x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

« Topic pour Zaper l’Tilt » by Catatony

Accueil Forums LE BISTROT Films & Séries « Topic pour Zaper l’Tilt » by Catatony

8 sujets de 76 à 83 (sur un total de 83)
  • Auteur
    Catatony
    Membre

Matt Mulholland 1 zik 1 bouche

Le comédien et musicien néo-zélandais de 23 ans Matt Mulholland, réalise un Live Looping de la chanson « Teenage Dream » de Katy Perry. Matt Mulholland réalise un cover en utilisant uniquement sa voix et un TC-Helicon Voice Live Touch. Balèze!

Catatony
    Membre

Un peu de magie 2 ( spécial chinese level )

Je vous présente Cyril Takayama, pour ceux qui ne le connaissent pas, ce mec est pour ,LE MEILLEUR magiciens que je connaisse! Des tonnes de tours réalisé à la perfection sont disponible sur la toile en voici un échantillon clindoeil.

J’ai été fouiner pour en trouver les trucs de certains j’en ai trouvé0081 mais pas tous thinking-20060614spamafotehaha

Catatony
    Membre

Best Of accellerations (special Babes)

Une compilation de réactions de passagers lors d’une grosse accélération en voiture de sport. Le passager est à la place du co-pilote et va être rapidement surpris par la vitesse et l’accélération brutale du véhicule. Un montage vidéo réalisé par le hongrois reaktor56.

zedryas
    Membre

énorme

mon préféré le mec des emirats

MDR

The-killer03
    Membre

Le topic a regardé après avoir jouer contre dryas haha

Je déconne bien sur clindoeil Car en ce moment, il m’en faut vraiment beaucoup pour partir en tilt, je sens que je suis en train de franchir un gros palier, que ce soit niveau technique ou niveau mental contentsdqsd Espérons que ça dure 0081Vous en serais plus dans 2 semaines haha

Catatony
    Membre

Ah voila forcément dès qu’on parle de Babes voilà Dryas 0081

zedryas
    Membre

Catatony said
    Ah voila forcément dès qu’on parle de Babes voilà Dryas 0081

lol en même temps remarque que j’ai flashé sur le mec des emirats 0081

Catatony
    Membre

Oui le seul qu’est pas une Babes ou presk 0086, mais faut dire qu’il est collector sur tout avec son ptit crie de frayeur ^^

8 sujets de 76 à 83 (sur un total de 83)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.