Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zedryas
MembreJe suis ok pour bet river perso, car tu peux être payé par pas mal de mains, mais quand vilain te raise ici il a koa?
Vas t’il le faire avec AJ? Imo jamais.
Ya pas de tirage sur le board, il ne reste qu’un J, donc même s’il te connais pas et se dit qu’il a de la value sur les J il en reste pas des masses, tu es polarisé comme tu dis dc mega strong ou weak il te raise dc il bats cette range strong. Lui n’est jamais polarisé ici, il a aucune range qui paye turn en semi bluff, nn? Quel main fortes qui batte une range strong a t’il?
A froid (car ingame je spew et même sans tank
) c’est un b/f river imozedryas
Membretu parles de call le 3b d’un des happy squeezers?
Ben si vous êtes 3 dans le coup et/ou si la range du squeezer est strong ici (et imo dans ce spot aussi squeeze happy soit il il sera strong s’il sq) il te suffit d’avoir un *10 en cote.
Tu seras tellement souvent face a KK+ que tout prendre quand tu hit sera très fréquent
enfin juste mon avis^^
zedryas
Membreeasy call pour moi tu as la cote direct pour tout les redraws full/carré et des cotes implicites monstrueuses
zedryas
Membreperso j’aime pas le call flop perso car si on hit on aura un mal de chien a faire grossir le pot
turn imo call car tu as la cote direct et des grosses implicites pour la st8
8 novembre 2013 à 21h29 en réponse à : [HB succursalle] Clips les plus caliente (babe material obv) #57244zedryas
Membretu mets l’url de la vidéo tout simplement, si c’est youtube ou dailymotion elle s’affichera direct
8 novembre 2013 à 19h12 en réponse à : [HB succursalle] Clips les plus caliente (babe material obv) #57242zedryas
MembrePchiit said
C’est pas un topic pour les féministe ici ! De la jolie nana mais je déteste ce genre de clip ^^ et la musique qui va avec souvent ! mais agréable pour les yeux en mute avec un autre son
pas tous sont macho
seulement ceux qui se lisent par le regard d’un homme et ou les femmes sont juste des objets actifs (bizarrement ceux des chanteuses sont souvent très macho, pas tjs mais svt koa)
quand tu vois que la nana est volontaire et partie prenante c’est pas du tout macho imo – toute les femmes ne détestent pas se montrer et tant mieux

zedryas
Membreti retour sur les parfums essayés guigui?
zedryas
MembreWdY said
Oui fumer=caca ! Je dis parce que je suis fumeur.ton point de vue sans doute. Dommage que tu sois affirmatif et dire je pense que serait mieux tout simplement
Libre à toi de passer à coté
zedryas
MembreWdY said
Heu… Grosse sonnerie ces e-clopes !La seule chose qui marche c’est la volonté. Pourquoi remplacer du toxic par du toxic ? As tu déja songé au séance d’hypnose ? Imo, c’est les nuts, tout simplement parce que la clope c’est une habitude. A votre avis pourquoi les gens sous patch ou e-cigarette craquent et s’en grillent une desfois ? Bah ils ne sont pas dépendants qu’a la nicotine, ils sont dépendants au geste aussi. Le geste est une habitude. L’habitude c’est le subconscient. Et les problèmes du subconscient peuvent se régler par l’hypnose.
Bisous les fumeur KTiste !
Et si on aime fumer?
Excuse moi mes ton messages me semble empris d’une pensée majoritaire à base de tabac=caca et rien de bien
Certains aime juste fumer, le geste, le principe de la pause, ce coté d’échange de partage.
Le tabac est bien plus que ce que dans quoi on l’enferme aujourd’hui. Il suffit de lire ce qu’en dit Sganarelle dans Don Juan de Molière pour s’en rendre compte. (Facile à trouver c’est dans la première page de la pièce, première tirade du sublime serviteur)
Si l’e-clope permets de moins se flinguer la santé tout en gardant le plaisir qu’es de s’en griller une why not
Les arguments rationnels ne sont pas les seuls valables
zedryas
MembreCertains ne font ca qu’avec AA
Après Si tu l’as déjà vu faire c’est un insta call et si tu ne le connais pas encore bien ici
avec la dead money et une range KK+,AK le call est ev+ il me semble
zedryas
MembreShiShi said
dryas said
repost shishi le dryasdu laisser aller tout ca
Si je commence à dire tout les repost sur les dernieres pages on a pas fini

celui la est un repost de la page d’avant…. pas besoin de chercher loin du coup – tu peux mieux faire : p
8 novembre 2013 à 14h41 en réponse à : [HB succursalle] Clips les plus caliente (babe material obv) #57236zedryas
MembreAlizée

Je l’avais zappé je l’insta-copie dans le HB succursalle
8 novembre 2013 à 14h29 en réponse à : [NL20] open ended OOP vs 2 joueurs faut il 2 barrel ou GU #60663zedryas
Membrele x/r me semble spewy ici
Si un vilain bet quand on semble gu il aura rarement rien te tu vas te mettre dans une pos très relou
On a de grosses cotes implicites si call ici et donc je veux faire grossir le pot et me construire un minimum de fe
pour moi c toujours un bet flop
zedryas
Membrevitruvio said
Je comprends tout à fait le check et c’est peut être mieux. Il y aura d’autres spots…Par contre, je trouve le juste call assez horrible… Tu vas te retrouver dans un pot multiway OOP avec un reg et un fish avec any two? Tu ne sauras jamais vraiment où tu en es. Même avec TPTK, tu peux perdre ta cave contre un 72 tout pourri parce qu’il a vu les pub winamax… Le but est de les isoler ou de leur faire payer leurs erreurs non? On aurait été IP, je ne dis pas mais OOP non.
En étant oop avec ou sans l’initiative tu ne sauras jamais « ou tu en es »
Le seul avantage de l’initiative revient à cbet, pour la fe+dead money. Mais tu ne pourras pas le faire sur tout les boards et sur certains tu seras call. Pour quel plan ensuite.
Si tu juste call et que tu hit tp à moins que cela s’emballe grave et il faudra fold tu récupéreras au moins 2 voir trois streets de value sur toutes les TP adverses si tu hit
Fais tes calculs d’équité et tu verras que le 3b automatique est svt spewy
3b AK oop est souvent optimal, mais faut pas non plus que ce soit automatique imo
-
AuteurMessages
