x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,591 à 1,605 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #8062
    zedryas
    Membre

    ahhh au moins un qui a capté contentsdqsdcontentsdqsdcontentsdqsdcontentsdqsd

    en réponse à : KT Radio n°3, Jeudi 25 Avril à 21h – Laplume & Bben! #46204
    zedryas
    Membre

    @Shishi challenge pour toi: lancer bben sur apple et réussir à l’arrêter très vite.

     

     

    @plumo pas marre de te faire trash par les fishs du chan?

    en réponse à : KT Radio n°3, Jeudi 25 Avril à 21h – Laplume & Bben! #46203
    zedryas
    Membre

    +1 pour en savoir plus sur le mamouth move de bben? – on veut tout savoir sur le mamooouuuttttthhhhh

    As t’il un autre skill que ce move?

    en réponse à : [NL5] TP sur board drawy en 4W #46126
    zedryas
    Membre

    plop

     

    Perso pas fan de l’open pré. Tu as derrière toi deux mecs qui vont bcp call et tes probas de jouer cette main bien bancale oop sont huge.

    As played je joue comme toi flop.

    turn Je b/f pour value tout les T moins bons, les 9x, les 8x, JT, QT voir des GS chez bbs

    zedryas
    Membre

    Je comprends le sens de ton post, juste la formulation qui est un peu limite.

    Sur dire 0 souci est une exagération, mais comme dire « c’est qu’il y a un problème » quand on perds 10bi en 3kh (reprendre ton exemple au dessus) en est une autre.

     

    Je vais me citer en exemple. Sur 25kh j’ai touché 15% de mes flops; je touché 5% de mes sets et souvent je faisais face a des sets sups, j’ai connu un quad vs…quad sup et à l’arrivée j’ai perdu 25BI.

    Je sais tout cela car j’ai vérifié fait des calculs aussi savant qu’injustifiés tant il est inutile de regarder ces choses là, mais cela c’est un tout autre sujet. Sur ces 25BI une dizaine était dues à des erreurs et des spews le reste à mon run.

     

    Ton post m’a fait réagir car si je l’avais lu avant de derailler il m’aurait fait vachement de mal. Et bien que tu disent d’autre chose aussi, je ne les aurait tout simplement pas vu!

     

    Il semble que toi tu ai besoin d’être dur avec toi même et je le comprends car je fonctionne sur le même schéma  Mais c’est la un mode de fonctionnement. Et il en existe une multitude.

     

    Ma réponse initial était sans doute trop sec, mais je crois qu’il convient d’être prudent dans ses affirmations dans des instants comme ceux ci, et bien comprendre ce que dit l’autre. Juste mon avis

    zedryas
    Membre

    -ywouat- said
    Perdre 10bi en micro, on a beau dire ce quon veut faut quand meme se poser des questions.

    perdre 10bi en high stakes ou notre edge est tres faible face aux adversaire je pense que c est standard.

    en micro, on est censé jouer avec un edge important sur des tables remplies de fish, alors il est surement mathematiquement possible de subir un downswing de 10caves ou plus, mais faut quand meme se poser des questions.

    perso sur mes dernieres 300kh, je n ai jamais eu un tel downswing (surement run good). C est surement possible mais en micro faut quand meme se poser des questions.

    apres si tu as un gros winrate mais que ton jeu et tres high variance pourquoi pas. Regarde plutot ton winrate sur un sample >100kh, et ne te preoccupe pas de ta variance si tu es un gagnant sur long terme.

    apres si tu viens de commencer que tu as jouer 30kh et que tu es down de 10bi, alors remets toi en question. Si tu es gagnant sur 200khand avec un bon winrate , alors tu peux mettre ca sur le compte de la variance.

     

    selon moi, beaucoup de joueurs se rassurent en parlant de variance, si ta courbe d allin ev tombe de plus de 10bi en micro, je pense clairement qu il y a un probleme qqpart (pas a 100% mais souvent)

    voilà un msg qui va en décourager plus d’un et qui pourtant est mathématiquement faux

    en réponse à : ANALYSE MAIN d’un Pauvre Débutant #46064
    zedryas
    Membre

    Je reviens sur ce que tu dis astrana car A8o vs un vilain qui va bcp call est est assez cs est pas si top a open en étant oop. vraiment bas de range dans ce spot imo car si on hit notre as on aura soit bcp de fe (même si vilain couche peu les as font plus peur que les autres cartes) et si vilain a un as on se value cutera une fois sur 2 et notre as seras assez svt dominé, et si on ne hit pas dc pas d’as, et si vilain cs on aura peu de chance de gagner le coup en étant oop en bluff.

