x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Hello all

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    blaric
    Membre

Pseudo : blaric / parseval

J’habite dans la banlieue d’Avignon (St Saturnin) 39ans marié 2 enfants

Je suis tombé dans le poker il y a 2 ans (Merci Patrick Bruel…;-P) et c’est devenu une philosophie de vie de grinder…

Mon probleme c’est le tilt alors j’ai decouvert Pe4nuts, que je remercie pour son fabuleux site et qui m’a appris à travers ces videos à mieux jouer, d’arreter d’etre ce fameux fish ou bien cette calling station sur les tables

J’ai eu quelques succes en tournois, satellites, SnG ou meme cash game (micro limites : j’ai un coté econome et je n’aime pas perdre…;-( )

Je joue Wina surtout, mais PS egalement. Turbopoker, Everest, Xtrem Partypoker, Betclic, ACF, etc… me croisent parfois (meme charlie poker, Zynga et Bankofpoker c’est pour dire… une vraie addiction)

Mais par contre je viens de passer un été de merde !!! Toutes mes belles mains je dis bien toutes, KK, AA, AQ, …  rencontre toujours une main de merde, qui trouve son flop. Brelan flush doubles paires de l’espace, la quinte tirée par les cheveux (de la comete). Le badbeat de m… Comment ne pas tilter ? Je comprends maintenant la reaction de Sh4o.

Si des joueurs dans le Vaucluse cherche un partenaire pour des parties sympas en live et pour comprendre certains concepts de jeu: c’est bien d’apprendre avec des books et des videos mais je pense: rien de mieux que le live (que je n’ai expérimenté qu’une fois à un tournoi Winamax l’an dernier, une chouette journée)

A bientot peut etre et merci Pe4nuts

Top ton site, vivement la V2

Guitoune
    Membre

pancarte-bienvenue5contentsdqsd

Zarelle
    Membre

Bienvenue et GL aux tables contentsdqsd

The-killer03
    Membre

pancarte-bienvenue5 à toi clindoeil

Un voisin 0081 Enfin presque parce que les 3/4 de l’année je suis à Montpellier pour mes étudeshaha

En tout cas GL pour éliminer ton tilt clindoeil et si tu veux skype ou quoi pas de soucis contentsdqsd

A bientôt clindoeil

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.