x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

« Topic pour Zaper l’Tilt » by Catatony

Accueil Forums LE BISTROT Films & Séries « Topic pour Zaper l’Tilt » by Catatony

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 83)
  • Auteur
    Catatony
    Membre

Les Lunettes Google, le futur du smartphone ?

Des lunettes qui remplacent totalement l’utilisation de votre téléphone portable ou smartphone ? C’est le projet fou que souhaite développer Google avec son « Project Glass » qui permet à des lunettes d’associer réalité augmenté et vie réelle sans problème. Voici une vidéo de démonstration, expliquant sa possible utilisation dans la vie de tous les jours

Catatony
    Membre

Quand Mr. Phil Ivey Bluff !!!

Pour moi un des plus gros bluff voir LE plus gros bluff que je connaisse de Ivey, coup joué contre le pauvre Paul Jackson, certe ce coup est connu mais à sa place dans ce topic clindoeil un coup à 15 niveaux de réflexion à peu près 0081 ( désolé pour la qualité j’ai pas trouvé mieux hmm-29403 )

Catatony
    Membre

Cute Cat

Voilà pourquoi j’aurais du prendre un deuxième chat !!!! Du coup c’est moi qui suit à la place de celui qui dort hmm-29403

zedryas
    Membre

Catatony said

Chattons trop mignons

Voilà pourquoi j’aurais du prendre un deuxième chat !!!! Du coup c’est moi qui suit à la place de celui qui dort hmm-29403

008600860086

Et au delà de cette vid excellent thread

continue man je m’régale

edit: popek rak le marylin manson de la boxe… pas osé regarder la deuxième vid gerbe2clindoeil

Catatony
    Membre

Oué le popek rak il en tient une couche 0081 ! La 2ème vidéo est assez dur surtout quand tu te dit que le mec kiff c’qu’on lui fait, c’est à dire ce faire défigurer à vie…Assez dérangeant…

The-killer03
    Membre

Excellent thread, de bonne vidéo clindoeil par contre celle que tu as nommé « Un clip qui carresse les yeux « , je ne suis pas sur qu’elle face zaper le tilt langue-petite c’est déconcentration assuré langue-petite lol

Catatony
    Membre

Chanter juste c’est ça 

Un jeune russe qui m’a subjuguer, d’après ce que j’ai pu lire il serait une star au japon…

Catatony
    Membre

1er MacDo en livraison

Depuis le temps que je me demande pourquoi il ne livre pas, la Koree la fait !!! Vivement que ça arrive chez nous ! Certe ce n’est pas une référence gastronomique mais un bon Big Mac de temps en temps ça fait plaisir 0081.

Catatony
    Membre

Saut en parachute mamie FAIL !

Une mamie de 80 ans ce lance le défi de faire un saut en parachute, et c’est pleine de bonne volonté qu’elle ce prépare puis grimpe dans l’avion , mais une fois en haut ça ce complique, mamie n’est plus tellement rassuré, lorsque son tour arrive elle ce crispe et défait quelque peu son harnais sans que l’instructeur dans son dos ni elle s’en aperçoive, mais il est déjà trop tard GO GO GOOOO…0081

Catatony
    Membre

Paintball grandeur nature

C’est quand qu’on s’organise ça avec les membres du forum 0081

zedryas
    Membre

Je me demandais…

On peut participer ou tu veux garder ce thread pour toi (ce que je comprendrais parfaitement)

Catatony
    Membre

C’est pas que je veux faire ça tout seul ou que je n’ai pas confiance en vous mais je préfère garder le contrôle et la qualité des vidéos du topic, par contre c’est avec plaisir que vous pouvez venir parler, discuter donner vos avis ou débattre des vidéos postés…Je poste uniquement les vidéos qui me marque le plus je ferais tout pour que ce topic reste une valeur sur en matière de vidéo divertissanteclindoeil.

Edit: Pour parler d’une vidéo préférez indiquez « le titre que je lui ai donné »  plutot que de faire un doublon d’un flash playeur je dis ça juste pour un soucis de clarté du Thread.

Catatony
    Membre

L’amour d’une mère

Le 8 Juillet dernier, une maman dauphin a été repérée avec son petit dans la baie de Sanniang à Qinzhou au sud de la Chine. Elle transporte sur son dos depuis plusieurs jours son enfant, qui avait une longue entaille sur le ventre, probablement dû à une hélice de bateau.

« Le bébé dauphin était mort depuis deux ou trois jours, mais sa mère ne l’abandonnait pas et l’emportait avec elle jour et nuit. Cette histoire a touché chacun d’entre nous, les dauphins aussi ont des sentiments. L’amour d’une mère est noble et émouvant. » – M. Su, un pêcheur.

Catatony
    Membre

Les boites de JV ce battent !

Dans la vidéo « Box Art Battle » , Michael Shanks alias timtimfed réalise une bataille entre des boîtes de jeu-vidéo. Zelda, BattleField 3, Red Dead Redemption, La Saga Half-Life, Borderlands, Left 4 Dead et bien d’autres boitiers vont s’affronter…

« 1 jour dans la vie de Max Paine »m’a ait tripper aussi 0086Le pauvre condamné à tirer et sauter au ralentit toute sa vie 0081 mdr c nimp’

Catatony
    Membre

DUALITY le spectacle son et lumière

DUALITY est un magnifique spectacle son et lumière qui combine des projections d’images HD et des sons ambiophoniques grâce aux dernières technologies en matière de mapping vidéo. Ce show est projeté sur la façade du Boardwalk Hall, édifice iconique de la promenade d’Atlantic City, depuis le 4 juillet dernier. Un spectacle qui aura lieu… tous les soirs de l’année !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 83)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.