x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,941 à 2,955 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Méditation collective #30187
    zedryas
    Membre

    L’idée c’est juste que on puisse échanger sur les concepts, les phrases qui peuvent aider et autre.

    Que pour l’aspect pratique, on le gère autrement.

     

    En fait la méditation et plus encore un cours ça fait peur. On se demande dans quoi on va se lancer, qui c’est ces gens, … De loin quand on ne connait pas (et je ne connaissais pas avant mardi soir clindoeil) c’est tout de même étrange tous ces gens qui vont s’asseoir ensemble et ne rien faire, pour ensuite avoir des conversations qui tiennent… qui tiennent à quoi au juste?

    Bref cela agite des peurs par rapport à l’idée que l’on se fait de la spiritualité, nos craintes de sectes, …. On se demande toujours qu’est ce qu’on a à gagner avant de se lancer dans quelque chose, et combien ça nous coûtera? Sauf que là ça ne coûte pas grand chose (hummm… encore plus suspicieux du coup 0081), et on a à y gagner quoi? Pas bien clair tout ça pour nos esprits rationnels.

     

    Du coup je n’ai pas envie de rentrer dans des débats sans fin, à essayer de justifier le pourquoi du comment et à donner des réponses que je ne connais pas, mais qui je crois n’existe pas. Et ce qui pourrait être un thread d’échange sur la méditation, pourrait devenir un espèce de ‘si si c’est chanme’ – ‘ oui, mais…’ – ‘ben écoute essayes’ – ‘oui, mais’ – ‘…’.

     

    Je n’ai pas à dire tu devrais essayer. En fait tu essayes si tu veux. Après tu veux essayer tu es sur paname j’ai un bon plan – et contact moi par mp si c’est le cas sans souci, ici je cherche juste à partager mon expérience, et à avoir des retours sur mes impressions. Et rentrer dans trop d’explication risquerait de tuer cette dynamique imo. 

     

    Pour ce qui est de psycho-rigide… possible (celui là spamafote ou celui ci clindoeil – pas bien sûr 0081)

     

    En espérant avoir éclairé mes intentions clindoeil

    en réponse à : Les meilleurs .gifs du web #20450
    zedryas
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6411
    zedryas
    Membre

    allé une petite dernière et après dodo (si repost je l’enlèverais mais il me semble pas)

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6409
    zedryas
    Membre

    CHALLENGE KRISSTOFF PART 3 (en attente validation Shishi clindoeil)

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6407
    zedryas
    Membre

    CHALLENGE KRISSTOFF PART 2

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6406
    zedryas
    Membre

    CHALLENGE KRISSTOFF PART 1

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6403
    zedryas
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6402
    zedryas
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6401
    zedryas
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6400
    zedryas
    Membre

    en réponse à : [2012] – Objectifs & HH #21317
    zedryas
    Membre

    x/f imo il est super souvent sur op non?

    en réponse à : Problème avec une stat #30169
    zedryas
    Membre

    Pour ca je crois que tu n’auras que par position ou sinon les stats de limp-call, limp-fold,  limp-raise

    en réponse à : Challenge Cash-Game #30173
    zedryas
    Membre

    bien sur que cela arrive. Le mec a gagné 15bb  par main.

    Un gros run good (après un reg j’en doute car imo le mec a beaucoup push et c’est souvent passé – mais bon après…)

    en réponse à : Méditation collective #30182
    zedryas
    Membre

    Préférerais que ce thread reste sur les petites phrases et les impressions et les réponses par petite phrase clindoeil

     

    Pour anticiper je vais décrire une fois du mieux que je peux (pour plus de détail mp moi).

    Nop rien à voir – enfin jamais fait de yoga.

    Oui un mec parle – mais il y a de longue pause et ce n’est pas du tout gênant – au contraire. En plus tu profites que à ta droite, et aussi là 2 rangs plus loin à ta gauche ils méditent depuis 7 ans. Bref en tant que débutant t’es plongé dans une atmosphère et c’est très bien.

     

    Franchement au début j’avais peur. Secte? Quoi cette connerie?

    Je me suis résolu à y aller car au poker trop de problème mentaux – bon mon gars faut au moins essayer clindoeil

    Rien à voir avec ce à quoi je m’attendais. Vaut le coup d’essayer tu te feras une idée si tu viens en fait. Après coup je dirais juste: tu es motivé pour méditer, au pire tu perds 1h de ta vie, au mieux tu progresses. A essayer de décrire je dirais des conneries – mais pas secte, pas d’endoctrinement (l’idée c’est méditation laïque clindoeil il l’a dit deux trois fois, et l’aspect bouddhiste n’est inhérent qu’au fait d’être assis – bref pas tant différent que la vid de pe4nuts sur la méditation.)

     

    Pour la structure c’est 40 minutes de méditation, quelques questions, pause de 5 minutes, puis 1h de cours (mais rien n’empêche de partir entre).

     

    edit: avant je me disais qu’il fallait que je médite. Là j’ai envie de le faire clindoeil

    en réponse à : Méditation collective #30180
    zedryas
    Membre

    Première méditation

     

    « La capacité à revenir sur soi est inhérente à tout être humain ».

    Ma préférée pour l’instant. Tellement déculpabilisante. En gros  te prends pas la tête bonhomme, tu sais méditer, et si tu regardes mieux tu t’apercevras que tu le fait déjà.0063-1

     

    « Méditer c’est aussi s’accorder un instant ou on a le droit de faire une chose qui ne sert à rien »

    Sans doute mieux dit

    « Méditer c’est se libérer de la dictature de l’utilité »

    Mais la première à ma préférence clindoeil

     

    A la question quand pratiquer?

    « Il n’y as pas d’heure pour se dire bonjour »

    contentsdqsdcontentsdqsdcontentsdqsd

     

    Voilà pour ce premier petit compte rendu.

15 sujets de 2,941 à 2,955 (sur un total de 3,952)