Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
The-killer03
MembreSalut VieT,
PF : Ici quand il te 3bet PF en SB, sa range est : 99+,AQs+,AKo tu es battu par KK+ et tu es quasiment en coin flip contre tous les autres, ici si la variance ne te dérange pas, j’hésite entre le 4bet shove, et le 4bet/call, car vue la taille du pot, pas sur qu’il te suive avec 99 et TT, si tu shove
mais j’aime pas trop le just call d’un 3bet avec AKo et AKs même IP.F : As played, au flop ok pour le just call, c’est un flop dry, quasiment aucun tirage, si tu raise tu te fera payer ou raiser que par mieux ou aussi bien

T : Ici les 3 seules mains crédibles qui peut avoir son KK,AA et AK, le x/raise ressemble beaucoup aux nuts(à une OP ou brelan(KK) ici), je pense que sur son raise, c’est un fold, mais pas sur que j’aurais trouver le bouton fold, car perso ici je pense que tu split contre AK et que tu est battu par tout le reste de sa range, même si ici il n’as pas la quinte(à mon avis 56 n’est pas dans sa range de 3bet), je pense que c’est un fold

The-killer03
MembreSalut VieT,
PF : ici quand il te 3bet en SB, il 3bet beaucoup, donc sa range est : 77+,A9s+,KTs+,QTs+,ATo+,KQo. Contre un joueur qui 3bet beaucoup, si il 3bet également 11% en SB, j’hésite entre le just call IP, et le 4bet shove pour value
Mais je pense qu’IP, le just call est meilleur 
F : Vue le flop dry, je pense que sa range est la même que PF, donc je call

T : Quand il x/call, je pense que tu peut éliminer de sa range, KTs+, QTs+,KQo, et 77+(ici avec un brelan il aurait surement raiser, si tu ne l’as jamais vue slowplayé et vue son AF, sa à pas l’air d’être un joueur qui slowplay beaucoup), donc sa range se restreint à : A9s+,ATo+,AA(slowplayé peut-être mais ça métonnerai vue sa line et son AF)
R : Pour moi tu es battu que par AKo et AKs et AA(slowplayé mais vue son AF T, il aurait souvent 2nd barrel ou raiser
donc je pense que tu peut l’enlever de sa range), vue la taille du pot et la taille de ton stack, sans histos, je la joue pareil
tu es commit je pense 
The-killer03
Membreça change pas mon analyse car vue que tu es en 3way pot, et qu’il reste que vous 2, c’est comme si il était au bouton

