Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
The-killer03
MembreSalut inthe-d@rkk,
Main 1 : En FR je fold PF
même si ça peut paraître weak
As played : cbet à 1.3 ok, je 2barrel plus chère(3-3.5€), et je 3barrel plus chère également(ici le pot fera environ 12-13, je 3barrel à 8€ environ
) Tu prends de la value contre les A moins bien et les SD 
Main 2 : Je fold PF ici, j’aime pas just call PF et j’aime pas open avec ce genre de main, et encore moins en FR

As played : je give up sur son raise au flop, car même si tu touches ta flush, t’auras rarement moins bien en face

Edit : Sinon pour cacher les noms des joueurs, faut que tu sélectionne anonymas vilains(en dessous de Heros) sur handconverters
Et pour cacher le résultat, histoire qu’on soit pas trop RO, utilises un spoiler 
The-killer03
Membre
à toi 
Un voisin
Enfin presque parce que les 3/4 de l’année je suis à Montpellier pour mes études
En tout cas GL pour éliminer ton tilt
et si tu veux skype ou quoi pas de soucis 
A bientôt

The-killer03
MembreNastyRabbit said
C’est tellement villain dépendant que c’est un peu dur de répondre sans plus d’infos.Ce qui est sûr c’est que le K est la turn parfaite à 2 barrel si on réfléchi à son range de call flop : principalement des pp<K puisqu’il aurait surement 4bet KK+. PEu de chances aussi qu’il t’ai float avec un K avec la présence de BTN au flop.
Par contre si on décide de barrel bluff le turn c’est pour shove river, je pense qu’on ne fait pas assez souvent fold villain sur une seule street.
Ok avec toi Nasty, mais ici si il 2barrel, il est commit, il lui restera 2€ au maximum, je pense.Donc ce serait plus un shove en bluff turn non ?
The-killer03
MembreJoli !Mais comme le dis Mad, ce serait bien que tu raconte ce qui s’est passer entre temps avec Nuri et Dryas, et sur quoi ils t’ont ouvert les yeux
pour qu’on sache d’où ça venait, ça peut toujours nous servir 
The-killer03
MembreC’est une piste dryas effectivement, mais perso des fois même sur des topics où il y a pas de photos(une main par exemple) et où il y a une seule page, ça bug.
Après, qui ne tente rien n’as rien

Edit : Par contre, je viens de penser quelque chose qui peut être intéressant :
– 8ovechkin8 : ça bugg sur l’espace winamax ==> Connexion sur le site winamax(site extérieurs), quand il y a une image

– dryas : ça bugg sur le topic hot babes ==> Connexion sur un site extérieurs

– Moi : De temps en temps ça bugg sur le topic d’une main ==> Connexion à handconcerters.fr ?Pas sûr de moi ici, mais si c’est le cas, encore un site extérieurs.
Donc peut-être que le problème viendrait lors des connexions aux sites extérieurs, peut-être se pencher sur ça
En tout cas ensemble on va bien y arriver à régler ce problème
9 septembre 2012 à 23h17 en réponse à : Blog – Journal de bord – Plan d’action – Analyse – Lalwende07 #30269The-killer03
MembreJ’ai éditer mon message pour répondre à ta main 4

Sinon mes réponses, c’est avec plaisir

GL pour la suite
9 septembre 2012 à 23h00 en réponse à : Blog – Journal de bord – Plan d’action – Analyse – Lalwende07 #30267The-killer03
Membresalut lalwende07,
Main 1 : Contre un CS sur son raise, c’est un fold évidemment

