- Ce sujet contient 12 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
OlHardcore, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 32 messages - 0
Elle est moche ma ligne?
Â
Je le voyais sur un tirage, sinon il aurait raise sur le flop vu le board non? Sur la turn idem, il aurait bet plus pour protéger sa main si il avait vraiment eu quelque chose
Â
Party Poker No-Limit Hold’em, $0.10 BB (6 handed) – Party-Poker Converter Tool from fr.FlopTurnRiver.com
BB ($11.42)
Hero (UTG) ($18.87)
MP ($13.13)
SB ($9.44)
Button ($2.66)
CO ($20.45)Preflop: Hero is UTG with J
, K
Hero bets $0.40, 1 fold, CO calls $0.40, 3 foldsFlop: ($0.95) 8
, 7
, 10
(2 players)
Hero bets $0.68, CO calls $0.68Turn: ($2.31) A
(2 players)
Hero checks, CO bets $1.36, Hero raises $3.14, CO calls $1.78River: ($8.59) 3
(2 players)
Total pot: $8.59
salutÂ
Â
ici  check fold directement   ta  main n a aucune equité sur ce board  , de+ tu n as pas la position et ici  vilain va  call avec une tonne de main  des  Draw des , pp , des Tp, des 2e paire  + du floating  car le board est super drawy  , ce genre de board  n est meme pas a cbeter  ipÂ
ici  mieux  vaut  check fold direct
Salut,
PF : ok
F : ok
T : c’est un x/fold évident, tu as quasiment aucune équité, le board est assez drawy, il callera avec énormément de mains, et tu es OOP, pour moi raiser ici n’est pas un bon bluff, le board est trop drawy et tu as quasiment aucune équite, tu joues que les Q et de temps en temps les 9 mais c’est tout à mon sensÂ
En plus si il a QJ ou un 9, sa te fait des outs en moins et c’est tout a fait dans sa range ici
 même si je le vois plus sur un A, et plus précisèment l’
@ Eric  le  CO est a 200bb  !!!!   il va  tres tres souvent  te call  au moins au  floating  1 fois en plus  de la nature du flopÂ
Oui je l’ai pas préciser, mais bien évidemment que le CO peut float, en plus j’ai pas fait gaffe aux tapis encore une foisÂ
Vous êtes 200bb deep donc raison de plus pour x/fold, ici il cherche la meilleur line pour tout te prendre avec surement la meilleur main
Merci de me l’avoir fait remarquer gwenac, j’oublie très souvent de regarder les stacks avant d’analyser une main
- Inscrit depuis 12 ans
- 32 messages - 0
Perso j’aurais préféré un 2nd barrel de ta part plutôt qu’un c/r. quand vilain call ce flop il n’a jamais une grosse main. Il est le le plus souvent sur tirage, paire+FD, paire+SD, paire. L’as complète rarement sa range ( à aprt les le nut flush draw , A8, AT, A7). Donc pour moi tu peux 2nd barrel cette turn puisqu’elle t’apporte de l’équité en plus ( trois Q en plus des trois 9) et surtout l’as t’apporte de la fold équité. Quand il mise la turn, c’est soit FD, soit SD, soit DP étant donné qu’il voudra aller au showdown avec ses simples paires. Le problème avec ton c/r c’est que vous êtes un peu trop deep et t’es un peu trop a poil (river tu vas rarement toucher). Après si vilain est une cs qui lache rien de ce qu’il paie au flop, oublie le 2nd barrel et check/fold turn.
- Inscrit depuis 12 ans
- 32 messages - 0
A priori, tu ne peux pas représenter l’As à la turn car tu aurais vraisemblablement 2 barrels à la turn.
En faisant un check-raise turn, tu pensais que l’adversaire te mettrait sur quelle main ? Any Ax ?
Ton c/r turn est beaucoup trop spewy et n’accomplit rien de bon. Globalement, il ne faut pas prendre de line compliqué un deux barrel produira un resultat plus efficace et sera plus facile à jouer
Â
Cbet ok pour moi même si c/f n’est vraiment pas mauvais. Par contre si on cbet ce genre de board il faut savoir quelles sont les cartes à barrel turn.
Â
Turn:Â deux barrel sur A on a une double belly-buster + les K qui vont souvent nous donner la meilleur main .
Le check raise est bien si tu sais que justement que vilain va bet une tonne dans ce spot ou tu 2 barrels pas, notamment ses draws, et que toi de ton coté tu es lourd donc tu veux construire le pot et lui faire payé ses draws. Après le problème est au niveau de la protection de ton stack, car on va se retrouver à jouer un gros pot oop, et si vilain est compétent il peut shove toute les scared cards.
Sinon check fold turn, et on peut également le faire au flop, c’est pas moche
- Inscrit depuis 12 ans
- 98 messages - 0
OR préflop OK
Ensuite je trouve que c’est un bon spot pour ne pas cbet, ça va dépendre des ractions de vilain, notamment si il fold beaucoup ou pas sur cbet. Je vais cbet que 50 % du temps voir moins ici. Je ne cbet pas contre des fishs, contre tout joueur qui ne fold pas mois de 60 % etc…
Â
Turn tu me parait avoir le choix entre chek fold ou 2 barrel : ici je préfère x/fold mais sinon je vais 2 barrel /fold sur l’as. Le chek raise ne représente pas grand chose sur un board plutôt drawy en plus tu lui laisse la côte pour payer.
As played j’arrête les frais river on ne représente rien et je pense que l’on a peu de FE.
Je veux dire pareil que mon prédécesseur ! C’est très original n’est-ce pas.
Donc… comme le dit Gwenac le board au flop n’est pas génial. Sans les stats de vilain on ne peut pas dire grand chose et aussi sans la réponse à une question importante « est-ce que vilain est un reg qui t’a repéré comme étant un autre reg ? ».
Â
Donc comme mon prédécesseur, je trouve c’est assez vilain-dépendant, mais tu ne nous donnes aucune info (quel est ton pseudo sur party ?), mais d’une manière générale tu as raté le flop, tous les tirages vont te payer et tu es derrière ces mêmes tirages, next-hand sauf si tu penses vraiment que vilain cherche à t’exploiter.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.