x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL20 semi bluff turn vs reg

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 NL20 semi bluff turn vs reg

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    c3b
    Membre

Bon ici c’est un truc que je faisais pas mais je test un peu

c’est contre un reg qui a l’air de savoir jouer et barrel.

Ici je sais pas si c’est super bon mais je me dis que le 9 reste ok pour lui pour barrel bluff, c’est BvB et vs mon range perçu je vais pas mal abandonner turn sans A. (je partais au départ sur un float qui marche toujours bien sur board A high.)

Je raise donc turn et le but est de shove la plupart des rivers pour lui faire fold aussi ses A moyens sachant qu’il ouvre beaucoup au sb.

J’arrive pas trop a voir si c’est spew ou pas :) , je me demandais aussi si je devais shove les piques ou pas.

€0.10/€0.20  No Limit Holdem  
    iPoker  
    5 Players  
    Hand Conversion Powered by weaktight.com  

Stacks:  
    UTG  biwan (€20.85) 104bb  
    CO  Obamanation (€19.12) 96bb  
    BTN  PATIBULAIRE (€82.92) 415bb  
    SB  Its4meNow (€61.10) 306bb  
    BB  c3b (€20) 100bb  

Pre-Flop: (€0.30, 5 players) c3b is BB qh kh  
    3 folds, Its4meNow raises to €0.60, c3b calls €0.40  

Flop: 8s as 3h (€1.10, 2 players)  
    Its4meNow bets €0.80, c3b calls €0.80  

Turn: 9h (€2.70, 2 players)  
    Its4meNow bets €1.96, c3b raises to €4.80, Its4meNow folds  

Final Pot: €9.46  

c3b wins €9.14 (net +€2.74)  

Its4meNow lost €3.36  

zedryas
    Membre

moi j’aime bien car vilain peut value tout les draws avec un as faible turn pour partir sur un x/c river si les draws rentrent pas, et tu rep tout a fait dp avec 9c8c ou set qui hit ici par ex. tu n’aurais pas tjs raise flop avec 33 par exemple. Dc tu as de laFE et si tu es call tu joues 3T et 9h, et comme tu le dis si vilain te call tu pourras shove tout les piques

enfin imo ;)

djdmc
    Membre

Ce qui est pas mal en plus c’est qu’on a des blockers sur ses TPTK, du coup il aura moins de combos pour call avec une bonne top pair.

Après je vois très peu de river que je vais pas shove en bluff. a part ptet K et Q….

Tu peux shove les piques, car l’A de pique est sur le board donc moins de chance qu’il ait une pair + draw par exemple.

de plus il va souvent donk bet river ses flush, vu que tu représentes plutot des set et DP ;)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.