x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

« Topic pour Zaper l’Tilt » by Catatony

Accueil Forums LE BISTROT Films & Séries « Topic pour Zaper l’Tilt » by Catatony

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 83)
  • Auteur
    Catatony
    Membre

Mark crilley dessinateur de compèt N°1

L’américain de 46 ans, Mark Crilley réalise son 3ème « realism challenge »  , époustouflant en dessinant une carte de jeu déchirée d’une manière quasi identique à l’originale. Avec un crayon à papier, une règle, de la peinture et un très bon coup de crayon, cet artiste réalise une copie parfaite.

krisstoff
    Membre

Enorme tes vidz à chaque fois c’est l’hallu! la carte! la caisse téléguidée…..

Catatony
    Membre

J’ai envie de dire « Lama »sté ^^ haha

Ps : http://fr.wikipedia.org/wiki/Namast%C3%A9

Catatony
    Membre

WTF?!

Terry Crews est de retour dans une publicité interactive pour Old Spice où il devient une Machine Music grâce à des électrodes placés sur les muscles de son corps, pectoraux, deltoïdes et abdominaux. L’amusant c’est qu’à la fin de la vidéo, vous pouvez vous aussi réaliser une musique en appuyant sur le bouton « Record » (bouton Play) et en appuyant sur diverses touches de votre clavier. 0081

http://vimeo.com/47875656

krisstoff
    Membre

Ouais j’ai enfin regardé les vidz de popek rak….J’ai chopé une suée gerbe2

Catatony
    Membre

^^ Courage bientot tu pourras affronté la piqure de raie ^^

PS: petite MAJ dans la soirée clindoeil

krisstoff
    Membre

Catatony said
    ^^ Courage bientot tu pourras affronté la piqure de raie ^^

PS: petite MAJ dans la soirée clindoeil

laisse tomber vas! quand je dois faire une prise de sang c’est pire que si j’allais à l abatoir et quand j’ en sors j’ai la même couleur que shreck….je préfère la raie nette…^^

Catatony
    Membre

Ca au mois c’est clair renette ^^

krisstoff
    Membre

J’ suis plus instruments à cordes………0081

Catatony
    Membre

Cheetah le robot qui court plus vite qu’ Usain Bolt !

Le robot Cheetah développé par Boston Dynamics a été encore amélioré et peut maintenant courir à une vitesse de pointe de 45,5 km/h (28,3 mph) au lieu de ses 30 km/h d’origine. Ce robot quadrupède court ainsi plus vite que Usain Bolt.

Catatony
    Membre

Le radar pour les vélos arrive !

En France, la ville de Cagnes-sur-Mer teste actuellement les radars pour vélos au bord de la promenade. La limitation est de 10 km/h pour les cyclistes afin d’éviter un accident grave comme nous l’explique Louis Nègre, Sénateur-maire UMP de Cagnes-sur-Mer. Les chauffards à vélos risquent une amende de 35€. Sinon, vous connaissez beaucoup de cyclistes qui ont un compteur de vitesse sur leur vélo ?…

Catatony
    Membre

Illusion d’optique de dingue !

Après sa première vidéo, où Brusspup nous présentait une incroyable animation et illusion d’optique, voici sa nouvelle création dans laquelle un Pac Man se fait tirer dessus par une arme à feu ou encore un personnage minecraft qui marche.

Catatony
    Membre

Voler comme un oiseau !

Pour moi la plus belle vidéo de tracksuit que j’ai peu voir jusqu’à aujourd’hui avec alexandre polli un des maitres de cette discipline !

Catatony
    Membre

Boomerang chinese level

Ca ce passe à Seoul en fait je pensais pas que le Boomerang pouvait être aussi stylé lunettes-cool-20060614, surtout pour la 2ème vid’

Catatony
    Membre

Ce robot fait vachement bien l’humain !

Josh Ventura est un danseur professionnel qui s’est amusé à faire le robot dans une salle d’arcadepour piéger les gens. J’ai moi-même eu du mal à discerner si c’était un vrai robot ou un humain dans les premières secondes, puis après on s’en aperçoit vite. Remarquable ses mouvements robotiques !

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 83)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.