x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Challenge Cash-Game

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Actualités Winamax Challenge Cash-Game

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

Bonjour,

J’ai été surpris de voir apparaître dans ce classement :
    https://www.winamax.fr/les-challenges-winamax_cash-game_classement-micro-limites

un joueur dont le pseudo est FAN2JOHNNY, qui aurait gagné 32 caves en 208 mains, si on en croit le classement. Je me suis dit c’est impossible, il y a une collusion, et j’ai envoyé un mail au support winamax pour savoir.

Ils me répondent que tout est normal et que c’est un joueur régulier !

32 caves ça fait 3200 big bling. Donc le gars a gagné 1538 big bling / 100 mains. Même avec la variance good run du siècle (c’est vrai qu’il y a très peu de mains), cela vous paraît-il plausible ???

Perso j’ai l’impression que c’est du foutage de gueule, mais votre avis ?

zedryas
    Membre

bien sur que cela arrive. Le mec a gagné 15bb  par main.

Un gros run good (après un reg j’en doute car imo le mec a beaucoup push et c’est souvent passé – mais bon après…)

Ah ! 15 bb par main quoi, 100 fois plus que la moyenne d’un fort reg. Ok pour dire que 208 mains c’est minuscule, mais j’en reste néanmoins sans voix.

R0mzz
    Membre

je crois (je n’en suis pas du tout sûr) que tu as le droit de « flipper, c’est à dire te mettre d’accord avec un (ou plusieurs) joueur(s) pour faire tapis à toutes les mains. Ceci peu expliquer cela. 

Flipper est effectivement autorisé.
    Cela voudrait dire que sur 200 All-In, il en a gagné 115 et perdu 85, si mes calculs sont exacts ?
    Même si ça fait 57,5% contre 42,5%, stat qui reste étonnante sur 200 tapis, c’est déjà plus vraisemblable.

Dr Cox
    Membre

De toute façon il y a pas trop de crainte à avoir,le joueur en question est un énorme shark en mtt,je doute qu’il aille risquer des sanctions pour gagner 1 buy in de ses mtts habituels…

Merci pour l’info Nuri.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.