Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zedryas
Membre135632 said
Mais à choisir entre cbet flop/GU turn ou GU flop, tu préfères quand même cbet flop?dépend bcp de ta fréquence de 3b aussi. Même si ici préflop sans doute une erreur.
zedryas
Membredjdmc said
C’est vrai que le profil de vilain incite pas trop à 3 barrels shove, vu qu’il a au final une range plus strong que la notre.mais 3 barrels doit etre bon contre tous les regs, et autre joueurs weak qui sont capables de lacher un A pas kicker max.
de ce fait vs ton vilain, c bet puis GU est sans doute le moins spewy à faire

tu laches trip de as no kicker en pot 3b???
23 septembre 2013 à 0h51 en réponse à : PT4 HUD, Differencier les stat selon la limite/format ? #36571zedryas
Membreyep
tu vas dans le menu Hud > Edit Hud Option
tu choisis l’onglet General Settings
et la tu fais tes réglages^^
zedryas
Membrede ce que je sais surtout sur le reseau party
ailleurs le traffic est quasi nul
enfin a vérifier
zedryas
Membreyep that is true..
Encore un peu de mal avec les leverages, et pour moi sur cte main l’ideal est de pouvoir deux barel et d’aviser river pour x/c ou x/f
mais avec les sizings pas si simple…
zedryas
Membreplop,
perso je bet way plus cher au flop.
je mets ici 3.5 dans 4
le board est pas un peu drawy c’est la drawitude incarnée pour moi, tu peux être payé par tellement de mains ici surtout vs les fishs. Pas que des tirages d’ailleurs. Tout les Tx mais aussi certains 8x restent une street.
Turn tombe un as, qui est une brique relative aux mains qui t’ont call quoi que les fishous aiment bien rester dans les coups avec leur A high.
Pour moi ici je pars sur un 3/4+, tu as trop de value a prendre vs les fishs et l’as ne te donne pas tant de fe contre leur tirages, mais t’en donne contre les 8x ou les randoms floats avec une over et pas d’as.
Si ils te payent comme tu le crains c’est une bonne nouvelle. On joue pas pour les faire folder ici, mais leur faire faire des erreurs. Ils ne t’ont pas call qu’avec des tirages et si un tirage (surtout la couleur) il se pourrait que ca ralentisse l’action aussi.
zedryas
Membrehttps://www.youtube.com/watch?v=a5OLAScHZdQ
juste un extrait de l’ep 10 des WSOP
il envoie du rève Fang
I LOVE LADIES



zedryas
Membreje vais lire ca avec grand plaisir
tu comptes faire des vidéos pour accompagner tes fiches?
zedryas
Membremoi j’aime bien car vilain peut value tout les draws avec un as faible turn pour partir sur un x/c river si les draws rentrent pas, et tu rep tout a fait dp avec 9c8c ou set qui hit ici par ex. tu n’aurais pas tjs raise flop avec 33 par exemple. Dc tu as de laFE et si tu es call tu joues 3T et 9h, et comme tu le dis si vilain te call tu pourras shove tout les piques
enfin imo
zedryas
Membreloool
sick read de ma part
j’ai check la date a coté du post j’ai vu 21 septembre
ctai la date du post
(je retourne me cacher)
zedryas
Membreben en HU si vilain a d’autres mains que JJ+ (je pense obv a AK) tu ne dois pas fold mathématiquement quel que soit ton sizing de 4b si 100bb deep. Je suis presque sur, j’ai ressorti la calculette et stover

après ya la dynamique particulière avec le spot de la table. Il est en value vs fishou, mais peut être pas vs UTG, si il sait qu’il a bcp de FE sur UTG. La question c’est si tu 4b (même min) quel mains gardent-il pour shove. Il a a ce stade l’info de UTG qui fold. Il sera en value car cette fois il a moins de FE que vs UTG car tu montres bcp de force. Garde t’il AK? dans ce cas la 4b/c TT je trouve ca bien. Ne gardes t’il pas AK dans ce cas fold. Je me répète mais en fait je réflechis en même temps que j’écris lol
Après le 4b/f. Peut être je fais un blocage car j’ai du mal a 4b any pp pour fold sur un reshove (100bb deep mais plus profond pas besoin de 4b et call devient cool). Si tu sais qu’il te reveins dessus sans AK, c’est peut être pas mal si tu sais sa range très loose ici pour son squeeze et qu’il fold suffisamment souvent et que tu te retrouves en HU préflop vs fishou avec cette main.
Mais je sais pas calculer le nombre de fois qu’il faut qu’il fold pour rendre le fait de 4b/f ev+ ici. Et j’ai du mal à voir vilain GU AK dans ce spot. Et puis comme je viens de dire 4b/f une pp 100bb deep, doit être un blocage chez moi mais j’arrive pas à m’y faire

zedryas
Membre4b/f TT a 100 bb deep????????
Si vilain a que KK+ c’est ev- de call mais si on mets AK et qu’on limite sa range a ces 3 mains c’est ev+ sans aucun souci. on est dans les 40%+ d’équité alors que après avoir call le shove (et si seul SB rentre dans le coup) on sera a qq chose comme 33%- nécessaire (mettre 25 pour en gagner 50+). Et n’en parlons pas si le spot de la table rentre dans le coup car la on passe a 25%- nécessaires.
Donc le 4b/f est inenvisageable ici pour moi
le call est pas bon imo car 100bb deep pour que ce soit rentable à moins que vilain soit sur KK+ tjs ici.
En bref pour moi les options c’est fold ou 4b/call.
J’aime bien le 4b/c ici après ca dépend bcp de UTG. Si on a de la FE vs UTG (depend de sa range UTG et de son fold to 3b a cette position stats importantes dans ce spot imo), on en a aussi vs SB qui a un joli spot de squeeze ici et qui semble fan des 3bs. Si SB call le shove de fishou je fold jamais. Entre les fois ou SB va fold et les fois ou il a KK+,AK c’est ev+ imo comme move
edit: bon suis très affirmatif et j’attends avec impatience les bashs ici, car ça ne pourra que me faire réaliser un peu plus ma fishitude latente
zedryas
MembreJe suis pas ok avec le 0 value au flop
Vs un fishou la ya grosse value pour toute les mains avec un d
Bon la reg à priori compétent. Comment jouerais t’il un FD max avec Qd 2ième tirage avec un Jd, mais tu as un peu de value si il a ses mains. La il serait utile de voir comment il play ses tirages. Mais serait pas surpris qu’avec la Flush max il te raise pas ici.
Le souci plus que la value est la position dans ce spot. Vilain va avoir un spot trop easy pour nous agresser et nous chasser du coup et on sera obligé de fold. En effet il pourrait essayer de nosu bluff avec une main qui nous bats comme Ax sans diamond.
Donc je plussoie le fold mais pas car 0 value, plus a cause de la pos qui rendra le coup injouable. IP pour moi par contre (bien sur en fonction du vilain) c’est un easy 2 barel sur pas de diamond turn ici.
zedryas
Membreplop
serait pas mal que vous demandiez à pe4 ce créer un un dossier sur le fofo car à ce rythme ca va vite devenir le bowdel
Par dossier, je veux dire comme les teams ont la capacité de créer plusieurs topic spécifique à ce thème et bien rangé
enfin je dis ça pour vous car moi les sng je capte po
super cool l’initiative de Fuller et joli succès

zedryas
Membrejazzyrobby said
Elle fait penser à Sara Underwood en mieux la madame.
J’ai découvert la Sara je ne connaissais pas
http://www.youtube.com/watch?v=pxgF5eLCDVA
-
AuteurMessages
