x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

The-killer03

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 676 à 690 (sur un total de 1,438)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : NL AJs UTG #30580
    The-killer03
    Membre

    Salut inthe-d@rkk,

    Main 1 : En FR je fold PF clindoeil même si ça peut paraître weak clindoeil 

    As played : cbet à 1.3 ok, je 2barrel plus chère(3-3.5€), et je 3barrel plus chère également(ici le pot fera environ 12-13, je 3barrel à 8€ environ clindoeil ) Tu prends de la value contre les A moins bien et les SD clindoeil

    Main 2 : Je fold PF ici, j’aime pas just call PF et j’aime pas open avec ce genre de main, et encore moins en FR clindoeil

    As played : je give up sur son raise au flop, car même si tu touches ta flush, t’auras rarement moins bien en face clindoeil

    Edit : Sinon pour cacher les noms des joueurs, faut que tu sélectionne anonymas vilains(en dessous de Heros) sur handconverters clindoeil Et pour cacher le résultat, histoire qu’on soit pas trop RO, utilises un spoiler clindoeil

    en réponse à : Hello all #30364
    The-killer03
    Membre

    pancarte-bienvenue5 à toi clindoeil

    Un voisin 0081 Enfin presque parce que les 3/4 de l’année je suis à Montpellier pour mes étudeshaha

    En tout cas GL pour éliminer ton tilt clindoeil et si tu veux skype ou quoi pas de soucis contentsdqsd

    A bientôt clindoeil

    en réponse à : [NL5] 3b pas top – turn pour se rattraper? #30515
    The-killer03
    Membre

    NastyRabbit said
    C’est tellement villain dépendant que c’est un peu dur de répondre sans plus d’infos.

     

    Ce qui est sûr c’est que le K est la turn parfaite à 2 barrel si on réfléchi à son range de call flop : principalement des pp<K puisqu’il aurait surement 4bet KK+. PEu de chances aussi qu’il t’ai float avec un K avec la présence de BTN au flop.

     

    Par contre si on décide de barrel bluff le turn c’est pour shove river, je pense qu’on ne fait pas assez souvent fold villain sur une seule street.

    Ok avec toi Nasty, mais ici si il 2barrel, il est commit, il lui restera 2€ au maximum, je pense.Donc ce serait plus un shove en bluff turn non ?

    en réponse à : Journal de Bord de Catatony #12980
    The-killer03
    Membre

    Joli !Mais comme le dis Mad, ce serait bien que tu raconte ce qui s’est passer entre temps avec Nuri et Dryas, et sur quoi ils t’ont ouvert les yeux clindoeil pour qu’on sache d’où ça venait, ça peut toujours nous servir 0081

    en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #4810
    The-killer03
    Membre

    C’est une piste dryas effectivement, mais perso des fois même sur des topics où il y a pas de photos(une main par exemple) et où il y a une seule page, ça bug.

    Après, qui ne tente rien n’as rien haha

    Edit : Par contre, je viens de penser quelque chose qui peut être intéressant :

    – 8ovechkin8 : ça bugg sur l’espace winamax ==> Connexion sur le site winamax(site extérieurs), quand il y a une image clindoeil

    – dryas : ça bugg sur le topic hot babes ==> Connexion sur un site extérieurs clindoeil

    – Moi : De temps en temps ça bugg sur le topic d’une main ==> Connexion à handconcerters.fr ?Pas sûr de moi ici, mais si c’est le cas, encore un site extérieurs.

    Donc peut-être que le problème viendrait lors des connexions aux sites extérieurs, peut-être se pencher sur ça clindoeil En tout cas ensemble on va bien y arriver à régler ce problème 0081

    The-killer03
    Membre

    J’ai éditer mon message pour répondre à ta main 4 clindoeil

    Sinon mes réponses, c’est avec plaisir 0081

    GL pour la suite clindoeil

    The-killer03
    Membre

    salut lalwende07,

    Main 1 : Contre un CS sur son raise, c’est un fold évidemment clindoeil

    Main 2 : Je pense que c’est un setup clindoeil

    Main 3 : Effectivement, tu devais être mal concentrée ici, fait attention à ça clindoeil 

    Main 4 : Pourquoi tu check turn, à mon avis le 9 ne change pas la range de vilain, et il te payera encore très souvent clindoeil Si vilain est très passif ok pour le shove, il aura souvent un 9 ou une quinte(comme ici), après si vilain est aggro, je préfères raiser moins chère(genre 0.8) pour l’inciter à faire une erreur(shove avec moins bien ici clindoeil )

    en réponse à : (NL4) QQ face a un check raise de vilain au flop : Fold or not? #30432
    The-killer03
    Membre

    Le cbet peut se discuter à mon avis ici, mais je pense que c’est un peu weak de c/b dès les flop ici clindoeil même si il y a de grandes chances qu’un des vilains ait un K clindoeil 

    en réponse à : (NL4) QQ face a un check raise de vilain au flop : Fold or not? #30430
    The-killer03
    Membre

