Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zedryas
Membreénorme
mon préféré le mec des emirats
MDR
7 septembre 2012 à 23h41 en réponse à : [NL2] QQ sur board AAQ, puis 5, puis 5 :-( : easy fold ? #30325zedryas
Membreoups là encore problème de lecture en effet
fold donc
7 septembre 2012 à 23h37 en réponse à : [NL2] QQ sur board AAQ, puis 5, puis 5 :-( : easy fold ? #30323zedryas
Membrenop je ne trouves pas de fold. Imo il aura très, très rarement AA et AQ car le plus souvent il te l’auras fait savoir préflop.
A5 est possible mais le plus souvent A9+ et tu es trop souvent devant pour fold. Je mets mon tapis perso
zedryas
Membrej’ai du mal à suivre ton raisonnement. Avec quoi on peut le x/r? air, set, et draw. Si il nous call imo il nous a souvent vu le faire avec un draw. Donc il est devant au flop – et le reste turn car le T ne complète que 98 toute petite partie de notre range. On a un petit peu de FE mais pas des masses et je penses qu’on a jamais la cote pour continuer sur une mise de sa part.
Après raisonnement peut être faible – hésites pas à le remettre en cause (au contraire même
)zedryas
Membrekrisstoff said
@ pe4: réservoir cats par charantino?looooooooollllllll, je m’étais creusé la tête pour trouver un truc, mais là chapeau l’ami
zedryas
MembreSalut pe4nuts:
Pour les ralentissements j’ai l’impression que cela vient beaucoup des sites « extérieurs » à kill tilt (typiquement les sites d’hebergeurs pour les images et autres).
Du coup j’ai eu deux petites idées (si tu les as déjà essayé dsl) :
La première: J’ai l’impression que word press charge entièrement un thread quand tu vas sur la page du dit thread (genre il y a 60 pages il charge les 60 pages au lieu de juste les pages en cours) – si c’est le cas peut être existe t’il un réglage permettant de limiter la quantité de pages qu’il charge.
La seconde: Si les problèmes viennent effectivement des sites hebergeurs (et c’est possible avec l’ensemble des solutions gratuites) n’existe t’il pas un moyen que wordpress choisisse automatiquement le site hebergeur pour éviter ce problème et n’avoir qu’un site hébergeur que l’on sait performant?
Et sinon , mais j’imagine que c’est déjà fait, avez vous essayé de mettre les pages qui posent problème en cache?
zedryas
Membreoh yeahhhhh
7 septembre 2012 à 19h41 en réponse à : Blog – Journal de bord – Plan d’action – Analyse – Lalwende07 #30254zedryas
Membrezedryas
Membrepeut être as tu raison et c’est sans doute trop weak.
D’autant que je viens de me rendre compte que je n’avais pas bien lu le déroulement de l’action. C’est le vilain ‘weak’ qui raise a tout va et le vilain ‘cohérent post flop
‘ fais la cs (très mauvais move avec sa main d’ailleurs).Sinon sur les fishs cohérent post flop t’en vois pas sur Wina (les mecs qui rentrent avec tout et nimporte quoi mais qui post flop fold si ils ont rien, sont aggressif quand ils ont de l’équité, et ou bon jeux), moi j’en vois plein passé. Ils sont assez chiant à jouer d’ailleurs. C’est pas la majorité mais j’en croise
zedryas
Membrenop c’était plus en réponse à la question de lacisaille

mais on a la même vision j’ai l’impression

En attente que sieur le decoupeur vienne nous éclairer

zedryas
Membreva falloir que j’épluche ce thread je crois

zedryas
Membreimo les stats préflop ne préjugent pas des stats post flop – là l’info est que vilain ne fait pas nimp postflop. POur moi ca sous entend deux choses: il va jouer le fish certes mais il va aussi nous jouer nous. S’il est cohérent il mettra jamais son tapis avec – de 50% d’équité
après in-game je ne l’aurais pas trouvé, mais je crois que là oui, surtout en MW on es battu au flop
zedryas
MembrePerso je ne mets plus mes stats sur les tables. Ca me permets deux choses:
– éviter de jouer en fonction de mes stats (je préfère aller les voir quand j’ai plus de mains)
– éviter de me planter et de croire que vilain sait cela sur moi alors qu’il s’est installé qu’il y a deux orbites sur la table, et que du coup mes stats sur la table ne rep pas du tout ce qu’il voit.
edit oublié un point
– et concernant les regs aussi je trouve que ca induit en erreur, car tu peux être influencer par ce que tu vois alors qu’ils ont un sample beaucoup plus gros.
zedryas
Membresa range de call de ton x/r pour moi est bien plus reduite. Je ne le vois pas faire ca avec des tirages mais beaucoup plus avec une main faites. x/f est sans doute trop weak, mais s’il est sur brelan,op,AJ imo le plus souvent et dans ce cas elle voit quoi ton équité?
Après sans doute pas assez d’expérience
mais le call d’un x/r ressemble beaucoup a un « je sais que tu es sur tirage » non?zedryas
MembreSalut une petite précision: méfie toi de tes stats 21/15 mais sur 50 mains? Vilain voit il celle ci ou juste tes stats des 50 mains que vous avez en commun.
Comme toi je n’aurais pas trouvé le boutton fold, mais si vilain 2 (qui ne fait pas nimporte quoi) te raise all-in il peut être sur monster draw, set, … bref tu es souvent derrière imo. Et c’est un fold même si in game j’aurais lutté pour le trouver

-
AuteurMessages
