- Ce sujet contient 82 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Catatony, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
Mark crilley dessinateur de compèt N°1
L’américain de 46 ans, Mark Crilley réalise son 3ème « realism challenge »  , époustouflant en dessinant une carte de jeu déchirée d’une manière quasi identique à l’originale. Avec un crayon à papier, une règle, de la peinture et un très bon coup de crayon, cet artiste réalise une copie parfaite.
Â
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
 WTF?!
Terry Crews est de retour dans une publicité interactive pour Old Spice où il devient une Machine Music grâce à des électrodes placés sur les muscles de son corps, pectoraux, deltoïdes et abdominaux. L’amusant c’est qu’à la fin de la vidéo, vous pouvez vous aussi réaliser une musique en appuyant sur le bouton « Record » (bouton Play) et en appuyant sur diverses touches de votre clavier.Â
   http://vimeo.com/47875656
Â
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
Catatony said
^^ Courage bientot tu pourras affronté la piqure de raie ^^Â
PS: petite MAJ dans la soiréeÂ
Â
laisse tomber vas! quand je dois faire une prise de sang c’est pire que si j’allais à l abatoir et quand j’ en sors j’ai la même couleur que shreck….je préfère la raie nette…^^
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
Cheetah le robot qui court plus vite qu’ Usain Bolt !
Â
Le robot Cheetah développé par Boston Dynamics a été encore amélioré et peut maintenant courir à une vitesse de pointe de 45,5 km/h (28,3 mph) au lieu de ses 30 km/h d’origine. Ce robot quadrupède court ainsi plus vite que Usain Bolt.
Â
Â
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
Le radar pour les vélos arrive !
Â
 En France, la ville de Cagnes-sur-Mer teste actuellement les radars pour vélos au bord de la promenade. La limitation est de 10 km/h pour les cyclistes afin d’éviter un accident grave comme nous l’explique Louis Nègre, Sénateur-maire UMP de Cagnes-sur-Mer. Les chauffards à vélos risquent une amende de 35€. Sinon, vous connaissez beaucoup de cyclistes qui ont un compteur de vitesse sur leur vélo ?…
Â
Â
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
Illusion d’optique de dingue !
Â
 Après sa première vidéo, où Brusspup nous présentait une incroyable animation et illusion d’optique, voici sa nouvelle création dans laquelle un Pac Man se fait tirer dessus par une arme à feu ou encore un personnage minecraft qui marche.
Â
Â
Â
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
      Voler comme un oiseau !
Â
Pour moi la plus belle vidéo de tracksuit que j’ai peu voir jusqu’à aujourd’hui avec alexandre polli un des maitres de cette discipline !
Â
Â
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
Boomerang chinese level
Â
Â
 Ca ce passe à Seoul en fait je pensais pas que le Boomerang pouvait être aussi stylé , surtout pour la 2ème vid’
Â
Â
Â
Â
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
Ce robot fait vachement bien l’humain !
Â
Â
 Josh Ventura est un danseur professionnel qui s’est amusé à faire le robot dans une salle d’arcadepour piéger les gens. J’ai moi-même eu du mal à discerner si c’était un vrai robot ou un humain dans les premières secondes, puis après on s’en aperçoit vite. Remarquable ses mouvements robotiques !
Â
Â
Â
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
Matt Mulholland 1 zik 1 bouche
Â
Â
 Le comédien et musicien néo-zélandais de 23 ans Matt Mulholland, réalise un Live Looping de la chanson « Teenage Dream » de Katy Perry. Matt Mulholland réalise un cover en utilisant uniquement sa voix et un TC-Helicon Voice Live Touch. Balèze!
Â
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
Un peu de magie 2 ( spécial chinese level )
Â
Je vous présente Cyril Takayama, pour ceux qui ne le connaissent pas, ce mec est pour ,LE MEILLEUR magiciens que je connaisse! Des tonnes de tours réalisé à la perfection sont disponible sur la toile en voici un échantillon .Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
J’ai été fouiner pour en trouver les trucs de certains j’en ai trouvé mais pas tousÂ
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
Best Of accellerations (special Babes)
Â
Â
Une compilation de réactions de passagers lors d’une grosse accélération en voiture de sport. Le passager est à la place du co-pilote et va être rapidement surpris par la vitesse et l’accélération brutale du véhicule. Un montage vidéo réalisé par le hongrois reaktor56.Â
Â
Le topic a regardé après avoir jouer contre dryasÂ
Je déconne bien sur Car en ce moment, il m’en faut vraiment beaucoup pour partir en tilt, je sens que je suis en train de franchir un gros palier, que ce soit niveau technique ou niveau mental Espérons que ça dure Vous en serais plus dans 2 semainesÂ
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.