    Salut ted07ol,

    Ici si on ne cbet pas on perds de la value je pense, surtout en MW clindoeil Car ici en faisant un cbet on prends de la value sur les SD et FD : QT,QJ,JT(j’en ai peut-être oublier mais je crois pas langue-petite ) et toutes les FD clindoeil Alors que si on check, on risque de perdre beaucoup de value contre tous les draws clindoeil

    en réponse à : [NL5] 3b pas top – turn pour se rattraper? #30508
    The-killer03
    Membre

    Salut dryas,

    PF : ici OOP, je 3bet car AJo, c’est pas une main évidente à jouer sans l’initiative et OOP je trouve clindoeil

    Flop : Ok pour le cbet, le flop ne touche pas trop sa range de call 3bet IP contentsdqsdMais le problèmes c’est qu’il va call avec toutes ces PP > 66

    Turn : Tout dépends de vilain, même si tu as peu de mains, sa dépends si il fold beaucoup aux cbet ou non  et si il fold beaucoup aux 2nd barrel,

    Si il fold beaucoup au cbet  : turn, je give up, car il aurait très souvent une bonne main, mais étant donnée qu’il peut payé avec ses PP > 66 au flop, je pense que même si il fold beaucoup au cbet, j’aime bien 2nd barrel en bluff clindoeilDonc assez close si il fold beaucoup au cbet je pense clindoeil

    si il fold quasi jamais : le K est une très bonne carte à 2nd barrel bluff pour moi clindoeil je mets un sizing d’environ 3€ après oui dans sa range il a des K, mais il a aussi TT,JJ,QQ et si tu 2nd barrel ici et que vilain est un bon reg, tu fera souvent folder ses mains la clindoeil Et le K est dans sa range, mais également dans la tienne clindoeilAprès le problème ici est que si tu mets 3€ tu sera commit, et si tu mets moins chère pas sur que ton bluff passe, après la solution qui est moins high variance est de give up je pense, surtout en micro-limites clindoeil

    en réponse à : [NL50] Infoldable non? #30460
    The-killer03
    Membre

    15 euros dans 45 + 20€(la taille du pot faut pas l’oublier langue-petite)

    A9+ avec l’ad ça dépends vraiment du joueur je pense clindoeil 

    Une bonne carte à bluff je suis d’accord, mais vue sa line et son AF river, je pense qu’il bluff rarement ici contentsdqsd

    en réponse à : [NL50] AKo utg vs Reg tight en bb #30449
    The-killer03
    Membre

    Du coup vue que tu es UTG, sa change pas mal de choses, IP je just call son 3bet PF, et je fold sur son raise turn clindoeil

    en réponse à : [NL50] Infoldable non? #30458
    The-killer03
    Membre

    le seul ad que je pense qu’il peut caller 2barrel est adJ et ici vue son AF river, je pense qu’il n’est jamais(ou très très rarement) en bluff clindoeil surtout vue les côtes du pot(Hero doit rajouter 12€ dans un pot de 60.76), ici pour moi il est toujours en value ! 0081 J’élimine la possibilité de bluff contentsdqsd Après peut-être que j’ai tord, mais vue les côtes du pot et sa line, pour moi il est jamais en bluff clindoeil

    en réponse à : [NL50] AKo utg vs Reg tight en bb #30446
    The-killer03
    Membre

    Il doit avoir quelques problèmes de conversions…Je te vois en BB, si t’as open UTG et qu’il t’as 3bet ça peut être un fold bien sûr clindoeil après tout dépends de sa fréquence de 3bet en BB du coup clindoeilEt de la dynamique qu’il y a entre vous contentsdqsd

    en réponse à : [NL50] Action river? #30440
    The-killer03
    Membre

    Ok donc ici on peut éliminer QQ+ de sa range si il te les 3bet tous le temps clindoeil

    Si il ne lache pas TP en BvB river, je suis ok pour ton sizing clindoeil 

    Encore une fois je n’ai pas fait attention aux stack size à la street concernée…Va vraiment falloir que je travaille là-dessus hmm-29403Alors je recommence mes calculs, ici il te reste 36€ à rajouter dans un pot de 93.5€(car ce qu’il y a en plus, tu les prendra jamais), tu a une côte d’environ 1:2.5, d’ailleurs je crois que je me suis tromper, j’ai inverser les côtes je crois clindoeil Car ici 1:2.5 si je ne me trompe pas ça fait environ 71%(pour lui et non pour toi), du coup, il faut que tu es 29% environ, tu as 22% en enlever QQ+, donc je fold, car ici ça ressemble à un set slowplayé clindoeil 

    PS : Dites moi si je me suis tromper dans le calcul des côtes, en tout cas vivement la vidéo de pe4nuts sur les côtes 0081

15 sujets de 676 à 690 (sur un total de 1,438)