- Ce sujet contient 13 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kaleyk, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Iop,
Juste avant de cash out d’unibet, j’ai chatté sur un pari a 5 euros, du coup il me reste 35 euros… Je vais faire le fish du paris sportif avec!
Je regarde tjrs les resutats de foot ca mettra un peu de piment…
Attention BKM tt de même! 1/30 eme de ma BK, soit 1 euro en ce moment.
Bref, on va voir combien de tps je vais tenir et vous tiendrais au courant si je deviens un pro des pronostiques, donc si il a d’autres joueurs venez en discuter.
++
eh tu veux faire des paris en jouant 1€
Parce que bon la tu vas te faire chi** quand même ^^
Faut pas avoir un brm de nit pour play en paris sportif
ouep,
1 euros par mise je vais trembler le dimanche matin en regardant les résultats
Non en fait c ds le genre des thread » Challenge 2013: up de la NL2 a la NL100″ mais ici just for fun, je suis un fish en paris sportif (et un nit faut croire ^^).
Pis j’ai cash in sur une room uniquement pouker, reste 35 euros seuls, comme des cons, sur unibet on va voir ce qu’ils deviennent.
Des que je mise du lourd je te previens
++
Tiens nous au courant.
Pour mon cas je suis pas du tout parieur dans l’âme et je fais quasiment jamais de paris sportif à part quelques uns pour les gros événement de foot type coupe du monde ou euro.
yep bah moi nn plus!
Je suis même quasi sur que c’est EV- en fait on pas les fish, tu parie contre des books (donc pro) armés de logiciels…
Enfin bon je vais leurs faire manger la poussière!
Mais oui je vous tiens au courant
++
j’ai eu ma période paris sportifs avant le poker. Elle a durée un truc du genre… 1 mois. J’aimais bien faire des combinés sur le hockey des pays de l’est.
ouarff,
Bah pas top la première journée!
8 paris 6 faux/ 3 bons: résultat – 3 « caves » de 1 euros!
reste 30 euros…
salaud de sochaliens!
++
ouéé!
Bon en qques bon resultats ce week end en pariant sur des match nuls et la madrid-barca je ship 10 euros!
oui pas ds la BK management mais bon… Shishi a raison cassez chiant les paris sportifs avec de petites mise ^^
BK:50 euros
++
J’ai fais çà deux semaines à partir de 50 euros. Je mettais tout sur un match de tennis où j’étais sur que mon poulain allait gagné. Donc cote pourrie à 1.14 par exemple. Et ainsi de suite… je suis monté à 450 euros et j’ai arrêté pour ne pas les perdre Donc super BK management
Après si tu paries sur le tennis, faut s’y connaître un peu et ne jamais, mais alors jamais parier sur les matches à partir des 1/8 de finale, trop aléatoire.
ouais enfin tu pouvais y aller sur Ferrer-Djokovic en 1/2 de l’AO, tu risquais pas grand chose quand même
Hi all,
ouarff! T’avais raison shishi c’est pas passionnant les paris sportifs a mini BI, du coup je cash out mes 62 euros (+28 ) et stop la ma tentative de gambleur du sport.
++
Moi aussi je suis un petit parieur du dimanche, avec micro mise.
Et avec le retour de la ligue des champions, on remet cela aujourd’hui
Salut,
Cette année je me suis calmé, mais la saison dernière j’ai parié tous les week-end sur les matchs du Top 14. Les bookmakers sont pas trop branchés Rugby et les côtes étaient souvent posées à l’arrache. J’ai gagné quelques petits billets
Cette année à la FDJ ils ont affiné les côtes et les matchs sont plus compliqués, du coup après quelques bad bet j’ai décidé d’arrêter
Même remarques pour parions sport.
J’ai parier pendant 2 ans sur les matchs de clubs européens et les matchs d’équipe internationnalles en gagnant régulièrement mais depuis le début de la saison, les côtes sont assez déguelasses.
Notament la fin des côtes à 3 et des poussières sur le nul et 2.20/2.40 sur de bonnes équipes à l’éxtérieurs, qui permettais de faire des 10€ sur le nul/20 sur l’équipe extérieurs qui se rentabilisais quasiment 100% du temps.
Les 1.80 combinés n’ont absolument aucun interêt, j’ai arrêter de jouer moi aussi. Si certains se sont adaptés, je suis preneurs de conseils.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.