- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zedryas, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 56 messages - 0
Il y a un truc que je ne pige pas mais comme HM2, PStove et Equilab donnent tous la même stat je dois être débile, donc je veux bien qu’on m’explique .
Joueur 1 :
Joueur 2 :
Board :Les 3 logiciels donnent 68% pour J2 contre 32% pour J1.
Je compte 16 outs pour le joueur 1 : les 8 pique restants, les 4 sept, les 4 dames. Il reste 44 cartes à prendre en compte, donc 16/44 = 36,3%.
Même si on ne tient pas compte du jeu adverse, on compte 17 outs (on rajoute l’as de pique) sur 46 cartes, 37%.
Où est l’erreur ?!
Thanks.
Edit : ah, ça y est, ma tête de linotte a enfin compris, il y a un et une . Pff, si un modo veut effacer ce post, pas de pb, lol.
Bon allez, j’en profite pour poser une autre question débile : comment ajouter une colonne Limp dans HM2 ? Il y a 602 stats ajoutables, mais je n’ai trouvé nulle part le limp pur ! Ok personne ne veut cette stat car tout le monde est à zéro, oui oui je sais, mais quand même ? Pour l’instant je dois faire More filters, et j’ajoute le Limp situé dans la liste en bas à droite, mais je dois diviser par le nombre de mains retenu précédemment, donc bof… Une idée ?
la différence entre VPIP et PFR c’est le limp + les calls – pas juste le limp
oups pas vu la question d’origine (si si arnakor je mets la stats de limp – plus facile pour les repérer ) – mais tu la trouves dans une catégorie
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.