- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par harmonkeys, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Profil de Vilain : pas un reg, mais pas un fish non plus. Je l’ai pas vu spew jusque là ou se lancer dans ces coups incensés à part un coup où il a touché sa couleur river IP en ayant suivi le 2 barrels de l’adversaire sans avoir les cotes.
Ma question est : selon vous, compte-tenu de ce type de profil, je me demande s’il a connaissance des concepts de « thin value » river et donc s’il me raise :
1. pour value
2. pour me faire coucher un jeu qui le bat
3. pour me faire coucher un jeu qu’il pense qu’il bat (pas très censé mais on est en NL2 hein… ).
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€1.42)
CO (€2.07)
BTN (€2.59)
SB (€1.45)
BB – Hero (€2.47)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is BB with
UTG calls €0.02, CO calls €0.02, 1 fold, SB calls €0.01, Hero checksFlop: (€0.08, 4 players)
SB checks, Hero checks, UTG checks, CO bets €0.08, SB folds, Hero calls €0.08, UTG foldsTurn: (€0.24, 2 players)
Hero bets €0.16, CO calls €0.16River: (€0.56, 2 players)
Hero bets €0.16, CO raises to €0.44, 1 foldTotal Pot : €1.16 (rake €0.06)
CO wins €1.10 from pot
Salut harmonkeys,
F : Ici j’aime bien raise au flop de temps en temps, on a SD, c’est un pot limpé, le flop est dry, donc on fait grossir le pot si on touche, et si il a rien on remportera très souvent la dead money, après en family pot, je préfères le just call
T : Là a mon avis pas une bonne idée de bet, car quand il donk bet au flop, ce sera souvent avec 98, une Q, 55(peut-être, certains joueurs moyens aime bien limp leurs petites pp),J9 et si c’est un joueur moyen je pense qu’il fait jamais de donk bet pour récolter la dead money dans un family pot ou très rarement, donc pour moi je give up turn
R : tu montre énormément de faiblesse, bet un peu plus(genre 0.25) si tu veut bet/fold, mais pour moi ici la meilleure solution est un x/fold, pour les raisons que j’ai expliquer turn, je pense qu’il est trop souvent devant ici, surtout quand il te call turn
Perso, sa line me fait plus penser qu’il a la range de main suivante : QJ, QK, KT ou 89.
Je penche d’ailleurs davantage pour les mains KT ou 89, car le J de turn fait entrer 3 quintes.
Vu son jeu PF, il ne peut pas avoir la plus forte quinte (AK), à part s’il a slowplayé.
Du coup, quand je block-bet turn à 2/3 du pot et qu’il me call pour ensuite me raise à la river, je le vois vraiment sur KT car s’il se met 2 secondes à ma place, il peut se dire que moi aussi, je peux essayer de value une quinte (bet 2/3 turn, puis bet plus faible river pour être sûr d’être suivi).
J’ai oublié KT dans sa range évidemment, mais le problème ici est que c’est à peu près la seule main où tu prends de la value ici je pense Ce qui me dérange un peu c’est qu’ici c’est vraiment de la thin thin value.
Le bet turn est trop high varriance pour moi, il aura très très souvent mieux, et de temps en temps moins bien, dans la range que tu dis turn tu bats KT et tu es battu par QJ,KQ et 89 Et encore je pense que tu prends pas toujours de value sur KT ici Tu va te mettre dans un spot compliqué tout seul, et pour être gagnant en micro-limites, tu as pas besoin de te mettre dans des spots aussi compliqués
ta line est pas cohérente, il a un easy raise avec KQ+ et mieux de la sorte.
C’est dommage de tourner en bluff J9 ici, check la river, et espère un cheap showdown
Je préfère largement faire ton moove turn avec un KX, et barrel sur any turn, excepté un K, entre 3/4 et pot
Si tu veux éviter ce genre de raise thin, évite de bet 1/3 pot, quand vilain a c bet, et call ton donk bet turn
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
Je dirais comme les autres. Je vois deux choix de line après le flop.
Flop : tu peux call avec ta oesd, ou alors raiser en semi-bluff, et faire gonfler le pot si tu hit. Ou alors, tu peux caller doucement.
Turn : d’après moi, le chemin se divise en deux avenues possibles ici. Dans le sens que selon ton action, tu devrais choisir ce que tu fait à la river. Je suis pas fan du donkbet après avoir just call flop. Mais si tu choisis de le faire, c’est pour miser presque any river, et relativement cher (en bluff sur 2 streets).
Sinon, j’trouve qu’il y aurait rien de mal à c/c encore une fois et réévaluer river (donk pas si tu miss avec cette ligne).
Chose certaine, tel que joué, ton bet river ne me convainc pas. Je comprend le bloc bet, mais dans ma tête, un bloc bet n’est jamais un bluff, c’est un thin value, et t’espères te faire payer parce une main moins bonne qui ne raisera pas. Genre un J avec un moins bon kicker. Voire même 99-88 ou Tx. De plus, on choisi de bloc bet pour pas avoir à faire face à un bet plus gros de la part de ces mains-là, ce qui nous donnerait une décision difficile. Si on est raisé, on est battu (habituellement). En même temps, vilain peut sentir de la faiblesse si notre bloc bet est trop petit. Ici, je trouve ton bet très petit. Il peut raiser avec rien, ou avec quelque chose. Finalement, je voulais dire que les mains genre Tx, 99-88, J moins bien kické, j’pense qu’il y a pas mal de chance qu’il check back avec ça (je pense).
Ici avec ta main, tu veux la transformer en bluff, donc, j’irais avec un bet plus gros, près des 0.40. (même si je pense que c’est un spot assez dangereux pour le faire. [car pas mal de mains de battent dans la range de vilain, et d’après moi, peu vont folder.])
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.