- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
NastyRabbit, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut!
Vilain est 29/22 3B 8% AF par street 2/2/2 Wts 28 sur 664 Hands
Sick fold?
Â
BarrierePoker.fr – 3 players
Converted with HandConverter.frStacks:
BTN (€96.25)
BB (€150.94)
SB – Hero (€64.44) HEROPreflop: (0, 3 players) Hero is SB with
1 fold, Hero raises to €2, BB calls €1.50Flop: :
Â
 (4€, 3 players)
Hero bets €3, BB calls €3Turn:Â
(10€, 3 players)
Hero bets €6.50, BB calls €6.50River:Â
(23€, 3 players)
Hero bets €17.25, BB raises to €84.75 (all-in), 1 foldTotal Pot : 93.19€ (rake €2.50)
BTN wins €55 from pot
Salut VieT,
Ici quand il te paye PF au bouton, sa range est assez large : toutes les PP, 78o+, 78s+, et pas mal de mains comme ATo+,ATs+,QTo+, JT, etc. et AA(pourquoi pas)
Au flop : Quand il te paye, il garde ses mains la : toutes les Q, QQ,99,66,78,KK,JT,KT,AA et c’est à peu près tout.
Turn : Quand il call encore une fois, je pense que tu peut éliminier JT et KT, donc sa range se restreint à une Q, QQ,99,66,78,KK,AA, donc tu es souvent battu.
River : je bet un peu moins chère, un peu plus qu’1/2 pot, genre 14-15€ environ, et sur son raise all-in, je fold, tu sera très souvent battu, surtout vue son AF, je pense qu’il est tout le temps en value ici
Sa range ici est la même que turn je pense, le 3 change rien, je pense qu’il a jamais 42 ici vue sa line et ses stats
Sa range est donc celle-ci : QQ+,99,66,AQs,87s,AQo,87o et contre cette range tu as seulement 33%, ici tu doit rajouter 67.5€ dans un pot qui fait 125€ ce qui fait à peu près du 1:2 si je ne me trompes pas, donc il faut que tu es 66.6% de chances de gagner, si je ne me trompes pas encore une fois
ici tu as que 33% donc sans historique ni rien je fold
PS : je suis qu’en micro limites, j’ai analyser la situation comme je l’aurais fait pour mes reviews, après peut-être que j’ai tord, je donne juste mon avis
N’hésitez pas à critiquer mon analyse, c’est ce qui me permets de m’améliorer
ça change pas mon analyse car vue que tu es en 3way pot, et qu’il reste que vous 2, c’est comme si il était au bouton
Je suis assez ok avec tes ranges, sauf les QQ+ il me les 3bet tout le temps je pense y’a quand même une petite dynamique entre nous. Je pense pas que river il puisse me shove des AQ.Â
River je pense par contre que mon bet est bon je value toutes les Q. Je sais qui lâche pas TP surtout en BvB (c’est un joueur qui semble avoir énormément d’égo)
Attention à ton calcul, river il me reste 36€.
Â
Sinon je suis ok avec mon fold, je ne bats q’un bluff avec peut être un JT (cela fait très peu de draw)
Le truc qui me gène ici c’est que DP, set il t’aurais pas au moins relancé turn?
Mais le 3 est une brique totale!
Du coup je ne vois pas ce qu’il représente
Ok donc ici on peut éliminer QQ+ de sa range si il te les 3bet tous le temps
Si il ne lache pas TP en BvB river, je suis ok pour ton sizing
Â
Encore une fois je n’ai pas fait attention aux stack size à la street concernée…Va vraiment falloir que je travaille là -dessusÂ
Alors je recommence mes calculs, ici il te reste 36€ à rajouter dans un pot de 93.5€(car ce qu’il y a en plus, tu les prendra jamais), tu a une côte d’environ 1:2.5, d’ailleurs je crois que je me suis tromper, j’ai inverser les côtes je crois
Car ici 1:2.5 si je ne me trompe pas ça fait environ 71%(pour lui et non pour toi), du coup, il faut que tu es 29% environ, tu as 22% en enlever QQ+, donc je fold, car ici ça ressemble à un set slowplayé
Â
PS : Dites moi si je me suis tromper dans le calcul des côtes, en tout cas vivement la vidéo de pe4nuts sur les côtes
Et pourquoi pas Check call River. Vue ses stats ça m à l air d un agressif bon joueur donc il sait pourquoi il mise , c est à dire soit en value soit pour faire fold une main qui le bat peut être comme ici
Il sait que ta range est capée donc en shovant river il te met le mal de crâne ici je préfère Check call pour SD ou pour induce bluff et si il a une DP ou brèlan , so Nice hand et next hand
Notre range et pas si cappé que ça si ? on a des straights, des set et des dp dans notre range.
Â
Au final je trouve un fold assez facile river, on a quasi le bottom de notre range de value qui doit être un truc du genre : KQ+,KK,AA sur un board qu’on va pas souvent 3 barrel bluff.
Â
c/c river je suis pas hyper fan, surtout si il lache pas facilement les coups en bvsb on a encore un peu de value et y’a que JT qui a miss
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.