- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par event78, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Hola tout le monde, main jouée il y a quelques jours.
Vilain est un reg qui joue en 50+ de mémoire, et qui doit être venu chercher un peu d’action plus bas.
L’autre vilain est une assez grosse cs pré comme post.
Préflop, flop et turn me semblent standard, mais on peut en discuter.
C’est l’action river qui m’intéresse, que faites vous ? B/F ? B/C ? X/F ? X/C?
En spoiler 1 le résultat, en spoiler 2 ma réaction.
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
Winamax
3 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
BTN (€50.76) 169bb
p3AKpock3t (SB) (€30) 100bb
BB (€25.60) 85bbPre-Flop: (€0.45, 3 players) p3AKpock3t is SB
BTN raises to €0.90, p3AKpock3t calls €0.75, BB calls €0.60Flop: (€2.70, 3 players)
p3AKpock3t checks, BB checks, BTN checksTurn: (€2.70, 3 players)
p3AKpock3t bets €1.80, BB folds, BTN calls €1.80River: (€6.30, 2 players)
Spoiler Afficher> p3AKpock3t bets €4.70, BTN raises to €15.25, p3AKpock3t calls €10.55Final Pot: €36.80
BTN shows Full of Kings and Jacks
p3AKpock3t shows Full of 4 and Jacks
BTN wins €34.80 (net +€16.85)
p3AKpock3t lost €17.95
BB lost €0.90
Spoiler Afficher> Pour info, j’ai tank une grosse 30aine de secondes avant de call, tellement pour moi il ne pouvait avoir que KK / KJ, mais j’ai pas réussi à fold. Quand il check back le flop, il a toujours de la SD value pour moi, ou un trap. Du coup river on bat rien de cette range supposée qui raise, et je ne vois pas ce qu’il transformerait en bluff. Mais bon, on a pas encore le niveau pour fold full haha!Cimer les coupaings!
Set up, difficilement évitable pour moi ^^ Comme tu dis, ici, il a KK, KJ mais aussi des AJ que tu crush, mais en tout cas il n’est jms en bluf.
Okay pour dire que sur le papier ca ressemble à un set up. Mais quand je donk aussi cher, ma range est mechamment polarisée non? Pas sur que je bet une main style JT river. Même si on rajoute AJ dans son range, le call reste-t-il bon ?
Vilain n’était à la table que depuis 20 mains donc il n’avait que très peu infos sur moi
en tout cas merci pour les réponses!
Ici tu dois toujours bet J river tout les jours, sinon tu perds de la value, tout le monde a checks au flop, vilain peut te payer avec KQ, K10s.
Ben comme tu dis, il à casiment toujours KK, KJ, à froids tu peut peut être (et je dis bien peut être vu qu’il peut raise moins bien) encore trouver le bouton fold mais in game bon courage … Si on calcule en terme de range, le call est assez close je pense.
Je suis ok pour bet river perso, car tu peux être payé par pas mal de mains, mais quand vilain te raise ici il a koa?
Vas t’il le faire avec AJ? Imo jamais.
Ya pas de tirage sur le board, il ne reste qu’un J, donc même s’il te connais pas et se dit qu’il a de la value sur les J il en reste pas des masses, tu es polarisé comme tu dis dc mega strong ou weak il te raise dc il bats cette range strong. Lui n’est jamais polarisé ici, il a aucune range qui paye turn en semi bluff, nn? Quel main fortes qui batte une range strong a t’il?
A froid (car ingame je spew et même sans tank ) c’est un b/f river imo
- Inscrit depuis 12 ans
- 36 messages - 0
La présence dans le coup de la huge CS change tout, normalement il doit bet KJ/KK/J5s flop (car il a 3streets de value vs lui et ça te permet de prendre l’info sur le reg).
River, en value il reste 55 (voir KK/J5s/JJ/J4s qui ont pot control/trap flop) donc pas beaucoup de combos; c’est pas un spot où tu te feras bluff très souvent mais il y a pas mal de straight draws/gutshots qui ont miss et au final on en sait rien car on a pas de reads sur vilain. Le fait que ça soit un reg qui joue + haut d’habitude, c’est un argument pour le call je pense. Il va être + aggro à une limite inférieure (argent en jeu moins important) et en général il voudra être + créatif (montrer son skill par rapport aux autres regs).
Ce type de mains ne changera rien à ton winrate, car c’est très close et de toute façon, tout le monde call ici car c’est le top de notre range avec KJ.
Merci pour les dernières réponses les gars!
Event78 : Le reg en question n’est là que depuis 20 mains, pas dit qu’il ait encore totalement identifié l’autre comme cs
Il ne sait pas que je connais son pseudo, du coup va-t-il chercher à bluff un random qui rep une range strong ?
Par contre, okay pour dire que ça changera rien au winrate, car c’est close, mais IG je voyais pas vraiment ce que je battais
En tout cas cimeeer!
- Inscrit depuis 12 ans
- 36 messages - 0
Oui mais BB n’est pas cavé max donc il peut se dire que c’est probablement un fish. Ton range n’est pas que nutsé, tu peux jouer AQ/AT/T9s/fd comme ça (voir d’autres mains en bluff car tu vas call + light préflop avec la présence du fish).
On est d’accord, c’est pas un spot où ça va beaucoup bluffer mais tu as pas besoin qu’il le fasse souvent pour que ça soit un call car il a très peu de combos en value. Il peut aussi se value cut avec AJ (très rare mais pas impossible).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.