- Ce sujet contient 11 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Australia33, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Peu d’infos sur vilan : 42/3 sur 37 mains donc quasi sur un fish,
Le call Preflop est-il bon ?
A mon avis il est EV+ mais high variance …
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG dmk12 (€0.92) 46bb
CO lacerta-MAX (€2.32) 116bb
BTN Franck.c95 (€2.24) 112bb
SB Australia33 (€1.99) 100bb
BB aurel14700 (€4.97) 249bb
Pre-Flop: (€0.03, 5 players) Australia33 is SB
dmk12 calls €0.02, 2 folds, Australia33 raises to €0.10, 1 fold, dmk12 goes all-in €0.92, Australia33 calls €0.82
Spoiler Afficher> Flop: (€1.86, 2 players, 1 all-in)
Turn: (€1.86, 2 players, 1 all-in)
River: (€1.86, 2 players, 1 all-in)
Final Pot: €1.86
Australia33 shows Two pairs : Queens and Jacks
dmk12 shows Full of Kings and Jacks
dmk12 wins €1.74 (net +€0.82)
Australia33 lost €0.92
Certains ne font ca qu’avec AA
Après Si tu l’as déjà vu faire c’est un insta call et si tu ne le connais pas encore bien ici
avec la dead money et une range KK+,AK le call est ev+ il me semble
Le truc c’est que j’aurais fold sur un 3bet all-in « classique » mais comme il limp
je me dis que je suis souvent devant …
merci dryas, donc la faut réussir à trouver le fold
Je pense que le fold est pas simple, mais si il limp et qu’il relance à tapis c’est qu’il à une très bonne main et qu’il essaye de trap avec !
Je call tous les jours ici perso à part si très gros nit. On a une premium, vilain push 45bb donc impossible de fold.
call obvious sans info, il peut avoir autant TT, JJ AK que AA KK.
s’il a KK tu le notes, et tu regardes s’il répètes cette line à l’avenir
Je call pour une demie cave et prends la note. Certains le font avec air pour essayer de représenter KK+
limp/push avec cette profondeur de tapis je call tout le temps et pas grave si il a mieux. Prend une note par contre.
En micro y’a pas mal de type qui limp des petites PP et qui 3b push si quelqu’un ouvre.. infoldable
On viens de me faire la même avec JTo je pense donc que QQ peut call sereinement face à ce type de mooves.
Bon par contre après faut hold moi j’y arrive moyen on travail la dessus.
Salut,
Avec une demi cave je me prend la tête à savoir si je paye ou pas, je call tout les jours.
Même si le limp all in a titre perso annonce beaucoup de force en général pour moi, mais je suis un peu parano, je vois tout le monde max dés qu’il y a une relance
Mais c’est vrai qu’avec une cave pleine je pourrais folder. Cela dépend de mon humeur
Et que ça soit une demi cave, une cave pleine, et que tu décides de payer n’oublie pas de prendre une bonne note sur ce move.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.