 3bb + 1bb par limpers clindoeil

    F : Ok

    T : ok pour le bet/fold clindoeil

    Main 2 :

    Overbet de vilain qui a 1.1 d’AF même si on a pas beaucoup de mains, j’insta fold clindoeil

    Main 3  :  Belle main contentsdqsd

    Main 4 : 

    Ici j’hésites entre le just call et le fold, mais vue qu’il n’est pas cavé max je fold, on lui prendra pas assez même si on a la meilleur main, et ici je pense que quand il bet pot il a un minimum de jeu 0081

    Main 5 : 

    Plus d’infos sur vilain ?Avec aussi peu d’infos j’insta fold sur son raise clindoeil Il aura très souvent le 2, surtout vue son limp/call PF ça à l’air d’être un fish, et le 2 est dans sa range, donc je fold sans problème ici clindoeil

    Sinon en général, ouvre un peu plus ton jeu clindoeil augemente donc ton VPIP et ton PFR clindoeil

    The-killer03
    Membre

    GG pour ta belle semaine clindoeil mais fait gaffe a ton VPIP/PFR, essayes de t’y habituer de suite, car après il sera difficile de jouer plus large en plus haute limite, ou t’engages plus d’argents je pense…Après peut-être pas, mais tu l’as remarquer qu’il faut bosser sur ce point donc je te fait confiance 0081

    GL pour la suite clindoeil

    en réponse à : [NL10] AK vs Nit #30856
    The-killer03
    Membre

    C’est pas parce que tu es bête, c’est parce que c’est surement un de tes leaks, à travailler et à faire attention clindoeil Personne n’est bête tout le monde par du même point au poker, ce qui fait la différence c’est le travail sur ton jeu et le travail sur ton mental clindoeil

    Sur cette main, je pense pas que ce soit directement du à la montée de limite, mais peut-être indirectement, tu viens juste de moove up et tu es un peu plus weak clindoeil Même les A te battent ici je me trompes pas clindoeil

    Prends surtout bien le temps de réfléchir à la range qui peu just call PF OOP(ATo au pire des cas il t’aurait 3bet light je pense, mais vue ses stats je pense qu’il aurait plus folder clindoeil mais la main suité ça change tout clindoeil), la range qui te call au flop(TP,DP,OP,FD,SD) et à la range avec laquelle un joueur nit te raise turn.Prends bien ton temps de prends tous ces paramètres en compte avant de prendre ta décision sur ton moove.Et réfléchis à ce que tu fait si il check, si il just call, si il te raise, c’est toujours important d’avoir un « plan de départ »(je dis ça car il peut changer selon les prochaines street, ces mooves, etc.) avant de faire ton moove 0081Après réfléchir à tous ça en 30 secondes c’est pas évident, mais essayes de récupérer le plus d’infos avant de faire ton moove clindoeil

    The-killer03
    Membre

    Pour moi même si il a le 7s ici je me dis que c’est un setup, et next hand clindoeil Mais toute façon je pense pas qu’il y ait beaucoup de différence d’EV entre le call et le fold ici étant donné qu’on est très rarement dans cette situation clindoeil mais je trouve quand même le fold trop weak, j’aimerais bien avoir l’avis de pe4nuts si des fois il passe par la 0081

    en réponse à : Jeu en tournoi avec un gros stack #30821
    The-killer03
    Membre

    Ok merci pour vos réponses, donc en gros c’est jouer pareil en volant quelques pots contre les joueurs passif c’est ça ?Si c’est ça je pense avoir bien jouer la fin du tournoi alors 0081 ça va venir alors langue-petite

    En tout cas merci beaucoup à vous 2 0081

    en réponse à : [NL10] AK vs Nit #30854
    The-killer03
    Membre

    Tu as call pour voir que ton raisonnement était bon ou tu as call parce que tu était en tilt ?Dans les 2 cas, évite de call ces genres de trucs, ça te fait perdre 1 cave hmm-29403

    Même en étant nit just call OOP AT ils le font souvent, et give up souvent au flop si ils ont rien touché clindoeil mais je pense qu’il a just call avec ATs, avec ATo je pense qu’il fold PF, il a retourner quel main exactement ?Car d’après ce que tu dis, il avais AT, mais suité ou pas ?Ici perso je pense qu’il a retourner ahth vue le flop non ?

    Pourquoi tu l’insulte zarelle ?tilt ?Tu économises pas mal de bbs en trouvant un fold turn ici clindoeil 0081 avec son raise turn, il te permet de pas te level river clindoeil 0081 Si tu n’es pas en tilt bien sur 0081

15 sujets de 616 à 630 (sur un total de 1,438)