Accueil › Forums › LE BISTROT › Films & Séries › « Topic pour Zaper l’Tilt » by Catatony
- Ce sujet contient 82 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sarcke, le il y a 13 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
19 juillet 2012 à 1h54 #25106
Catatony
MembreLes Lunettes Google, le futur du smartphone ?
Des lunettes qui remplacent totalement l’utilisation de votre téléphone portable ou smartphone ? C’est le projet fou que souhaite développer Google avec son « Project Glass » qui permet à des lunettes d’associer réalité augmenté et vie réelle sans problème. Voici une vidéo de démonstration, expliquant sa possible utilisation dans la vie de tous les jours
19 juillet 2012 à 2h04 #25107Catatony
MembreQuand Mr. Phil Ivey Bluff !!!
Pour moi un des plus gros bluff voir LE plus gros bluff que je connaisse de Ivey, coup joué contre le pauvre Paul Jackson, certe ce coup est connu mais à sa place dans ce topic
un coup à 15 niveaux de réflexion à peu près
( désolé pour la qualité j’ai pas trouvé mieux
)19 juillet 2012 à 2h23 #25108Catatony
MembreCute Cat
Voilà pourquoi j’aurais du prendre un deuxième chat !!!! Du coup c’est moi qui suit à la place de celui qui dort
…19 juillet 2012 à 5h21 #25109zedryas
MembreCatatony said
Chattons trop mignons
Voilà pourquoi j’aurais du prendre un deuxième chat !!!! Du coup c’est moi qui suit à la place de celui qui dort
…

Et au delà de cette vid excellent thread
continue man je m’régale
edit: popek rak le marylin manson de la boxe… pas osé regarder la deuxième vid

19 juillet 2012 à 16h09 #25110Catatony
MembreOué le popek rak il en tient une couche
! La 2ème vidéo est assez dur surtout quand tu te dit que le mec kiff c’qu’on lui fait, c’est à dire ce faire défigurer à vie…Assez dérangeant…19 juillet 2012 à 19h36 #25111The-killer03
MembreExcellent thread, de bonne vidéo
par contre celle que tu as nommé « Un clip qui carresse les yeux « , je ne suis pas sur qu’elle face zaper le tilt
c’est déconcentration assuré
lol20 juillet 2012 à 3h20 #25112Catatony
MembreChanter juste c’est ça
Un jeune russe qui m’a subjuguer, d’après ce que j’ai pu lire il serait une star au japon…
20 juillet 2012 à 3h25 #25113Catatony
Membre1er MacDo en livraison
Depuis le temps que je me demande pourquoi il ne livre pas, la Koree la fait !!! Vivement que ça arrive chez nous ! Certe ce n’est pas une référence gastronomique mais un bon Big Mac de temps en temps ça fait plaisir
.20 juillet 2012 à 3h35 #25114Catatony
MembreSaut en parachute mamie FAIL !
Une mamie de 80 ans ce lance le défi de faire un saut en parachute, et c’est pleine de bonne volonté qu’elle ce prépare puis grimpe dans l’avion , mais une fois en haut ça ce complique, mamie n’est plus tellement rassuré, lorsque son tour arrive elle ce crispe et défait quelque peu son harnais sans que l’instructeur dans son dos ni elle s’en aperçoive, mais il est déjà trop tard GO GO GOOOO…

20 juillet 2012 à 3h41 #25115Catatony
MembrePaintball grandeur nature
C’est quand qu’on s’organise ça avec les membres du forum

20 juillet 2012 à 4h50 #25116zedryas
MembreJe me demandais…
On peut participer ou tu veux garder ce thread pour toi (ce que je comprendrais parfaitement)
20 juillet 2012 à 5h40 #25117Catatony
MembreC’est pas que je veux faire ça tout seul ou que je n’ai pas confiance en vous mais je préfère garder le contrôle et la qualité des vidéos du topic, par contre c’est avec plaisir que vous pouvez venir parler, discuter donner vos avis ou débattre des vidéos postés…Je poste uniquement les vidéos qui me marque le plus je ferais tout pour que ce topic reste une valeur sur en matière de vidéo divertissante
.Edit: Pour parler d’une vidéo préférez indiquez « le titre que je lui ai donné » plutot que de faire un doublon d’un flash playeur je dis ça juste pour un soucis de clarté du Thread.
20 juillet 2012 à 15h15 #25118Catatony
MembreL’amour d’une mère
Le 8 Juillet dernier, une maman dauphin a été repérée avec son petit dans la baie de Sanniang à Qinzhou au sud de la Chine. Elle transporte sur son dos depuis plusieurs jours son enfant, qui avait une longue entaille sur le ventre, probablement dû à une hélice de bateau.
« Le bébé dauphin était mort depuis deux ou trois jours, mais sa mère ne l’abandonnait pas et l’emportait avec elle jour et nuit. Cette histoire a touché chacun d’entre nous, les dauphins aussi ont des sentiments. L’amour d’une mère est noble et émouvant. » – M. Su, un pêcheur.
25 juillet 2012 à 1h21 #25119Catatony
MembreLes boites de JV ce battent !
Dans la vidéo « Box Art Battle » , Michael Shanks alias timtimfed réalise une bataille entre des boîtes de jeu-vidéo. Zelda, BattleField 3, Red Dead Redemption, La Saga Half-Life, Borderlands, Left 4 Dead et bien d’autres boitiers vont s’affronter…
« 1 jour dans la vie de Max Paine »m’a ait tripper aussi
Le pauvre condamné à tirer et sauter au ralentit toute sa vie
mdr c nimp’29 juillet 2012 à 4h52 #25120Catatony
MembreDUALITY le spectacle son et lumière
DUALITY est un magnifique spectacle son et lumière qui combine des projections d’images HD et des sons ambiophoniques grâce aux dernières technologies en matière de mapping vidéo. Ce show est projeté sur la façade du Boardwalk Hall, édifice iconique de la promenade d’Atlantic City, depuis le 4 juillet dernier. Un spectacle qui aura lieu… tous les soirs de l’année !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.