x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 991 à 1,005 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL2] #60754
    zedryas
    Membre

    C’est un open un poil loose eu CO vu le profil de BTN mais si tu es à l’aise no souci

    Pkoi check tu ce board? Tu peux être call par tout les mains qui ont un club.

    Turn si tu es call tu peux à ce moment là x/r

    As played je la joue comme toi

    en réponse à : **Bienvenue dans la GIF WAR** #56590
    zedryas
    Membre

    repost shishi le dryas

    du laisser aller tout ca

    en réponse à : Problème d’importation #60620
    zedryas
    Membre

    tu as bien changer l' »active player »?

    en réponse à : [Challenge] HU 4 Glory #59434
    zedryas
    Membre

    keep it up PA

     

    vgg poto ;)

    en réponse à : [nl 10] squeeze AK décision flop face à 2 vilains #60723
    zedryas
    Membre

    Vs open UTG d’un reg nitty personne n’aime le call plutot que le 3b ici?

    On maquille grave notre main et le desavantage de la position se fera pas trop sentir

    en réponse à : Perf MTT c’est ici ! #59000
    zedryas
    Membre

    plop bison,

     

    Déjà un huge gg pour tes perfs, et un gros ty pour tes partages.

    A titre perso je susi déjà engagé dans MTT depuis peu mais je me focus vraiement sur le SH, FR je n’ai pas encore de repère et trop de truc à ingurgiter sinon.

     

    Pour ta proposition je me la mets sous le coude et ferais la vid vite fait ;)

    en tout cas bien cool ce que tu apportes

    en réponse à : All In !!! #60644
    zedryas
    Membre

    Méfies toi des impressions. 

    Aussi un vilain peux te le faire de temps en temps car il est en tilt et pas tout le temps.

    Si tu repères que en ce moment il le fait très souvent (plus de 50%) et que ce n’es pas une impression cela est bien la cas depuis 2 orbites ET que tu es le dernier à parler perso dans cas je vais call avec: 99+, ATs+, AJ+, KQ

     

    Ensuite en fonction des showdowns que je vois je vais élargir

    par contre ne call pas avec 66- car tu sera trop souvent en coin flip ;)

    en réponse à : Defense vs 3bet #60642
    zedryas
    Membre

    < 50% imo c leaké tu passes direct en mode 3b mergé et tu te fais plaisir

    Le gros souci sont les joueurs qui ont entre 52% et 58% imo

     

    Mais en NL5 65% me semble raisonnable et le seras encore après.

     

    Pour la question annexe ben ca depend de la texture de sa range. Il est polarisé? Il est mergé? ou trop light?

    Si il est mergé avec 8% tu es IP tu peux bcp defendre evite juste les mains avec des RIO élevé comme les AT. Mais ca va aussi et surtout dépendre du comportement post flop de vilain: 3 barel t’il – quand ralentit t’il? envoie t’il des gros péchons? Comment joue t’il ses SDV moyenne oop etc…

    Si il est polarisé … j’aurais peur de dire des bêtises :D mais tu vas pas en trouver en NL5/NL10 des mecs avec des ranges polarisées.

    Si il est trop light ben.. ;)

    en réponse à : Defense vs 3bet #60639
    zedryas
    Membre

    Ne vise pas une stat imo mais les situations, les vilains etc.

    Si tu sens que tu as l’edge n’hésites pas a moins fold ip et aller voir les flops sinon n’hésites pas à fold.

    Apprends (ce que je lutte à faire) à resserer tes ranges d’open quand certains vilain s’excitent pour continuer très longtemps quand il 3b…

    En gros c’est une question d’adaptation comme tout au pok

     

    A priori en NL5-NL10 avoir un fold to 3b entre 60 et 75% sera très bien.

    Mais avant de call plus ait l’edge post flop, car tu devras rendre les spots ev+. Si je te dis ca c’est que avant la 50 tu n’as sans doute pas besoin de call plus pour etre gagnant ca te sera surtout utile ensuite

     

    enfin imo en tt cas ;)

    en réponse à : [NL2] Main #60583
    zedryas
    Membre

    Si tu as HM2 sur ton PC fixe tu as deux licences

    Donc tu peux l’installer et l’utiliser sur ton portable ;)

    en réponse à : [NL2] Main #60580
    zedryas
    Membre

    lol c une bonne question

     

    le carpe je sais que ca marches pas avec Xeester (si tu es en version d’essai passes plutot sur PT4 ou HM2 imo xeester est trop « leaker » comme tracker) mais si tu pouvais retrouver la hh dans les histos wina pour la mettre sur weaktight ca la rendrait bcp plus lisible

    en l’état on est nombreux à multiplier les miss reads ;)

    en réponse à : [NL2] Main #60576
    zedryas
    Membre

    pourquoi tu vas 3b un joueur nit en etant oop avec cette main?

    C’est un 3blight? Si oui fold t’il beaucoup aux 3b? Et est ce une main que tu as envie de b/f (le principe d’un bet light)

    Avec quel main peut il te call ici?

     

    Pour moi c’est un fold préflop (à la limite une défense mais cette main sera très relou à jouer oop)

    Une fois au flop il te donk… Ce board a des DP, des TPs qui te battent au regard de sa range, et il peut avoir une st8D

    J’aurais tendance a give up dès le flop. Mais je peux comprendre de call

     

    oups je viens de réaliser que c’est du 3 handed. Je ne suis pas conscient des dynas a ce format. Par contre pas sur que se soit très ev+ à cette limite en considérant le rake

    en réponse à : Débat autour d’une vidéo! #60559
    zedryas
    Membre

    Tu devrais lire la dialectique de Shopenhauer. Tu la pratiques un chouia trop et de manière un chouia trop visible.

     

    Si tu ne veux pas discuter pas de souci ;)

    en réponse à : Débat autour d’une vidéo! #60558
    zedryas
    Membre

    Dr_noodle said

    dryas said

    Et en quoi est ce faux?

    Tous ca pour dire grosso modo : passez pas trop de temps devant votre télévision et évitez de faire des achats irréfléchie. 

    ?? Parles tu français?

    en réponse à : Débat autour d’une vidéo! #60557
    zedryas
    Membre

    Dr_noodle said
    La corée c’est plus une dictature ?

    Aurais-je sous entendu quelque part que la corée (du nord sois dit en passant) ne serais pas une dictature?

    De la même manière que sais tu de ces gens qui vivent la bas pour emettre des jugements avant de regarder ce qui se passe ici.

     

     

15 sujets de 991 à 1,005 (sur un total de 3,952)