Main 2 : Je pense que c’est un setup

Main 3 : Effectivement, tu devais être mal concentrée ici, fait attention à ça
Main 4 : Pourquoi tu check turn, à mon avis le 9 ne change pas la range de vilain, et il te payera encore très souvent
Si vilain est très passif ok pour le shove, il aura souvent un 9 ou une quinte(comme ici), après si vilain est aggro, je préfères raiser moins chère(genre 0.8) pour l’inciter à faire une erreur(shove avec moins bien ici
)9 septembre 2012 à 21h12 en réponse à : (NL4) QQ face a un check raise de vilain au flop : Fold or not? #30432The-killer03
MembreLe cbet peut se discuter à mon avis ici, mais je pense que c’est un peu weak de c/b dès les flop ici
même si il y a de grandes chances qu’un des vilains ait un K
9 septembre 2012 à 18h58 en réponse à : (NL4) QQ face a un check raise de vilain au flop : Fold or not? #30430The-killer03
MembreSalut ted07ol,
Ici si on ne cbet pas on perds de la value je pense, surtout en MW
Car ici en faisant un cbet on prends de la value sur les SD et FD : QT,QJ,JT(j’en ai peut-être oublier mais je crois pas
) et toutes les FD
Alors que si on check, on risque de perdre beaucoup de value contre tous les draws 
The-killer03
MembreSalut dryas,
PF : ici OOP, je 3bet car AJo, c’est pas une main évidente à jouer sans l’initiative et OOP je trouve

Flop : Ok pour le cbet, le flop ne touche pas trop sa range de call 3bet IP
Mais le problèmes c’est qu’il va call avec toutes ces PP > 66Turn : Tout dépends de vilain, même si tu as peu de mains, sa dépends si il fold beaucoup aux cbet ou non et si il fold beaucoup aux 2nd barrel,
Si il fold beaucoup au cbet : turn, je give up, car il aurait très souvent une bonne main, mais étant donnée qu’il peut payé avec ses PP > 66 au flop, je pense que même si il fold beaucoup au cbet, j’aime bien 2nd barrel en bluff
Donc assez close si il fold beaucoup au cbet je pense 
si il fold quasi jamais : le K est une très bonne carte à 2nd barrel bluff pour moi
je mets un sizing d’environ 3€ après oui dans sa range il a des K, mais il a aussi TT,JJ,QQ et si tu 2nd barrel ici et que vilain est un bon reg, tu fera souvent folder ses mains la
Et le K est dans sa range, mais également dans la tienne
Après le problème ici est que si tu mets 3€ tu sera commit, et si tu mets moins chère pas sur que ton bluff passe, après la solution qui est moins high variance est de give up je pense, surtout en micro-limites 
The-killer03
Membre15 euros dans 45 + 20€(la taille du pot faut pas l’oublier
)A9+ avec l’
ça dépends vraiment du joueur je pense
Une bonne carte à bluff je suis d’accord, mais vue sa line et son AF river, je pense qu’il bluff rarement ici

The-killer03
MembreDu coup vue que tu es UTG, sa change pas mal de choses, IP je just call son 3bet PF, et je fold sur son raise turn

The-killer03
Membrele seul
que je pense qu’il peut caller 2barrel est
J et ici vue son AF river, je pense qu’il n’est jamais(ou très très rarement) en bluff
surtout vue les côtes du pot(Hero doit rajouter 12€ dans un pot de 60.76), ici pour moi il est toujours en value !
J’élimine la possibilité de bluff
Après peut-être que j’ai tord, mais vue les côtes du pot et sa line, pour moi il est jamais en bluff 
The-killer03
MembreIl doit avoir quelques problèmes de conversions…Je te vois en BB, si t’as open UTG et qu’il t’as 3bet ça peut être un fold bien sûr
après tout dépends de sa fréquence de 3bet en BB du coup
Et de la dynamique qu’il y a entre vous 
The-killer03
MembreOk donc ici on peut éliminer QQ+ de sa range si il te les 3bet tous le temps

Si il ne lache pas TP en BvB river, je suis ok pour ton sizing
Encore une fois je n’ai pas fait attention aux stack size à la street concernée…Va vraiment falloir que je travaille là-dessus
Alors je recommence mes calculs, ici il te reste 36€ à rajouter dans un pot de 93.5€(car ce qu’il y a en plus, tu les prendra jamais), tu a une côte d’environ 1:2.5, d’ailleurs je crois que je me suis tromper, j’ai inverser les côtes je crois
Car ici 1:2.5 si je ne me trompe pas ça fait environ 71%(pour lui et non pour toi), du coup, il faut que tu es 29% environ, tu as 22% en enlever QQ+, donc je fold, car ici ça ressemble à un set slowplayé
PS : Dites moi si je me suis tromper dans le calcul des côtes, en tout cas vivement la vidéo de pe4nuts sur les côtes

-
AuteurMessages