The-killer03
MembreSalut vieT,
PF : Vilain est assez large, il a 32 de VPIP, mais je pense que tu peux monter a 40 au bouton
donc sa range serais à peu près ça : 44+,A2s+,K2s+,Q4s+,J7s+,T7s+,97s+,87s,A3o+,K7o+,Q8o+,J8o+,T9oF : Quand il te call, sa range se restreint à 2 carreaux, 55,99,jj,87,QT,KT,78 et c’est à peu près tout.
Turn : ok pour le 2nd barrel, tu prends encore certainement de la value sur les J, 87, KT, QT.
River : j’aime pas trop ton bet, car ici je pense que tu est trop souvent battu, sur les mains que tu bats qui ton call ton 2nd barrel : un J, 87,KT,QT et 2 carreaux, tu bats qu’un J, et encore quand il te call le 2nd barrel turn, je pense que tu peux éliminer le J de sa range
Du coup ici perso, je préfères le x/fold, car tu prendra aucune value sur moins bien, tu te fera caller ou raiser par mieux, donc ici je x/fold 
The-killer03
MembreSalut VieT,
Ici quand il te paye PF au bouton, sa range est assez large : toutes les PP, 78o+, 78s+, et pas mal de mains comme ATo+,ATs+,QTo+, JT, etc. et AA(pourquoi pas)
Au flop : Quand il te paye, il garde ses mains la : toutes les Q, QQ,99,66,78,KK,JT,KT,AA et c’est à peu près tout.
Turn : Quand il call encore une fois, je pense que tu peut éliminier JT et KT, donc sa range se restreint à une Q, QQ,99,66,78,KK,AA, donc tu es souvent battu.
River : je bet un peu moins chère, un peu plus qu’1/2 pot, genre 14-15€ environ, et sur son raise all-in, je fold, tu sera très souvent battu, surtout vue son AF, je pense qu’il est tout le temps en value ici
Sa range ici est la même que turn je pense, le 3 change rien, je pense qu’il a jamais 42 ici vue sa line et ses stats 
Sa range est donc celle-ci : QQ+,99,66,AQs,87s,AQo,87o et contre cette range tu as seulement 33%, ici tu doit rajouter 67.5€ dans un pot qui fait 125€ ce qui fait à peu près du 1:2 si je ne me trompes pas, donc il faut que tu es 66.6% de chances de gagner, si je ne me trompes pas encore une fois
ici tu as que 33% donc sans historique ni rien je fold 
PS : je suis qu’en micro limites, j’ai analyser la situation comme je l’aurais fait pour mes reviews, après peut-être que j’ai tord, je donne juste mon avis
N’hésitez pas à critiquer mon analyse, c’est ce qui me permets de m’améliorer
9 septembre 2012 à 15h15 en réponse à : (NL4) QQ face a un check raise de vilain au flop : Fold or not? #30428The-killer03
MembreSalut m_stanfield,
Ici je fold sans aucun regret, car en MW, le K est dans sa range, ça serait donc spewy de caller son raise all-in à mon avis
Sa range ici est 2 carreaux, le K, 99,KK ou 33, ou AA slowplayé pré flop, tu est battu que par la FD, donc sans plus d’infos je fold 
The-killer03
MembrePas de soucis
Mais niveau mental ça va t’inquiètes je m’arrête pas à une session à -5BI, je vais juste redescendre en NL2 un certain temps, c’est tout
Mais bon ça peut toujours servir on sais jamais 
A bientôt

Sinon mon avis, c’était avec plaisir

The-killer03
MembreCe soir la varriance m’en voulais…Les 2 mains suivantes se sont déroulés l’une après l’autre sans répis
je vous laisse admirez les 2 bad beats
Je pensais que j’allais tilter après ces 2 coups, mais au final, je n’ai pas tilter
:Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€4.98)
CO (€5.29)
BTN – Hero (€7.64)
SB (€0.71)
BB (€3.42)Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is BTN with

1 fold, CO raises to €0.20, Hero calls €0.20, SB calls €0.18, 1 foldFlop:
(€0.65, 3 players)
SB bets €0.05, CO raises to €0.53, Hero raises to €2.80, 1 fold, CO raises to €5.09 (all-in), Hero calls €2.29Turn:
(€10.88, 2 players, 1 all-in)River:
(€10.88, 2 players, 1 all-in)Total Pot : €10.88 (rake €0.71)
Hero shows
(Two pairs : Aces and 9)
CO shows
(Two pairs : Aces and Queens)CO wins €10.17 from pot
Et la main suivante :
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€0.46)
CO (€3.58)
BTN (€4.98)
SB (€10.12)
BB – Hero (€5)Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is BB with

UTG calls €0.05, CO calls €0.05, 2 folds, Hero checksFlop:
(€0.17, 3 players)
Hero checks, UTG checks, CO checksTurn:
(€0.17, 3 players)
Hero bets €0.17, UTG calls €0.17, CO raises to €0.34, Hero raises to €4.95 (all-in), 1 fold, CO calls €3.19 (all-in)River:
(€8.82, 2 players, 2 all-in)Total Pot : €8.82 (rake €0.48)
CO shows
(Full of 4 and 6)
Hero shows
(Straight 6 high)Hero wins €1.42 from side pot 1
CO wins €6.92 from main potMon reraise AI sur la 2eme est discutable, mais j’ai reraise AI ici, car celui qui minraise est un joueur très très passif, donc je me dis que si il minraise c’est qu’il a très souvent une bonne main ici, et vue que c’est un CS, il callera très souvent avec moins bien