     

    Je préfère vs un profil cs en sb n’open que à partir de A9o car on se value cut moins souvent.

    Si l’as est suited par contre c’est différend car on pourra assez souvent jouer agressivement postflop sur plusieurs streets.

    en réponse à : [NL5]AA sur flop drawy #46019
    zedryas
    Membre

    alalex ben pas tant que ca

    avec 0.6 ds 1.45 vilain a besoin de 22% ce qui n’est pas suffisant avec juste FD, et en pot avec un SPR aussi faible tu n’as pas tant besoin de protéger ta main

     

    De la même manière en pot 4b (et on est plus très loin en terme de sizing préflop là) c’est std de faire 1/3 pot.

     

    Ce qui me gène dans les sizings que tu fais c’est que tu ne te laisses plus aucune latitude après.

    Serait curieux qu’un shishi, zaba ou consort passe donner son avis sur les sizings…

    en réponse à : **Bienvenue dans la GIF WAR** #45575
    zedryas
    Membre

    fais tes attaques kriss pas que défense histoire de passer le flambeau koi^^

    en réponse à : ANALYSE MAIN d’un Pauvre Débutant #46062
    zedryas
    Membre

    si tu as besoin de précision pour tel ou tel terme n’hésites pas à demander clindoeil

    oublié de préciser ça au dessus^^

    en réponse à : ANALYSE MAIN d’un Pauvre Débutant #46061
    zedryas
    Membre

    Plop,

     

    alors d’abord n’hésites pas à utiliser ceci pour convertir tes mains. tu fais copy avec ton tracker et copy tel quel sur le site; cela devrait éviter le bug des cartes. Hésites pas ensuite a cocher anonymat vilain. Cela peut éviter des situations embarrassantes clindoeil

    Hésites pas à nous donner les stats principales sur vilain et/ou  des reads. Ici vilain te min raise flop dc à priori profil fishou, mais te l’as t’il déjà fait? souvent ou juste une ou deux fois? etc… pareil son VPIP/PFR serait utile pour avoir une petite idée de sa range.

    Quand il te min raise tu as besoin de 16% cote très favorable. Mais pas la peine de te prendre la tête ici.

    Ton open préflop est bon (dépendant du profil si vilain call trop tu es à la limite basse de la range de steal en sb; hésites pas à plus avoir des mains suité et connecté et/ou avec des meilleurs kickers si vilain call bcp Axs, suited connecté jusqu’a 87s one gapper jusqu’a T8s, Broadway)

    Ton cbet est mega standard sur ce bord.

    Quand il te raise par contre ton équité est très médiocre et tu seras oop (hors de position tout le coup). Tu auras des situation avec plus d’équité (pour ça bien te demander si tu seras souvent call si ta main sera jouable post flop et ce d’autant plus si tu n’auras pas la position) pour le caller.

    en réponse à : Le plus gros value bet de ma vie! #46029
    zedryas
    Membre

    UsnoozeUlose said
    PS: Du coup,si ca se fait, je pense cash out quasi tte ma BK pour un apport perso…back en NL10 

    Marre de pas avoir d’edge?

    en réponse à : Le plus gros value bet de ma vie! #46026
    zedryas
    Membre

    plop 00810081

     

    apprécié l’évaluation de la range de vilain.

    J’y connais rien mais j’aurais tendance à me méfier des sharks (les agences) rentré dans le coup. Penses bien que tu es en Multiway là, dc fait gaffe a ton timing (temps pour faire ta proposition) et ton sizing (que vilain puisse te call sans avoir l’appétit trop aiguisé en imaginant un reraise des shark) et puisse call son over pair sereinement.

     

    Pense leverage je dirais pour conclure^^

    en réponse à : **Bienvenue dans la GIF WAR** #45572
    zedryas
    Membre

    shishi qui se fais own par des… (défense n°2 et ouais m’as attaqué deux fois ce… )

     

     

     

     

     

     

     

     

    Jazzy qui essaye de suivre shishi (attaque)

    en réponse à : **Bienvenue dans la GIF WAR** #45571
    zedryas
    Membre

    bandit qui tente un move dans la gif war (défense)

     

     

    guimath qui s’installe en NL30 (attaque)

15 sujets de 1,591 à 1,605 (sur un total de 3,952)