- Ce sujet contient 82 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Catatony, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Excellent thread, de bonne vidéo par contre celle que tu as nommé « Un clip qui carresse les yeux « , je ne suis pas sur qu’elle face zaper le tilt c’est déconcentration assuré lol
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
Chanter juste c’est ça
Un jeune russe qui m’a subjuguer, d’après ce que j’ai pu lire il serait une star au japon…
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
1er MacDo en livraison
Depuis le temps que je me demande pourquoi il ne livre pas, la Koree la fait !!! Vivement que ça arrive chez nous ! Certe ce n’est pas une référence gastronomique mais un bon Big Mac de temps en temps ça fait plaisir .
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
Saut en parachute mamie FAIL !
Une mamie de 80 ans ce lance le défi de faire un saut en parachute, et c’est pleine de bonne volonté qu’elle ce prépare puis grimpe dans l’avion , mais une fois en haut ça ce complique, mamie n’est plus tellement rassuré, lorsque son tour arrive elle ce crispe et défait quelque peu son harnais sans que l’instructeur dans son dos ni elle s’en aperçoive, mais il est déjà trop tard GO GO GOOOO…
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
Je me demandais…
On peut participer ou tu veux garder ce thread pour toi (ce que je comprendrais parfaitement)
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
C’est pas que je veux faire ça tout seul ou que je n’ai pas confiance en vous mais je préfère garder le contrôle et la qualité des vidéos du topic, par contre c’est avec plaisir que vous pouvez venir parler, discuter donner vos avis ou débattre des vidéos postés…Je poste uniquement les vidéos qui me marque le plus je ferais tout pour que ce topic reste une valeur sur en matière de vidéo divertissante.
Edit: Pour parler d’une vidéo préférez indiquez « le titre que je lui ai donné » plutot que de faire un doublon d’un flash playeur je dis ça juste pour un soucis de clarté du Thread.
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
L’amour d’une mère
Le 8 Juillet dernier, une maman dauphin a été repérée avec son petit dans la baie de Sanniang à Qinzhou au sud de la Chine. Elle transporte sur son dos depuis plusieurs jours son enfant, qui avait une longue entaille sur le ventre, probablement dû à une hélice de bateau.
« Le bébé dauphin était mort depuis deux ou trois jours, mais sa mère ne l’abandonnait pas et l’emportait avec elle jour et nuit. Cette histoire a touché chacun d’entre nous, les dauphins aussi ont des sentiments. L’amour d’une mère est noble et émouvant. » – M. Su, un pêcheur.
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
Les boites de JV ce battent !
Dans la vidéo « Box Art Battle » , Michael Shanks alias timtimfed réalise une bataille entre des boîtes de jeu-vidéo. Zelda, BattleField 3, Red Dead Redemption, La Saga Half-Life, Borderlands, Left 4 Dead et bien d’autres boitiers vont s’affronter…
« 1 jour dans la vie de Max Paine »m’a ait tripper aussi Le pauvre condamné à tirer et sauter au ralentit toute sa vie mdr c nimp’
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
DUALITY le spectacle son et lumière
DUALITY est un magnifique spectacle son et lumière qui combine des projections d’images HD et des sons ambiophoniques grâce aux dernières technologies en matière de mapping vidéo. Ce show est projeté sur la façade du Boardwalk Hall, édifice iconique de la promenade d’Atlantic City, depuis le 4 juillet dernier. Un spectacle qui aura lieu… tous les soirs de l’année !
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
Top 10 des sauts les plus fous
Une compilation du top 10 des sauts les plus fous de divers sports extrêmes réunis en une seule et même vidéo. On y retrouve Matthias Giraud qui évite une avalanche, Torstein Horgmo réalisant un Triple Flip en snowboard, The Art of Flight et bien d’autres…
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
Peintures célèbres en 3D
Avec les nouvelles technologies 3D, Samsung a réussi l’exploit de rendre en 3 Dimensions de célèbres chefs-d’œuvres tels que la Joconde Mona Lisa, la Mère de Whistler, le corps humain par Léonard de Vinci et bien d’autres. Ainsi, on peut aisément voir ce qu’il se passe dans les coins et recoins de la peinture. C’est évidemment une publicité virale pour les nouveaux téléviseurs 3D de Samsung, mais c’est bien tourné et compensé d’une bonne dose d’humour.
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
Quand Remy ce met au Poker !
Quand Remy Gaillard ce met à jouer au poker ça donne ça , 99% Vpip / 98% PFR , » c’est qui l’patron ?! » mdrrr faut oser !
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
Andy Lee 5 ans et déjà pianiste chevronné !
Le chinois Andy Lee de Hong Kong joue du piano depuis ses 3 ans et demi, il est un véritable petitprodige dans ce domaine. Le voici à l’âge de 5 ans en train de faire une petite démonstration de ses talents de pianiste, dans sa maison.
Asiat POWAAAA
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
Le Hand Art qu’est-ce que c’est ?
Le Hand Art consiste à peindre les mains , pour leur donner des formes d’animaux….
Bluffant !
Catatony said
Quand Remy ce met au Poker !
Quand Remy Gaillard ce met à jouer au poker ça donne ça , 99% Vpip / 98% PFR , » c’est qui l’patron ?! » mdrrr faut oser !
ET derrière il fold kk PF mdr
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
Enorme ce thread !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
, j ai pris le temps de mater houaaaaaaaaaa le Russe , la grand- mere en parachute le gamin de 5 ans au piano et mes 2 preférérs , les 10 jumps trop kiffant ca le son et lumiere surtout les jumpssssssss
super merci mec , refaire des MAJ de temps en temps tu m a l air de savoir denicher des perles rares et ca fait du bien
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.