Accueil › Forums › LE BISTROT › Films & Séries › « Topic pour Zaper l’Tilt » by Catatony
- Ce sujet contient 82 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sarcke, le il y a 13 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
21 août 2012 à 22h27 #25136
Catatony
MembreCute Cat 2
En bonus un chat qui Surf ^^
21 août 2012 à 22h37 #25137Catatony
MembreIllegal Bodyboard
» Prend ta planche j’ai trouvé un bete d’endroit ou on peut s’taper des barres, mais l’répète pas faut pas que ça ce sache «

21 août 2012 à 23h37 #25138zedryas
MembreCatatony said
Cute Cat 2
En bonus un chat qui Surf ^^
»
– Vous savez que les chats sont plus intelligent que les chiens?
– Non, pourquoi?
– Ben vous connaissez un chat flic vous?
»
Bertrand Tavernier
21 août 2012 à 23h44 #25139Catatony
MembreLoooolll j’la ressortirais celle la
23 août 2012 à 1h40 #25140Catatony
MembreBaignade Interdite !
En Australie sur la côte de Cairns, des pêcheurs ont attrapé un gros marlin de 270kg lorsqu’un groupe derequin tigre et requin cuivre s’invite et tente d’avoir une part du butin. Les pêcheurs se retrouveront seulement avec la tête du marlin, une fois la bataille terminée. Le genre d’endroit où il ne vaut mieux pas tomber à l’eau…
23 août 2012 à 2h37 #25141zedryas
MembreJe vais venir te torturer un de ces 4 pour que tu me révèles tes sources
good good vidz

26 août 2012 à 4h48 #25142Catatony
MembreLe chien ol boy
Une vidéo très touchante montrant les dernières heures du chien Ol Boy, un chien errant et abandonné dans les rues de Singapour qui avait été recueilli par un centre de soin vétérinaire. Il est assez terrible de penser que c’est probablement la première fois qu’il recevait de l’amour de toute sa vie, ainsi qu’un toit. Ce qui avait commencé comme une banale opération de sauvetage s’est avéré être une leçon de vie et de mort que n’oubliera jamais le Docteur Siew Tuck Wa, président du centre Hawk Cut Weis.
“Tous les êtres vivants, devraient être autorisés à mourir dans la dignité. Pars libre, Ol Boy.(Propos tenus par le Dr. Siew Tuck Wa)
26 août 2012 à 4h53 #25143Catatony
Membre« Shut up and Jump » !
Magnifique vidéo de base jumping dans la vallée alpine Suisse de Lauterbrunnen. Voici « Shut up and Jump » par la team de Valley Base Gear qui nous donne des frissons lors de leurs sauts et vol en wingsuit toujours plus rapides, toujours plus dingues.
26 août 2012 à 4h56 #25144Catatony
MembreDREAM MUSIC 2
Après Dream Music Part 1 voici Dream Music Partie II qui est un chouette clip musical réalisé en stop-motion par Marc Donahue et Sean Michael Williams. Un tournage de 6 mois a été nécessaire pour mener à bien cette vidéo, dont certaines parties de seulement 3-4 secondes ont demandé 6 à 8 heures de boulot. Un petit chef d’œuvre tout animé et en musique. A regarder en HD !
26 août 2012 à 5h06 #25145Catatony
MembreDUBSDANCE
Une vidéo qui date un peu mais que je kiff bien donc je partage

26 août 2012 à 5h09 #25146Catatony
MembreHOVER BIKE
Depuis le temps que j’attend les voitures volantes comme dans le 5ème élément ça arrive
! En décembre 2008 la société Aerofex présentait son prototype d’Hover Bike qui décollait alors pour la première fois grâce à deux hélices. Le projet fut arrêté mais remis au goût du jour et retravaillé par Aerofex, qui vient de la présenter à la conférence internationale American Helicopter Society (AHS) se tenant à San Francisco.
L’engin s’élève à 4,5 mètres (15 ft) de haut et peut atteindre une vitesse de 48 km/h (30 mph). Il n’y a encore aucune précision sur une possible date de sortie et son prix d’achat, mais l’engin servira principalement aux militaires, et aux secours pour accéder à des zones inaccessibles en cas de catastrophes naturelles par exemple.
26 août 2012 à 5h13 #25147Catatony
MembreUn peu de magie 1
Un magicien japonais fait un petit tour de magie avec une cannette vide qui se remplie toute seule. Uneillusion bien connue et pas toute jeune, mais toujours plaisante à regarder.
31 août 2012 à 15h59 #25148Catatony
MembreGolfeur Cybernetik !
Durant le second tour du tournoi de golf The Barclays 2012, le golfeur Roberto Castro a réussi l’exploit de rentrer sa balle directement dans le trou n°14, un hole in one à 141,7 mètres distance.
31 août 2012 à 16h05 #25149Catatony
MembreProdige Du Ski
Après le petit prodige du piano le petit prodige du ski !! Bon y s’la raconte un peu ….mais y peut

Aspen Spora est un skieur de 11 ans qui maîtrise très bien ses skis, preuve en est avec cette vidéo retraçant ses meilleurs moments de freeski de la saison 2012.
31 août 2012 à 16h16 #25150Catatony
MembreVoiture téléguidé
Un mec fait ce qu’il veut avec sa voiture téléguidé RC je crois qu’il s’appel Skill44 mais je n’ai trouvé aucune info sur lui en tout cas il gère

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.