x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,926 à 2,940 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : « Topic pour Zaper l’Tilt » by Catatony #25169
    zedryas
    Membre

    énorme

    mon préféré le mec des emirats

     

    MDR

    en réponse à : [NL2] QQ sur board AAQ, puis 5, puis 5 :-( : easy fold ? #30325
    zedryas
    Membre

    oups là encore problème de lecture en effet

    fold donc

    en réponse à : [NL2] QQ sur board AAQ, puis 5, puis 5 :-( : easy fold ? #30323
    zedryas
    Membre

    nop je ne trouves pas de fold. Imo il aura très, très rarement AA et AQ car le plus souvent il te l’auras fait savoir préflop.

    A5 est possible mais le plus souvent A9+ et tu es trop souvent devant pour fold. Je mets mon tapis perso

    en réponse à : [2012] – Objectifs & HH #21326
    zedryas
    Membre

    j’ai du mal à suivre ton raisonnement. Avec quoi on peut le x/r? air, set, et draw. Si il nous call imo il nous a souvent vu le faire avec un draw. Donc il est devant au flop – et le reste turn car le T ne complète que 98 toute petite partie de notre range. On a un petit peu de FE mais pas des masses et je penses qu’on a jamais la cote pour continuer sur une mise de sa part.

    Après raisonnement peut être faible – hésites pas à le remettre en cause (au contraire même clindoeil)

    en réponse à : Les meilleures images du web! #9006
    zedryas
    Membre

    krisstoff said
    @ pe4: réservoir cats par charantino?

     

    looooooooollllllll, je m’étais creusé la tête pour trouver un truc, mais là chapeau l’ami

    en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #4808
    zedryas
    Membre

    Salut pe4nuts:

     

    Pour les ralentissements j’ai l’impression que cela vient beaucoup des sites « extérieurs » à kill tilt (typiquement les sites d’hebergeurs pour les images et autres).

    Du coup j’ai eu deux petites idées (si tu les as déjà essayé dsl) :

    La première: J’ai l’impression que word press charge entièrement un thread quand tu vas sur la page du dit thread (genre il y a 60 pages il charge les 60 pages au lieu de juste les pages en cours) – si c’est le cas peut être existe t’il un réglage permettant de limiter la quantité de pages qu’il charge.

    La seconde: Si les problèmes viennent effectivement des sites hebergeurs (et c’est possible avec l’ensemble des solutions gratuites) n’existe t’il pas un moyen que wordpress choisisse automatiquement le site hebergeur pour éviter ce problème et n’avoir qu’un site hébergeur que l’on sait performant?

     

    Et sinon , mais j’imagine que c’est déjà fait, avez vous essayé de mettre les pages qui posent problème en cache?

    en réponse à : [NL10 SH] Trop weak avec KK ? #29610
    zedryas
    Membre

    oh yeahhhhh

    zedryas
    Membre

    Salut et gl à toi:

    check le poker doc de sieur pe4nuts il devrait te plaire (avec la vidéo qui explique bien tout) clindoeil

    en réponse à : [NL10 SH] Au CO avec KhKs, Flop: Qc,6d,d #30244
    zedryas
    Membre

    @eric

    peut être as tu raison et c’est sans doute trop weak.

    D’autant que je viens de me rendre compte que je n’avais pas bien lu le déroulement de l’action. C’est le vilain ‘weak’ qui raise a tout va et le vilain ‘cohérent post flop clindoeil‘ fais la cs (très mauvais move avec sa main d’ailleurs).

     

    Sinon sur les fishs cohérent post flop t’en vois pas sur Wina (les mecs qui rentrent avec tout et nimporte quoi mais qui post flop fold si ils ont rien, sont aggressif quand ils ont de l’équité, et ou bon jeux), moi j’en vois plein passé. Ils sont assez chiant à jouer d’ailleurs. C’est pas la majorité mais j’en croise

    en réponse à : [2012] – Objectifs & HH #21324
    zedryas
    Membre

    nop c’était plus en réponse à la question de lacisaille clindoeil

    mais on a la même vision j’ai l’impression clindoeil

    En attente que sieur le decoupeur vienne nous éclairer 0081

    en réponse à : [NL10 SH] Trop weak avec KK ? #29608
    zedryas
    Membre

    va falloir que j’épluche ce thread je crois clindoeil

    en réponse à : [NL10 SH] Au CO avec KhKs, Flop: Qc,6d,d #30239
    zedryas
    Membre

    @eric

    imo les stats préflop ne préjugent pas des stats post flop – là l’info est que vilain ne fait pas nimp postflop. POur moi ca sous entend deux choses: il va jouer le fish certes mais il va aussi nous jouer nous. S’il est cohérent il mettra jamais son tapis avec – de 50% d’équité

    après in-game je ne l’aurais pas trouvé, mais je crois que là oui, surtout en MW on es battu au flop

    en réponse à : [NL10 SH] Au CO avec KhKs, Flop: Qc,6d,d #30238
    zedryas
    Membre

    Perso je ne mets plus mes stats sur les tables. Ca me permets deux choses:

     – éviter de jouer en fonction de mes stats (je préfère aller les voir quand j’ai plus de mains)

     – éviter de me planter et de croire que vilain sait cela sur moi alors qu’il s’est installé qu’il y a deux orbites sur la table, et que du coup mes stats sur la table ne rep pas du tout ce qu’il voit.

     

    edit oublié un point

     – et concernant les regs aussi je trouve que ca induit en erreur, car tu peux être influencer par ce que tu vois alors qu’ils ont un sample beaucoup plus gros.

    en réponse à : [2012] – Objectifs & HH #21322
    zedryas
    Membre

    sa range de call de ton x/r pour moi est bien plus reduite. Je ne le vois pas faire ca avec des tirages mais beaucoup plus avec une main faites. x/f est sans doute trop weak, mais s’il est sur brelan,op,AJ imo le plus souvent et dans ce cas elle voit quoi ton équité?

    Après sans doute pas assez d’expérience clindoeil mais le call d’un x/r ressemble beaucoup a un « je sais que tu es sur tirage » non?

    en réponse à : [NL10 SH] Au CO avec KhKs, Flop: Qc,6d,d #30235
    zedryas
    Membre

    Salut une petite précision: méfie toi de tes stats 21/15 mais sur 50 mains? Vilain voit il celle ci ou juste tes stats des 50 mains que vous avez en commun.

     

    Comme toi je n’aurais pas trouvé le boutton fold, mais si vilain 2 (qui ne fait pas nimporte quoi) te raise all-in il peut être sur monster draw, set, … bref tu es souvent derrière imo. Et c’est un fold même si in game j’aurais lutté pour le trouver clindoeil

15 sujets de 2,926 à 2,940 (sur un total de 3,952)