- Ce sujet contient 13 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par IamGoleiro, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 32 messages - 0
Bonjour
Â
Je suis tombé comme de par hasard sur une vidéo de Pe4nuts et je dois avoué que c’est la 1ère fois que j’accroche a une vidéo de poker…
Alors je me présente, Goleiro, 28 ans, j’habite en suisse.
J’ai joué un peu en NL10/25 il y a quelques années et j’ai décidé de reprendre sérieusement au début du mois d’aout de cette année.
J’ai fait un peu de tout et rien pendant le mois d’aout (MTT/SNG/PLO/HU/ etc…). Je me suis mis sérieusement au CG NL5 début du mois de septembre en étant motivé à travailler mon jeu afin de monter les limites les unes après les autres.
Â
Je suis assez no life d’esprit (je suis passé par la case, no-life sport, no-life boulot, no-life SC2). Je passe donc en mode no-life poker avec pour objectif un jours ou l’autre la NL100 de PS.com
Â
Félicitation à Pe4nuts pour ton site et tes vidéos
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
- France
- Inscrit depuis 12 ans
- 207 messages - 0
Salut et bienvenue !
Â
Sérieusement c’est quoi pour toi ?
Tu vas tenir un « blog » ou journal de bord ?
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 101 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 32 messages - 0
Mad said
Salut et bienvenue !Â
Sérieusement c’est quoi pour toi ?
Tu vas tenir un « blog » ou journal de bord ?
Â
Hello
Â
J’en ai déjà un des journal de bord, click sur le lien facebook.
Sinon j’ai aussi un blog sur le forum de pokerStrategy => http://fr.pokerstrategy.com/forum/thread.php?threadid=124298
Sérieusement, sa veut dire mini 60k hand par mois, avec pour objectif de monter les limites le plus loin possible.
Â
Non je joue déjà sur PS.com
- France
- Inscrit depuis 12 ans
- 207 messages - 0
« Sérieusement », j’aurai plutôt définit ça avec une méthode de travail et pas en annonçant un volume
Je voulais savoir quel méthode tu allais utiliser pour bosser ton jeu. Des cours? des vidéos? travail mental ? coaching ? Review ? Poster des mains ? autres ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
- Inscrit depuis 12 ans
- 32 messages - 0
Jex said
C’est quoi ton pseudo ? je joue aussi sur PS.COM en NL5/NL10, on pourrait s’entre-aiderC’est IamGoleiro et toi?
- Inscrit depuis 12 ans
- 32 messages - 0
Mad said
« Sérieusement », j’aurai plutôt définit ça avec une méthode de travail et pas en annonçant un volumeJe voulais savoir quel méthode tu allais utiliser pour bosser ton jeu. Des cours? des vidéos? travail mental ? coaching ? Review ? Poster des mains ? autres ?
Â
C’est pas faux..
Â
Sérieusement, sa veut déjà dire pour moi, passer un mois a faire du CG sans m’amuser à up de limite dès que je tiilt, ou a switch en faisant des SNG ou des MTT.
Only CG avec une BRM normale. Sa sera déjà un grand pas pour moi vu mon mois d’aout…
Â
Des cours? Non pas pour le moment
des vidéos? Oui j’écoute les vidéos pe4nuts pendant mes trajet maison boulot
travail mental ? Oui je vais acheté les livre que pe4nuts conseille sur la méditation
coaching ? Pas pour le moment, mais si j’en ressens le besoin, oui
Review ? J’essaie de temps à autre mais pas encore évident de me focus là dessus après une session.Â
Poster des mains ? J’essaie également de temps à autre
autres ? J’ai commencé à tenir un journal de bord sur pokerstratégie, mais j’aime pas trop ce site… Alors j’attends impatiemment de pouvoir en ouvrir un ici le jour ou ce sera possible
Â
J’étais sur le CP il y a 4-5 ans en arrière mais sa à bien changé, l’année passée je me suis inscrit à limper mais la communauté était en bout de souffle.
Â
Ici j’ai l’impression d’avoir trouvé une communauté sympa et motivée, donc sa peut que aider
Â
Après un grand volume, sa prouve une grande motivation non?
Â
Dans beaucoup de domaine je connais des gens qui tape des théorie sur tout et n’importe quoi, mais qui son nul une fois qu’il faut mettre en Å“uvre…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.