x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 976 à 990 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL30] Action river vs reg #60831
    zedryas
    Membre

    Je suis ok pour bet river perso, car tu peux être payé par pas mal de mains, mais quand vilain te raise ici il a koa?

    Vas t’il le faire avec AJ? Imo jamais.

    Ya pas de tirage sur le board, il ne reste qu’un J, donc même s’il te connais pas et se dit qu’il a de la value sur les J il en reste pas des masses, tu es polarisé comme tu dis dc mega strong ou weak il te raise dc il bats cette range strong. Lui n’est jamais polarisé ici, il a aucune range qui paye turn en semi bluff, nn? Quel main fortes qui batte une range strong a t’il?

     

    A froid (car ingame je spew et même sans tank :D ) c’est un b/f river imo

    en réponse à : [NL20] 88 vs open UTG #60789
    zedryas
    Membre

    tu parles de call le 3b d’un des happy squeezers?

    Ben si vous êtes 3 dans le coup et/ou si la range du squeezer est strong ici (et imo dans ce spot aussi squeeze happy soit il il sera strong s’il sq) il te suffit d’avoir un *10 en cote.

    Tu seras tellement souvent face a KK+ que tout prendre quand tu hit sera très fréquent 

    enfin juste mon avis^^

    en réponse à : [NL10] Top set vs donk gay bet turn #60852
    zedryas
    Membre

    easy call pour moi tu as la cote direct pour tout les redraws full/carré et des cotes implicites monstrueuses

    en réponse à : NL10 Beaucoup de outs Turn. Shove ou Call ? #60818
    zedryas
    Membre

    perso j’aime pas le call flop perso car si on hit on aura un mal de chien a faire grossir le pot

    turn imo call car tu as la cote direct et des grosses implicites pour la st8

    en réponse à : [HB succursalle] Clips les plus caliente (babe material obv) #57244
    zedryas
    Membre

    tu mets l’url de la vidéo tout simplement, si c’est youtube ou dailymotion elle s’affichera direct ;)

    en réponse à : [HB succursalle] Clips les plus caliente (babe material obv) #57242
    zedryas
    Membre

    Pchiit said
    C’est pas un topic pour les féministe ici ! De la jolie nana mais je déteste ce genre de clip ^^ et la musique qui va avec souvent ! mais agréable pour les yeux en mute avec un autre son 0086

    pas tous sont macho

    seulement ceux qui se lisent par le regard d’un homme et ou les femmes sont juste des objets actifs (bizarrement ceux des chanteuses sont souvent très macho, pas tjs mais svt koa)

    quand tu vois que la nana est volontaire et partie prenante c’est pas du tout macho imo – toute les femmes ne détestent pas se montrer et tant mieux 0031

    en réponse à : cigarette electronique, des avis ? #60085
    zedryas
    Membre

    ti retour sur les parfums essayés guigui?

     

    en réponse à : cigarette electronique, des avis ? #60083
    zedryas
    Membre

    WdY said
    Oui fumer=caca ! Je dis parce que je suis fumeur. 

    ton point de vue sans doute. Dommage que tu sois affirmatif et dire je pense que serait mieux tout simplement

    Libre à toi de passer à coté

    en réponse à : cigarette electronique, des avis ? #60081
    zedryas
    Membre

    WdY said
    Heu… Grosse sonnerie ces e-clopes ! 

    La seule chose qui marche c’est la volonté. Pourquoi remplacer du toxic par du toxic ? As tu déja songé au séance d’hypnose  ? Imo, c’est les nuts,  tout simplement parce que la clope c’est une habitude. A votre avis pourquoi les gens sous patch ou e-cigarette craquent et s’en grillent une desfois ? Bah ils ne sont pas dépendants qu’a la nicotine, ils sont dépendants au geste aussi. Le geste est une habitude. L’habitude c’est le subconscient. Et les problèmes du subconscient peuvent se régler par l’hypnose. 

    Bisous les fumeur KTiste ! 

    Et si on aime fumer?

    Excuse moi mes ton messages me semble empris d’une pensée majoritaire à base de tabac=caca et rien de bien

    Certains aime juste fumer, le geste, le principe de la pause, ce coté d’échange de partage.

    Le tabac est bien plus que ce que dans quoi on l’enferme aujourd’hui. Il suffit de lire ce qu’en dit Sganarelle dans Don Juan de Molière pour s’en rendre compte. (Facile à trouver c’est dans la première page de la pièce, première tirade du sublime serviteur)

    Si l’e-clope permets de moins se flinguer la santé tout en gardant le plaisir qu’es de s’en griller une why not

    Les arguments rationnels ne sont pas les seuls valables

    en réponse à : [NL2] call all-in vilan (45BB) PFR suite limp #60757
    zedryas
    Membre

    Certains ne font ca qu’avec AA

    Après Si tu l’as déjà vu faire c’est un insta call et si tu ne le connais pas encore bien ici

    avec la dead money et une range KK+,AK le call est ev+ il me semble

    en réponse à : **Bienvenue dans la GIF WAR** #56594
    zedryas
    Membre

    ShiShi said

    dryas said
    repost shishi le dryas

    du laisser aller tout ca

    Si je commence à dire tout les repost sur les dernieres pages on a pas fini ;)

    celui la est un repost de la page d’avant…. pas besoin de chercher loin du coup – tu peux mieux faire : p

    en réponse à : [HB succursalle] Clips les plus caliente (babe material obv) #57236
    zedryas
    Membre
    en réponse à : cigarette electronique, des avis ? #60079
    zedryas
    Membre

    Alizée 0031

    Je l’avais zappé je l’insta-copie dans le HB succursalle

    en réponse à : [NL20] open ended OOP vs 2 joueurs faut il 2 barrel ou GU #60663
    zedryas
    Membre

    le x/r me semble spewy ici

    Si un vilain bet quand on semble gu il aura rarement rien te tu vas te mettre dans une pos très relou

     

    On a de grosses cotes implicites si call ici et donc je veux faire grossir le pot et me construire un minimum de fe

    pour moi c  toujours un bet flop

    en réponse à : [nl 10] squeeze AK décision flop face à 2 vilains #60729
    zedryas
    Membre

    vitruvio said
    Je comprends tout à fait le check et c’est peut être mieux. Il y aura d’autres spots…

     

    Par contre, je trouve le juste call assez horrible… Tu vas te retrouver dans un pot multiway OOP avec un reg et un fish avec any two? Tu ne sauras jamais vraiment où tu en es. Même avec TPTK, tu peux perdre ta cave contre un 72 tout pourri parce qu’il a vu les pub winamax… Le but est de les isoler ou de leur faire payer leurs erreurs non? On aurait été IP, je ne dis pas mais OOP non.

    En étant oop avec ou sans l’initiative tu ne sauras jamais « ou tu en es »

    Le seul avantage de l’initiative revient à cbet, pour la fe+dead money. Mais tu ne pourras pas le faire sur tout les boards et sur certains tu seras call. Pour quel plan ensuite.

    Si tu juste call et que tu hit tp à moins que cela s’emballe grave et il faudra fold tu récupéreras au moins 2 voir trois streets de value sur toutes les TP adverses si tu hit

     

    Fais tes calculs d’équité et tu verras que le 3b automatique est svt spewy

    3b AK oop est souvent optimal, mais faut pas non plus que ce soit automatique imo

15 sujets de 976 à 990 (sur un total de 3,952)