Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zedryas
Membrerepost il me semble la dernière eric


zedryas
Membre@biben mefies toi de shishi justin

zedryas
Membreyep j’ai osé
tjs bon pour le rencard ce samedi mon pif?
zedryas
Membrepréflop tu nous que vilain est 58/0 dc c’est la première fois que tu le vois raise. Clairment pas imo un bon spot de 3b light.
Avant de commencer à 3 light vérifie que vilain open bcp ou qu’il fold bcp sur les 3b.
Après je joue la main comme toi
zedryas
Membre@biben tkt pas mon p’tit justin reste plus que 3h

zedryas
Membreepic Bandit a trouver une pic de kriss et panda ensemble
zedryas
MembreAprès Kill Tilt
Après KTR la Kill Tilt Radio
Après KTTV la Kill Tilt TV
Voici LMKT La maison Kill Tilt
Suivez nos candidats dans cette nouvelle aventure estampillé pe4nuts production^^
hs: peux pas vous suivre now mais dieu que j’ai envie – gardez la place au chaud^^
zedryas
Membreplus que 24h biben et après tout iras mieux

zedryas
Membrebiben qui essaye d’esquiver le rencard demain mais too late

zedryas
Membrehésitez pas à le soutenir dans le lien ci dessus – il a besoin de votre soutiens
zedryas
MembreJe propose une accalmie de 24H dans la gif war
Juste une petite trêve.
Un de nos membres est dans un tough spot la.
Et je vous propose de le soutenir par des gifs….
(obv juste 24H la gif war bien brutale reprendra demain soir^^)
Allez je m’lance
biben depuis qu’il a appris qu’il passait à la radio (telle qu’il fut baptisé par whatelse lors de leur vidéo – BBen koa)

zedryas
Membrez3 repooooooooooooooooooosst (l’attaque bben)
zedryas
MembreSur ton premier post edou.
Parce que OMG c’est bon ce thread va devenir un roman à ce rythme lol.
Pour moi on parlait ici de système de société, et bien que cela soutende ton discours, je trouve qu’au fond tu nous parle de tout autre chose: la liberté d’un individu.
Mais cette liberté n’a jamais été la responsabilité de la société, et c’est du bon sens imo. Tout au plus l’ambition d’une république et de donner à chacun le plus d’accès aux outils qui permettront à l’individu de se construire selon ses aspirations. Mais déjà quand on dit cela on est loin, très loin de la notion de liberté.
Tout comme lorsque tu nous parle de classe et de clivage. Soit si l’on se place à une distance permettant d’apprécier cela. Mais alors on ne mélange pas avec l’individu qui pourtant est, il me semble, au coeur de ton post (le premier toujours).
Il y a des gens qui appartiennent à telle classe ou à telle autre. Et il y a les asociales.
Non pas les associables. Mais bien les asociales. Ceux qu’on ne peut pas faire rentrer dans une classe. Sont ils libres? plus que d’autres cela est sûr.
On parre la société de bien grand maux.
De même ta diatribe sur la cité. Ton approche pragmatique de cette dernière.
La cité (par opposition à la ville) n’a pas un centre, mais est un conglomérat de centres. La cité est composée de toute les ethnies, de toutes les religions, de tous les moyens de transports, de tout les accès à culute, de tout… La cité est un mélange de tout qui lorsque sommé donne un terrain vague vide ou les individus peuvent (ou pas) construire un chemin qui leur est propre.
De la possibilité de la rencontre de l’inconnu, de la confrontation à la différence, de la préservation de l’anonymat.
La cité à une odeur, le bitume un parfum. On se balade à Paris (par exemple) les lumières sont extraordinaires pour qui sait regarder. Prends t’on le temps de voir que l’on verra des choses que l’on avait jamais vu, des bâtiments caché de prime abord.
Enfermer la cité dans ce que les touristes en voie est passer à coté de la notion même de la cité. Que mon avis obv.
Moi je crois à la responsabilité. Ne travestissons pas la liberté en la nommant si légèrement. Elle relève à mon avis de bien autre chose que de pouvoir acheter ceci ou cela. La société n’es pas responsable de la capacité d’un individu à trouver sa place; sauf s’il attends d’elle qu’elle la lui trouve. Consciemment ou inconsciemment.
Imo obv

-
AuteurMessages


