- Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par La Carpe, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir à tous !
Première session sur winamax ce soir, euh c’est une des dernières mains que j’ai joué Xeester – CashGame Winamax
Le joueur semble être un reg, qui est plutôt nit .., concrètement dans ma tête y’a que JJ qui me bat, et QT qui rentre mais c’est peu probable.. je dois surement relancer la turn, mais à ce moment la j’suis plutôt dans l’optique de le slowplay..
J’étais sensé fold la river ? ( c’est de la NL2 hein..)
Xeester – CashGame Winamax ‘€NL2 – Nice 03’
Blindes : 0,01 €/0,02 €
[BB] Siège 2 : Joueur 2 (2,35 €) – 118 bb
[UTG+1] Siège 4 : HERO (3 €) – 150 bb
[BTN] Siège 3 : Joueur 3 (3,64 €) – 182 bb
*** PREFLOP ***[AC,TD]
Joueur 3 [BTN] : Relance 0,04 €
HERO [UTG+1] : Relance 0,17 €
Joueur 2 [BB] : Se couche
Joueur 3 [BTN] : Suit 0,13 €
*** FLOP ***[JC,AH,9H]
Joueur 3 [BTN] : Mise 0,18 €
HERO [UTG+1] : Suit 0,18 €
*** TURN ***[JC,AH,9H,AD]
Joueur 3 [BTN] : Mise 0,36 €
HERO [UTG+1] : Suit 0,36 €
*** RIVER ***[JC,AH,9H,AD,KS]
Joueur 3 [BTN] : Mise 2,93 €
HERO [UTG+1] : Suit all-in 2,29 €
Joueur 3 [BTN] : Récupère sa mise 0,64 €
*** SHOWDOWN ***
HERO [UTG+1] : Montre ses cartes [AC,TD]
Joueur 3 [BTN] : Montre ses cartes [AS,JS]
Joueur 3 [BTN] : Gagne 5,63 €
*** RESUME ***
BTN : Joueur 3 [131.5 bb]
BB : Joueur 2 [-1 bb]
UTG+1 : HERO [-150 bb]
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***
Salut salut ! Je me risque à une analyse de main, commentaire à prendre avec des pincettes lol.
Sinon open standard je dirais.
Flop : il peu value pas mal de straight draw QT KQ QJ JT mais aussi des couleurs. Peut être aussi des PP genre TT 99
Turn : deuxième As qui tombe sa te met plutot bien sa casse pas mal draw et tu touche brelan il y a une petite chance qu’il ai un as aussi du coup plus que AT+ qui ta bat mais il peut toujours tenter de bluff sont tirage miss j’ai du mal a lacher ca fait un peu weak.
River : imo la pire carte les straight rentre ici tu es battu par QT 99 JJ aurait 4bet? AJ AQ AK pareil 4bet ? Mais tu peux aussi battre ses possible bluf avec les miss draw. Quand il mise tapis comme ca j’aurais eu tendance aussi à hesiter il représente pas mal de force. Mais comme je suis mauvais en la jouant en live j’aurais call !
J’espère ne pas dire trop d’âneries !
Bon grind
Il est compliqué ici de prendre la bonne décision sans avoir plus d’informations sur le joueur. Néanmoins vilain montre ici beaucoup de force et a généralement rarement moins bien qu’un as mis à part un gros tirage. Il est selon moi compliqué de fold ici en NL 2 même si la river n’est pas une bonne carte ( beaucoup de joueurs vont faire ca avec un roi ou un tirage raté) , néanmoins si tu as un edge sur lui, je pense que le fold peut tout à fait etre envisageable, même standard.
pourquoi tu vas 3b un joueur nit en etant oop avec cette main?
C’est un 3blight? Si oui fold t’il beaucoup aux 3b? Et est ce une main que tu as envie de b/f (le principe d’un bet light)
Avec quel main peut il te call ici?
Pour moi c’est un fold préflop (à la limite une défense mais cette main sera très relou à jouer oop)
Une fois au flop il te donk… Ce board a des DP, des TPs qui te battent au regard de sa range, et il peut avoir une st8D
J’aurais tendance a give up dès le flop. Mais je peux comprendre de call
oups je viens de réaliser que c’est du 3 handed. Je ne suis pas conscient des dynas a ce format. Par contre pas sur que se soit très ev+ à cette limite en considérant le rake
Spot compliqué en effet. Il faudrait avoir des notes sur ses donk bet pour se faire une idée mais bon on peut aussi raisonner en terme de range.
Vilain est un reg tight donc quand il call ton 3bet il peut avoir : AJs+, QJs+, 77+, peut-être QTs+
Quand il donk sur ce board au flop il y a 2 possibilités : Il a un tirage FD ou OESD, ou il a les nuts et il veut pas te laisser checkback.
Turn son donk est standard donc tu peux call encore une fois.
La river est intéressante. Ici vilain ne va jamais bluff car il sait que tu peux avoir un Ax ou JJ, KK. Son OB veut dire « j’espère que t’as toucher une main forte ». J’pense qu’il a jamais moins bien que full aux as et il a même très probablement AK. Il value tes AQ, AJ, JJ, KK, QT.
J’pense que c’est un fold qu’il faut apprendre à faire car tu seras quasiment jamais devant.
J’me faisais un peu la même remarque que Dryas sur le preflop mais j’pense quand même qu’on peut open cette main en 3 handed. Par contre quand vilain call on est pas content car notre main sera souvent dominée. A jouer prudemment donc…
Salut !
Moi j’ai une question bête … ^^ Pourquoi vilain qui est BTN parle avant hero qui lui est UTG ?
lol c une bonne question
le carpe je sais que ca marches pas avec Xeester (si tu es en version d’essai passes plutot sur PT4 ou HM2 imo xeester est trop « leaker » comme tracker) mais si tu pouvais retrouver la hh dans les histos wina pour la mettre sur weaktight ca la rendrait bcp plus lisible
en l’état on est nombreux à multiplier les miss reads
Ah tu me rassures Dryas ^^ voyant les analyses me suis dit que j’étais fou
Il faudrait reposter la main et si possible quelques stats VPIP/PRF 3bet AF et le nombre de mains que tu as sur vilain. Ca aiderai pour mieux analyser ta main
Bon pour pour une première main posté normal que tu n’es pas encore l’habitude
Ouais je commence aussi à croire que c’était un fold river..
Ben en gros je venais de le décaver 2 fois sur une autre table, avec 77 qui flop set vs AA et AA vs KK, c’est pour ça que j
J’abusais un peu des 3bet contre lui parce qu’il avait tendance à oublier de réévaluer ses mains postflop
Y’a eu un problème avec la main la, je ne me souviens que j’avais la position sur lui alors que ça affiche le contraire ^o)
En fait j’ai call river parce que je m’attendais à être 4bet dans le cas ou il aurait eu JJ/QQ/KK et je ne pensais pas que ça soit le genre de joueurs à prendre l’initiative avec une gs, par contre je le voyais bien boitter après avoir toucher son K
Ouais j’ai payé la version « micro limite » de xeester et je commence un peu à le regretter, d’autant plus que j’ai HM2 sur mon pc fixe^^
Je reposterai la main en fin de semaine une fois de retour à la maison
Merci pour vos analyses en tout cas !
( je viens de voir que je n’ai même pas la possibilité de mettre les stats du Hud en convertissant la main :s )
Si tu as HM2 sur ton PC fixe tu as deux licences
Donc tu peux l’installer et l’utiliser sur ton portable
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.