x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

The-killer03

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 691 à 705 (sur un total de 1,438)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL50] AKo utg vs Reg tight en bb #30444
    The-killer03
    Membre

    Salut VieT,

    PF : Ici quand il te 3bet PF en SB, sa range est : 99+,AQs+,AKo tu es battu par KK+ et tu es quasiment en coin flip contre tous les autres, ici si la variance ne te dérange pas, j’hésite entre le 4bet shove, et le 4bet/call, car vue la taille du pot, pas sur qu’il te suive avec 99 et TT, si tu shove clindoeil mais j’aime pas trop le just call d’un 3bet avec AKo et AKs même IP.

    F : As played, au flop ok pour le just call, c’est un flop dry, quasiment aucun tirage, si tu raise tu te fera payer ou raiser que par mieux ou aussi bien clindoeil

    T : Ici les 3 seules mains crédibles qui peut avoir son KK,AA et AK, le x/raise ressemble beaucoup aux nuts(à une OP ou brelan(KK) ici), je pense que sur son raise, c’est un fold, mais pas sur que j’aurais trouver le bouton fold, car perso ici je pense que tu split contre AK et que tu est battu par tout le reste de sa range, même si ici il n’as pas la quinte(à mon avis 56 n’est pas dans sa range de 3bet), je pense que c’est un fold clindoeil

    en réponse à : [NL50] 3bet pot TPGK #30470
    The-killer03
    Membre

    Salut VieT,

    PF : ici quand il te 3bet en SB, il 3bet beaucoup, donc sa range est : 77+,A9s+,KTs+,QTs+,ATo+,KQo. Contre un joueur qui 3bet beaucoup, si il 3bet également 11% en SB, j’hésite entre le just call IP, et le 4bet shove pour value contentsdqsd Mais je pense qu’IP, le just call est meilleur 0081

    F : Vue le flop dry, je pense que sa range est la même que PF, donc je call clindoeil

    T : Quand il x/call, je pense que tu peut éliminer de sa range, KTs+, QTs+,KQo, et 77+(ici avec un brelan il aurait surement raiser, si tu ne l’as jamais vue slowplayé et vue son AF, sa à pas l’air d’être un joueur qui slowplay beaucoup), donc sa range se restreint à : A9s+,ATo+,AA(slowplayé peut-être mais ça métonnerai vue sa line et son AF)

    R : Pour moi tu es battu que par AKo et AKs et AA(slowplayé mais vue son AF T, il aurait souvent 2nd barrel ou raiser clindoeil donc je pense que tu peut l’enlever de sa range), vue la taille du pot et la taille de ton stack, sans histos, je la joue pareil clindoeil tu es commit je pense contentsdqsd

    en réponse à : [NL50] Action river? #30437
    The-killer03
    Membre

    ça change pas mon analyse car vue que tu es en 3way pot, et qu’il reste que vous 2, c’est comme si il était au bouton clindoeil

    en réponse à : [NL50] Infoldable non? #30456
    The-killer03
    Membre

    Salut vieT,

    PF : Vilain est assez large, il a 32 de VPIP, mais je pense que tu peux monter a 40 au bouton clindoeil donc sa range serais à peu près ça : 44+,A2s+,K2s+,Q4s+,J7s+,T7s+,97s+,87s,A3o+,K7o+,Q8o+,J8o+,T9o

    F : Quand il te call, sa range se restreint à 2 carreaux, 55,99,jj,87,QT,KT,78 et c’est à peu près tout.

    Turn : ok pour le 2nd barrel, tu prends encore certainement de la value sur les J, 87, KT, QT.

    River : j’aime pas trop ton bet, car ici je pense que tu est trop souvent battu, sur les mains que tu bats qui ton call ton 2nd barrel : un J, 87,KT,QT et 2 carreaux, tu bats qu’un J, et encore quand il te call le 2nd barrel turn, je pense que tu peux éliminer le J de sa range clindoeil Du coup ici perso, je préfères le x/fold, car tu prendra aucune value sur moins bien, tu te fera caller ou raiser par mieux, donc ici je x/fold clindoeil

    en réponse à : [NL50] Action river? #30435
    The-killer03
    Membre

    Salut VieT,

    Ici quand il te paye PF au bouton, sa range est assez large : toutes les PP, 78o+, 78s+, et pas mal de mains comme ATo+,ATs+,QTo+, JT, etc. et AA(pourquoi pas)

    Au flop : Quand il te paye, il garde ses mains la : toutes les Q, QQ,99,66,78,KK,JT,KT,AA et c’est à peu près tout.

