- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par thomass, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde,
Je poste une main que j’ai mal jouée car je ne sais pas quelle est la meilleure line ici ! Je décide d’isoraise avec 77 et deux fishs me call. Je touche set sur un flop assez drawy. Je cbet et je me fais call 2 fois. A la turn, l’as est une bonne carte car elle ne complète pas les tirages mais ayant peur de pas mal de cartes river j’ai décidé de push et je sais que je perds pas mal de value…
En fait, les 9, J, 6 et les piques me font peur (45% de chance qu’elles tombent) et j’ai espéré me faire call par un fish avec un 9x, un FD ou une paire + gutshot genre JT mais je sais que je vais souvent faire folder ces mains en faisant tapis ! Mais le problème c’est que si je bet 2/3 pot qui est mon standard soit 6,50€ et que je me fais call 2 fois ! Il ne me restera que 15€ river et le pot en fera 30. Si une des cartes qui me font peur tombe, que dois-je faire ? Check/fold ? Bien sûr, si c’est une brique je vais push sans problème. Mais c’est la peur de la river qui m’a fait mal jouer surtout dans un pot 3way ! Je pense que c’est un problème mental de me dire que je ne veux pas perdre cette main puisque j’ai floppé la meilleure main et je n’ai pas envie de give up river sur une scared card alors que j’ai engagé un peu moins de la moitié de mon stack !!!
Qu’auriez-vous fait ?
€0.10/€0.25 No Limit Holdem
PartyPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€23.90) 96bb
UTG+1 (€23.30) 93bb
CO (€27.81) 111bb
BTN (€26.07) 104bb
HABITB0L (SB) (€25) 100bb
BB (€18.80) 75bbPre-Flop: (€0.35, 6 players) HABITB0L is SB
1 fold, UTG+1 calls €0.25, 1 fold, BTN calls €0.25, HABITB0L raises to €1.25, 1 fold, UTG+1 calls €1, BTN calls €1Flop: (€4, 3 players)
HABITB0L bets €2, UTG+1 calls €2, BTN calls €2Turn: A (€10, 3 players)
hero ?
Spoiler Afficher> HABITB0L goes all-in €21.75, UTG+1 folds, BTN folds
Final Pot: €10
HABITB0L wins €52.84 (net +€27.84)
UTG+1 lost €3.25
BTN lost €3.25
plop,
perso je bet way plus cher au flop.
je mets ici 3.5 dans 4
le board est pas un peu drawy c’est la drawitude incarnée pour moi, tu peux être payé par tellement de mains ici surtout vs les fishs. Pas que des tirages d’ailleurs. Tout les Tx mais aussi certains 8x restent une street.
Turn tombe un as, qui est une brique relative aux mains qui t’ont call quoi que les fishous aiment bien rester dans les coups avec leur A high.
Pour moi ici je pars sur un 3/4+, tu as trop de value a prendre vs les fishs et l’as ne te donne pas tant de fe contre leur tirages, mais t’en donne contre les 8x ou les randoms floats avec une over et pas d’as.
Si ils te payent comme tu le crains c’est une bonne nouvelle. On joue pas pour les faire folder ici, mais leur faire faire des erreurs. Ils ne t’ont pas call qu’avec des tirages et si un tirage (surtout la couleur) il se pourrait que ca ralentisse l’action aussi.
C’est vrai que je fais toujours les mêmes sizings et ici je pense qu’il faut que je fasse plus cher ! Mais si je bet 3,5€ et que les fishs call, le pot fera 15€ environ et j’aurai un stack de 20€ ! Dois-je overbet shove turn ? Car si je bet 2/3pot turn (10€), je me commit ! En effet, j’aurai un stack de 10€ dans un pot de 35€ ou 45€ si les deux fish call et je serai obligé de shove river quoiqu’il arrive, non ?
yep that is true..
Encore un peu de mal avec les leverages, et pour moi sur cte main l’ideal est de pouvoir deux barel et d’aviser river pour x/c ou x/f
mais avec les sizings pas si simple…
Et pourquoi pas overbet flop (genre 6€) pour pouvoir push turn sur une blank ? Il faudrait que je teste ce move ! Un fish peut-il call un overbet avec un tirage ou ça va le faire fuir ?
Peut-être que le check/raise all in est meilleur que 2barrel ici ! Après on est en 3way, est ce qu’un fish va forcément bet ses tirages ? Il serait dommage qu’ils check behind tous les deux ! Surtout qu’on rate énormément de value s’ils ont un draw et qu’ils checkent…
Franchement j’aimerai vraiment avoir la line optimale ici ! Ce qui me pose problème ici c’est le fait d’être en 3way ! Je ne galère pas à jouer cette main OOP en HU contre un fish ! Mais en 3way quand les 2 fishs call, ça fait vite grossir le pot et je me commit si je 2barrel alors que le board est très drawy et je pourrai être emmerdé par pas mal de river…
Moi j’aurais bet 3 au flop et si c’est le genre de fish qui bet quand tu check alors x/r AI turn, il sera complètement commit.Â
Sinon ouais tu fais 3,5€ flop et shove turn, un fish va se sentir commit avec son draw turn pas sur qu’il lâche.Â
LOL j’aimerai bien galérer tous les jours avec des set contre 2 adversaires pret à payer.
TE POSE PAS DE QUESTIONS : BET / BET / BET !!!
Pas d’overbet car ca pourrait faire fuir.
3/4 ici est bien car tu sais que au moins 1 va payer. Pot pourrais indiquer que tu es très strong.Â
Savoir quel sizing utiliser n’est pas possible car tu ne sais pas si 1 ou 2 va payer.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.