x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Yo les gambleurs! des parieurs sur le sport?

Accueil Forums LE BISTROT Sport Yo les gambleurs! des parieurs sur le sport?

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Usnooze
    Membre

Iop,

Juste avant de cash out d’unibet, j’ai chatté sur un pari a 5 euros, du coup il me reste 35 euros… Je vais faire le fish du paris sportif avec! diabolique

Je regarde tjrs les resutats de foot ca mettra un peu de piment…

Attention BKM tt de même! 1/30 eme de ma BK, soit 1 euro en ce moment. 

Bref, on va voir combien de tps je vais tenir et vous tiendrais au courant si je deviens un pro des pronostiques, donc si il a d’autres joueurs  venez en discuter. 

++

ShiShi
    Membre

eh tu veux faire des paris en jouant 1€ interrogation

Parce que bon la tu vas te faire chi** quand même ^^

Faut pas avoir un brm de nit pour play en paris sportif 0081

Usnooze
    Membre

ouep,

1 euros par mise je vais trembler le dimanche matin en regardant les résultats 0081

Non en fait c ds le genre des thread  » Challenge 2013: up de la NL2 a la NL100″ mais ici just for fun, je suis un fish en paris sportif (et un nit faut croire ^^). 

Pis j’ai cash in sur une room uniquement pouker, reste 35 euros seuls, comme des cons, sur unibet on va voir ce qu’ils deviennent. 0021

Des que je mise du lourd je te previens

++

ShiShi
    Membre

Tiens nous au courant.

Pour mon cas je suis pas du tout parieur dans l’âme et je fais quasiment jamais de paris sportif à part quelques uns pour les gros événement de foot type coupe du monde ou euro.

Usnooze
    Membre

yep bah moi nn plus!

Je suis même quasi sur que c’est EV- en fait on pas les fish,  tu parie contre des books (donc pro) armés de logiciels…

Enfin bon je vais leurs faire manger la poussière! diabolique

Mais oui je vous tiens au courant

++

R0mzz
    Membre

j’ai eu ma période paris sportifs avant le poker. Elle a durée un truc du genre… 1 mois. J’aimais bien faire des combinés sur le hockey des pays de l’est.

Usnooze
    Membre

ouarff,

Bah pas top la première journée!

8 paris 6 faux/ 3 bons: résultat – 3 « caves » de 1 euros!

reste 30 euros…

salaud de sochaliens! 0081

++

Usnooze
    Membre

ouéé!

Bon en qques bon resultats ce week end en pariant sur des match nuls et la madrid-barca je ship 10 euros!

oui pas ds la BK management mais bon… Shishi a raison cassez chiant les paris sportifs avec de petites mise ^^

BK:50 euros

++

Ez3KiieL
    Membre

J’ai fais çà deux semaines à partir de 50 euros. Je mettais tout sur un match de tennis où j’étais sur que mon poulain allait gagné. Donc cote pourrie à 1.14 par exemple. Et ainsi de suite… je suis monté à 450 euros et j’ai arrêté pour ne pas les perdre 0081 Donc super BK management 0021

Après si tu paries sur le tennis, faut s’y connaître un peu et ne jamais, mais alors jamais parier sur les matches à partir des 1/8 de finale, trop aléatoire.

pifno
    Membre

ouais enfin tu pouvais y aller sur Ferrer-Djokovic en 1/2 de l’AO, tu risquais pas grand chose quand même 0081

Usnooze
    Membre

Hi all,

ouarff! T’avais raison shishi c’est pas passionnant les paris sportifs a mini BI, du coup je cash out mes 62 euros (+28 lunettes-cool-20060614) et stop la ma tentative de gambleur du sport.

++

Bad_Read
    Membre

Moi aussi je suis un petit parieur du dimanche, avec micro mise.

Et avec le retour de la ligue des champions, on remet cela aujourd’hui 

Offside
    Membre

Salut,

Cette année je me suis calmé, mais la saison dernière j’ai parié tous les week-end sur les matchs du Top 14. Les bookmakers sont pas trop branchés Rugby et les côtes étaient souvent posées à l’arrache. J’ai gagné quelques petits billets haha

Cette année à la FDJ ils ont affiné les côtes et les matchs sont plus compliqués, du coup après quelques bad bet j’ai décidé d’arrêter 0084

Kaleyk
    Membre

Même remarques pour parions sport.

J’ai parier pendant 2 ans sur les matchs de clubs européens et les matchs d’équipe internationnalles en gagnant régulièrement mais depuis le début de la saison, les côtes sont assez déguelasses.

Notament la fin des côtes à 3 et des poussières sur le nul et 2.20/2.40 sur de bonnes équipes à l’éxtérieurs, qui permettais de faire des 10€ sur le nul/20 sur l’équipe extérieurs qui se rentabilisais quasiment 100% du temps.

Les 1.80 combinés n’ont absolument aucun interêt, j’ai arrêter de jouer moi aussi. Si certains se sont adaptés, je suis preneurs de conseils.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.