- Ce sujet contient 12 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Catatony, le il y a 12 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain est 32/3 AF 2/1/2 WTS 39 sur 266 Hands
Je trouve mon fold weak vu la cote. Mais je me demande ce que je bats quand il push allin river?
Â
Barriere – €0.50 NL (6 max) – Holdem – 4 players
Hand converted by PokerTracker 4SB: €42.75
BB: €105.97
Hero (UTG): €208.52
BTN: €37.51SB posts SB €0.25, BB posts BB €0.50
Pre Flop: (pot: €0.75) Hero has
Hero raises to €1.50, BTN calls €1.50, fold, fold
Flop: (€3.75, 2 players) Â
Hero bets €2.50, BTN calls €2.50Turn: (€8.75, 2 players)Â
Hero bets €6.00, BTN calls €6.00River: (€20.75, 2 players)Â
Hero bets €12.50, BTN raises to €27.51 and is all-in, foldBTN wins €43.34
Salut vieT,
PF : Vilain est assez large, il a 32 de VPIP, mais je pense que tu peux monter a 40 au bouton donc sa range serais à peu près ça : 44+,A2s+,K2s+,Q4s+,J7s+,T7s+,97s+,87s,A3o+,K7o+,Q8o+,J8o+,T9o
F : Quand il te call, sa range se restreint à 2 carreaux, 55,99,jj,87,QT,KT,78 et c’est à peu près tout.
Turn : ok pour le 2nd barrel, tu prends encore certainement de la value sur les J, 87, KT, QT.
River : j’aime pas trop ton bet, car ici je pense que tu est trop souvent battu, sur les mains que tu bats qui ton call ton 2nd barrel : un J, 87,KT,QT et 2 carreaux, tu bats qu’un J, et encore quand il te call le 2nd barrel turn, je pense que tu peux éliminer le J de sa range Du coup ici perso, je préfères le x/fold, car tu prendra aucune value sur moins bien, tu te fera caller ou raiser par mieux, donc ici je x/fold
Pas d’accord eric (as always )
Les mains avec un diamond vont aussi rester flop avec toujours le Ad, et le T rivière peux tout à fait représenter un st8D qui rentre (même si très peu de combo de K mais ca vilain ne le sait pas), et donc un bluff pour sa miss FD
le seul  que je pense qu’il peut caller 2barrel est J et ici vue son AF river, je pense qu’il n’est jamais(ou très très rarement) en bluff surtout vue les côtes du pot(Hero doit rajouter 12€ dans un pot de 60.76), ici pour moi il est toujours en value ! J’élimine la possibilité de bluff Après peut-être que j’ai tord, mais vue les côtes du pot et sa line, pour moi il est jamais en bluff
moi je vois 15euros à rajouter dans 45.. après pas toujours fort pour lire, mais si j’ai raison ca change beaucoup les cotes (pour les 15: 27vilain-12hero et 45: 20+ 2**12.5)
Â
Je n’enlèverais pas A9+ avec AdÂ
Â
Je trouve que la carte rivière est une belle carte à bluff. Maintenant en limite plus basse les vilains avec des monstres vont raise flop ou turn, le plus souvent – peut être pas en 50. Je connais pas  Surtout s’il a pas Ad je pense
15 euros dans 45 + 20€(la taille du pot faut pas l’oublier )
A9+ avec l’ ça dépends vraiment du joueur je pense Â
Une bonne carte à bluff je suis d’accord, mais vue sa line et son AF river, je pense qu’il bluff rarement ici
Salut
Pf ok
Flop ok
Turn ok
River le 10 est une des plus mauvaises cartes à tomber. Sa fait rentrer sa Gutshot si c est un CS avec 32 % de vpip
Le Pbm est qu il paye la turn alors que cela change rien dc je le met soit sur flush des le flop soit sur J10 avec 10 de carreau.
Bref ici je Check fold river
SI on bet river c’est un bet/fold obv, je vois pas ce genre de specimen raise river en blouf dans cette config.
Â
Il a l’air bien CS j’aime bien bet un peu mois cher river style 40% pour qu’il call ses T assez souvent et il en a pas mal imo.
Easy fold à mon sens, on n’est jamais devant dans ce spot, extrêmement peu de joueurs, avec ce type de profil, vont être capable de faire un bluff ici.Â
Même si jamais le type bluff, ça sera jamais assez fréquent pour nous donner la cote pour payer!
Â
On a du 4:1, donc il nous faut avoir la meilleure main une fois sur 5, soit 20% du temps. Imo, on a la meilleure main entre 0 et 10% du temps ici…Â
- Inscrit depuis 13 ans
- 40 messages - 0
Trés bon fold river imo pour toutes les raisons déjà cités.
Â
La meilleure line contre ce villain reste la tienne mais avec un X/F river, on peut commencer à envisager le X/C river si villain a plus 5% d’aggro river sur un samle decent.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.