- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShiShi, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
salut tous
que faites vous au flop? et a la turn?
vilain est 33/22/2 AF1
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€5.18)
BTN (€5.12)
SB (€4.95)
BB – Hero (€5)Preflop: (€0.07, 4 players) Hero is BB with
1 fold, BTN raises to €0.15, SB calls €0.13, Hero raises to €0.65, BTN calls €0.50, 1 foldFlop: (€1.45, 2 players)
Hero bets €0.95, BTN calls €0.95Spoiler Afficher> Turn: (€3.35, 2 players)
Hero bets €2.50, BTN raises to €3.52 (all-in), Hero calls €0.90 (all-in)Spoiler Afficher> River: (€10.27, 2 players, 2 all-in)
Total Pot : €10.27 (rake €0.66)
Hero shows (One pair : Aces)
BTN shows (Two pairs : Queens and Tens)BTN wins €9.61 from pot
merci
Salut,
ok PF et F, par contre sur la turn tu values plus rien du tout à part KJ.
Du coup même si ça me parait weak et que je suis pas du tout sur d’y arriver ingame je pense que le X/F est le mieux.
As played tu t’es complètement commit donc je pense que le call est bon tu as 90cts à mettre dans un pot de 9€ tu as complètement les côtes.
plop pour moi reste un peu de value turn je vois notamment QJ,AQ,AJ,JT,KJ même si c’st vrai le board est assez DP heavy et qu’il reste plus bcp d’As
mais avant ca j’aime pas tes sizing post flop.
Vous etes 100bb deep 1/2 flop, 1/2 turn te laisseras moins qu’un pot size bet river sans souci Et la en plus tu squeez donc cher dc même pas besoin d’aller aussi haut
dc flop ici je mets 60cts
turn du coup je mets 1,1e
ce qui a une grande incidence car la avec les cotes c’est très dur de fold turn alors que si tu t’étais laissé un peu de marge le fold aurait été bcp plus easy à trouver. (En sachant qu’avec ce sizing si vilain te call le pot fait 4.8e et il te reste 2,7 dc no souci pour shove)
La ou je rejoins benny c’est que quand tu es raise turn tu es trop souvent battu pour pouvoir call même avec une telle cote..
Je suis d’accord pour dire que tu es derrière quand tu es raise mais avec les cotes il faut call quand même.
Tu as toujours le redraw DP ou set.
Tu as en gros 15% de chance de hit pour une côte de 9:1 c’est un call.
PF, ok.
F, ok. Je suis assez d’accord avec le fait de faire payer cher tous les draws et les pairs moins bonnes.
T, ça se complique, beaucoup de draw et de double pair rentrent. Le x/f pour moi serait trop weak. J’opte sans hésiter pour un b/f 1/2 pot. Quand tu es raise turn, tu sais que tu es toujours derrière. ..
merci de vos reponses…
ingame j’ai pas reussi a check la turn du coup effectivement je me retrouve obligé de call les 90cts restant…
par contre dryas si tu bet 0.6 au flop (sur un pot de 1.45) tu offres des cotes favorables au tirage possible…
c’est pour ça que j’opte pour un bet plus strong, au moins vilain doit payer cher pour tirer ses cartes. je ne sais pas si ce raisonnement est juste, mais c’est ce que je fais depuis peu a force de me faire tout payer. (et j’ai cru comprendre dans ses vidéos que pe4nuts bet souvent 2/3 voir 3/4 pot post flop, ). qu’en dites vous?
merci de vos reponses…
ingame j’ai pas reussi a check la turn du coup effectivement je me retrouve obligé de call les 90cts restant…
par contre dryas si tu bet 0.6 au flop (sur un pot de 1.45) tu offres des cotes favorables au tirage possible…
c’est pour ça que j’opte pour un bet plus strong, au moins vilain doit payer cher pour tirer ses cartes. je ne sais pas si ce raisonnement est juste, mais c’est ce que je fais depuis peu a force de me faire tout payer. (et j’ai cru comprendre dans ses vidéos que pe4nuts bet souvent 2/3 voir 3/4 pot post flop, ). qu’en dites vous?
par contre turn, je vous rejoins, un 1/2 pot suffit et peut me permettre de trouver un fold ( si j’en ai le courage…)
alalex ben pas tant que ca
avec 0.6 ds 1.45 vilain a besoin de 22% ce qui n’est pas suffisant avec juste FD, et en pot avec un SPR aussi faible tu n’as pas tant besoin de protéger ta main
De la même manière en pot 4b (et on est plus très loin en terme de sizing préflop là) c’est std de faire 1/3 pot.
Ce qui me gène dans les sizings que tu fais c’est que tu ne te laisses plus aucune latitude après.
Serait curieux qu’un shishi, zaba ou consort passe donner son avis sur les sizings…
Squeeze preflop ok.
Tu peux même passer à 14bb si vilain est très CS. Ça permettra qu’il se commit très souvent si il hit le moindre truc au flop. Tu pourras tout mettre en 2 street laplupart du temps
Cbet flop moins cher et bet/f small turn.
Toute la range que l’on value (AT AQ AK KJ QJ Tx…) va call et quasiment jamais transformer en bluff/semibluff donc pas de soucis pour se level en pensant « je bet small il raise en bluff ».
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.