The-killer03
MembreOk faudra travailler à prendre ton temps à prendre les décisions post flop alors
Et t’inquiètes ton B-Game s’améliorera au fur et à mesure
En travaillant il n’y a pas de raisons 
Moi je sors du session horrible -5BI en jouant mon A-Game
ça fait mal quand on tente un shoot en NL5, mais bon j’ai toujours le moral, et mon mental reste solide
Donc avec la patience il n’y a pas de raison
Pour ne pas prendre de risque, je pense que je vais un peu retourner en NL2 pour l’instant, histoire d’être un peu plus large niveau BR
Parce que ce soir la varriance m’as fait de sale coup 
Sinon bon courage à toi pour travailler ton jeu

The-killer03
MembreSalut dryas,
Est-ce que tu penses que tu joue ton B-Game parce que tu es pas assez patient ou parce que c’est trop rapide pour toi ?
Si c’est parce que t’es pas assez patient essayes de rajouter 1 ou 2 tables à tes sessions
Si c’est l’inverse essaye d’en enlever 1 ou 2 
Ensuite est-ce que ce B-Game te vient dès le début de la session ou après quelques bad beat ?Je demande car ça peut peut-être être une forme de tilt

Est-ce que tu penses pas que c’est parce que tu viens de move up en NL5 et que du coup tu es moins confiant qu’en NL2, ce qui te ferais jouer ton B-Game ?
Pour finir, si tu ne faisait pas de review post sessions, je te conseilles fortement d’en faire !C’est en partie ça qui m’as fait corriger beaucoup de leaks

En tout cas bon courage
Tu va y arriver !
8 septembre 2012 à 13h14 en réponse à : [NL2] J9 sur board QT5J2 : bloc bet river vu comme un bluff ou pas selon vous ? #30356The-killer03
MembreJ’ai oublié KT dans sa range évidemment, mais le problème ici est que c’est à peu près la seule main où tu prends de la value ici je pense
Ce qui me dérange un peu c’est qu’ici c’est vraiment de la thin thin value.Le bet turn est trop high varriance pour moi, il aura très très souvent mieux, et de temps en temps moins bien, dans la range que tu dis turn tu bats KT et tu es battu par QJ,KQ et 89
Et encore je pense que tu prends pas toujours de value sur KT ici
Tu va te mettre dans un spot compliqué tout seul, et pour être gagnant en micro-limites, tu as pas besoin de te mettre dans des spots aussi compliqués
8 septembre 2012 à 3h20 en réponse à : [NL2] AT sur board 7T99 : bet pour value intelligent OOP censé ou non ? #30348The-killer03
MembreEffectivement encore une fois j’avais pas fait gaffe à son stack size
Du coup vue que si il bet, on va forcément payé(par rapport à la taille du pot), je 2nd barrel
Désolé pour la mauvaise analyse, mais faudra vraiment que je pense à regarder les stacks size de tous les vilains avant d’analyser
Donc oui Darky tu as raison c’est un 2nd barrel, après si il a 100bb, je pense que mon analyse est bonne et que c’est un x/fold 
The-killer03
MembreLe topic a regardé après avoir jouer contre dryas

Je déconne bien sur
Car en ce moment, il m’en faut vraiment beaucoup pour partir en tilt, je sens que je suis en train de franchir un gros palier, que ce soit niveau technique ou niveau mental
Espérons que ça dure
Vous en serais plus dans 2 semaines
8 septembre 2012 à 3h12 en réponse à : Blog – Journal de bord – Plan d’action – Analyse – Lalwende07 #30259The-killer03
MembreOk merci pour ces données
Je suivrais ton blog avec beaucoup d’intérêt
95€ en NL2, si t’es patient et que tu bosses bien ton jeu, normalement t’auras aucun soucis

GL en tout cas

The-killer03
MembreMaintenant je sais pourquoi j’aime pas les mains pourris en BB, quand tout le monde limp

C’est sick sick sick quand même
Pas tilter après ça ? -
AuteurMessages
