- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zedryas, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les bijoux,
accrochez vous j’ai un problème original que seulement 1K personnes on eu avant moi.
J’ai changé de site pour PS et HM2 n’importe pas mes mains.
J’ai changé de site pour PS et HM2 ne suis pas…J’ai galéré tous seul un petit peu, en une semaine il m’a importé 3 mains (soit environ 1/1000em du sample).
Je ne comprend pas le problème.
Pour être sur de ne pas me tromper de dossier j’en ai créé un spécifique pour stocker mon historique de main.
Malheureusement quand je vais dans « site settings » concernant pokerstars il m’en affiche 4 (3 qui servent à rien venu d’on ne sait où), et le fameux fichier que j’ai créé avec marqué en orange « the following folders haven’t been tagged to a poker site and may contain additional pokerstars hands » (probablement environ 2997). Suivit de « Click Edit (ça j’ai trouvé) to match unassigned hand history folders to poker site (ça j’ai pas compris) ».
Un peu d’aide s’il vous plait.
Bonjour , est-ce que tu a deja regler le logiciel pokerstars pour qu’il enregistre ? si non verifie sur le lobby dans option/option historique des mains clique sur sauvegarder les mains puis le dossier dois etre un truc du genre ( c/users/ton nom/appdata/local/pokerstars.fr/handhistory/ ) , puis garder l’historique 9999 jours et langue english , sinon je croit que cela ne detecte pas .Voila j’espere que sa t’aideras .
ah mince , bah alors a part de configurer les siege preferer et de voir sur hm2 le chemin ktu a mis pour pokerstar , je vois pas trop quoi faire
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.