- Ce sujet contient 17 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Arseniklup1, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello KT,
Je viens de me qualifier sur PS pour le FPS en janvier, csb vous me direz
Je voulez savoir si quelque uns d’entre vous comptez s’y rende pour cette fête du poker? on pourrait partager un verre!
Sinon je n’est pas encore régler le souci hébergement donc si on peut trouver une soluce a plusieurs!
P.s: j’ai vu que notre ami crazy porter un joli sweat a capuche KT, ou peut-on se le procurer? thx ++
Waw!!!
Vendredi 13 te porte chance^^
Ça c’est du tournoi!
Félicitations à toi!
VGG
Le lien de la boutique KT
https://www.kill-tilt.fr/forum/kill-tilt-shop-1/kill-tilt-boutique-cest-partiiiiiii-d
A+
Ps: bien vu de représenter KT là bas et on pourra de repérer!!!
Le lien direct:
Bravo à toi pour commencer.
On peut faire un deal si tu veux :
je t’accompagnes avec plaisir si tu veux si tu me donnes quelques tuyaux pour se qualifier facilement
(ça à l’air standard pour toi dans le ton de ton post !)
Y’a pas de magie, faut chatter
Si tu es un chattard va sur ps onglet FPS et chatte le one time, au plaisir ++
Maybe In sur Deauville si la bande de l’année dernière se motive. OUT des mtt par contre
GL pour le fps.
ShiShi said
T’es totalement rigged en fait !! T’es pas noir !!Étonné?
Je m’appel noire, renoi c’est mon surnom depuis tout petit!
Salut Renoi
GL pour ton FPS!!
GG pour ton beau sweat^^
Et bonne continuation…….
Ps: t’es aussi renoi que moi en fait et avec les mêmes beaux yeux
yep bust au level 9 me semble, jamais pu monter de jetons mais je pense avoir bien joué donc tout vas bien
J’ai créé un tweeter sous la pression de membres dont les noms ne seront pas cités , je tacherai de raconter les coups les plus important sur l’EPT ou je play le D1B lundi ( @Arseniklup1 )
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.