    Turn : Quand il call encore une fois, je pense que tu peut éliminier JT et KT, donc sa range se restreint à une Q, QQ,99,66,78,KK,AA, donc tu es souvent battu.

    River : je bet un peu moins chère, un peu plus qu’1/2 pot, genre 14-15€ environ, et sur son raise all-in, je fold, tu sera très souvent battu, surtout vue son AF, je pense qu’il est tout le temps en value ici clindoeil Sa range ici est la même que turn je pense, le 3 change rien, je pense qu’il a jamais 42 ici vue sa line et ses stats clindoeil

    Sa range est donc celle-ci : QQ+,99,66,AQs,87s,AQo,87o et contre cette range tu as seulement 33%, ici tu doit rajouter 67.5€ dans un pot qui fait 125€ ce qui fait à peu près du 1:2 si je ne me trompes pas, donc il faut que tu es 66.6% de chances de gagner, si je ne me trompes pas encore une fois 0081 ici tu as que 33% donc sans historique ni rien je fold 0081

    PS : je suis qu’en micro limites, j’ai analyser la situation comme je l’aurais fait pour mes reviews, après peut-être que j’ai tord, je donne juste mon avis contentsdqsd N’hésitez pas à critiquer mon analyse, c’est ce qui me permets de m’améliorer contentsdqsd

    en réponse à : (NL4) QQ face a un check raise de vilain au flop : Fold or not? #30428
    The-killer03
    Membre

    Salut m_stanfield,

    Ici je fold sans aucun regret, car en MW, le K est dans sa range, ça serait donc spewy de caller son raise all-in à mon avis clindoeil Sa range ici est 2 carreaux, le K, 99,KK ou 33, ou AA slowplayé pré flop, tu est battu que par la FD, donc sans plus d’infos je fold contentsdqsd

    en réponse à : englué dans le bgame #30388
    The-killer03
    Membre

    Pas de soucis clindoeil Mais niveau mental ça va t’inquiètes je m’arrête pas à une session à -5BI, je vais juste redescendre en NL2 un certain temps, c’est tout clindoeil Mais bon ça peut toujours servir on sais jamais clindoeil

    A bientôt clindoeil

    Sinon mon avis, c’était avec plaisir contentsdqsd

    en réponse à : Fourre microlimites: NL2 à NL5 #28776
    The-killer03
    Membre

    Ce soir la varriance m’en voulais…Les 2 mains suivantes se sont déroulés l’une après l’autre sans répis clindoeil je vous laisse admirez les 2 bad beats hahaJe pensais que j’allais tilter après ces 2 coups, mais au final, je n’ai pas tilter 0081 :

    Holdem no limit 0.02€/0.05€
    Winamax Poker – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

    Stacks:
    UTG (€4.98)
    CO (€5.29)
    BTN – Hero (€7.64)
    SB (€0.71)
    BB (€3.42)

    Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is BTN with 9d ad
    1 fold, CO raises to €0.20, Hero calls €0.20, SB calls €0.18, 1 fold

    Flop: as 9h 4s (€0.65, 3 players)
    SB bets €0.05, CO raises to €0.53, Hero raises to €2.80, 1 fold, CO raises to €5.09 (all-in), Hero calls €2.29

    Turn: qh (€10.88, 2 players, 1 all-in)

    River: 7s (€10.88, 2 players, 1 all-in)

    Total Pot : €10.88 (rake €0.71)
    Hero shows 9d ad (Two pairs : Aces and 9)
    CO shows ac qd (Two pairs : Aces and Queens)

    CO wins €10.17 from pot

    Et la main suivante :

    Holdem no limit 0.02€/0.05€
    Winamax Poker – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

    Stacks:
    UTG (€0.46)
    CO (€3.58)
    BTN (€4.98)
    SB (€10.12)
    BB – Hero (€5)

    Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is BB with 5c 3d
    UTG calls €0.05, CO calls €0.05, 2 folds, Hero checks

    Flop: 2s 4d 9d (€0.17, 3 players)
    Hero checks, UTG checks, CO checks

    Turn: 6s (€0.17, 3 players)
    Hero bets €0.17, UTG calls €0.17, CO raises to €0.34, Hero raises to €4.95 (all-in), 1 fold, CO calls €3.19 (all-in)

    River: 6h (€8.82, 2 players, 2 all-in)

    Total Pot : €8.82 (rake €0.48)
    CO shows 4c 4h (Full of 4 and 6)
    Hero shows 5c 3d (Straight 6 high)

    Hero wins €1.42 from side pot 1
    CO wins €6.92 from main pot

    Mon reraise AI sur la 2eme est discutable, mais j’ai reraise AI ici, car celui qui minraise est un joueur très très passif, donc je me dis que si il minraise c’est qu’il a très souvent une bonne main ici, et vue que c’est un CS, il callera très souvent avec moins bienclindoeil

    en réponse à : englué dans le bgame #30386
    The-killer03
    Membre

    Ok faudra travailler à prendre ton temps  à prendre les décisions post flop alors clindoeil Et t’inquiètes ton B-Game s’améliorera au fur et à mesure clindoeilEn travaillant il n’y a pas de raisons 0081

    Moi je sors du session horrible -5BI en jouant mon A-Game icon_frown ça fait mal quand on tente un shoot en NL5, mais bon j’ai toujours le moral, et mon mental reste solide contentsdqsd Donc avec la patience il n’y a pas de raison 0081 Pour ne pas prendre de risque, je pense que je vais un peu retourner en NL2 pour l’instant, histoire d’être un peu plus large niveau BR contentsdqsdParce que ce soir la varriance m’as fait de sale coup langue-petite

    Sinon bon courage à toi pour travailler ton jeu clindoeil

    en réponse à : englué dans le bgame #30384
    The-killer03
    Membre

    Salut dryas,

    Est-ce que tu penses que tu joue ton B-Game parce que tu es pas assez patient ou parce que c’est trop rapide pour toi ?

    Si c’est parce que t’es pas assez patient essayes de rajouter 1 ou 2 tables à tes sessions clindoeil Si c’est l’inverse essaye d’en enlever 1 ou 2 clindoeil

    Ensuite est-ce que ce B-Game te vient dès le début de la session ou après quelques bad beat ?Je demande car ça peut peut-être être une forme de tilt hmm-29403

    Est-ce que tu penses pas que c’est parce que tu viens de move up en NL5 et que du coup tu es moins confiant qu’en NL2, ce qui te ferais jouer ton B-Game ?

    Pour finir, si tu ne faisait pas de review post sessions, je te conseilles fortement d’en faire !C’est en partie ça qui m’as fait corriger beaucoup de leaks clindoeil

    En tout cas bon courage clindoeil Tu va y arriver ! 0081

    The-killer03
    Membre

    J’ai oublié KT dans sa range évidemment, mais le problème ici est que c’est à peu près la seule main où tu prends de la value ici je pense clindoeil Ce qui me dérange un peu c’est qu’ici c’est vraiment de la thin thin value.

    Le bet turn est trop high varriance pour moi, il aura très très souvent mieux, et de temps en temps moins bien, dans la range que tu dis turn tu bats KT et tu es battu par QJ,KQ et 89 clindoeil Et encore je pense que tu prends pas toujours de value sur KT ici clindoeil Tu va te mettre dans un spot compliqué tout seul, et pour être gagnant en micro-limites, tu as pas besoin de te mettre dans des spots aussi compliqués clindoeil

    The-killer03
    Membre

    Effectivement encore une fois j’avais pas fait gaffe à son stack size hmm-29403Du coup vue que si il bet, on va forcément payé(par rapport à la taille du pot), je 2nd barrel clindoeil Désolé pour la mauvaise analyse, mais faudra vraiment que je pense à regarder les stacks size de tous les vilains avant d’analyser clindoeil Donc oui Darky tu as raison c’est un 2nd barrel, après si il a 100bb, je pense que mon analyse est bonne et que c’est un x/fold clindoeil

    en réponse à : « Topic pour Zaper l’Tilt » by Catatony #25170
    The-killer03
    Membre

    Le topic a regardé après avoir jouer contre dryas haha

    Je déconne bien sur clindoeil Car en ce moment, il m’en faut vraiment beaucoup pour partir en tilt, je sens que je suis en train de franchir un gros palier, que ce soit niveau technique ou niveau mental contentsdqsd Espérons que ça dure 0081Vous en serais plus dans 2 semaines haha

    The-killer03
    Membre

    Ok merci pour ces données clindoeilJe suivrais ton blog avec beaucoup d’intérêt contentsdqsd 

    95€ en NL2, si t’es patient et que tu bosses bien ton jeu, normalement t’auras aucun soucis clindoeil

    GL en tout cas clindoeil

    en réponse à : Le Fourre tout du Micro! de la NL10 à la NL30 #28976
    The-killer03
    Membre

    Maintenant je sais pourquoi j’aime pas les mains pourris en BB, quand tout le monde limp haha

    C’est sick sick sick quand même 0017Pas tilter après ça ?

15 sujets de 691 à 705 (sur un total de 1,438)