- Ce sujet contient 76 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Li_Chen, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
1988whatelse said
@laplume : mon principal leak aux tables?Ton prnicipla laek aux tables c ests djjdlzi dfnbffdhsi sqnhjikod nsqhzdazioo qs,koiqdz, djkdolldqddj dkjdkdole^z^ùmdd ,dj,kkjdkzkdzd;, (putain de connection !!!)
Première partie de mes réponses aux questions qu’on a pas eu le temps de faire hier!
Â
R0mzz said
Peux tu nous parler du bistrot ? Quel rôle tiens tu là bas ? Le montant de ton ardoise ?
On me signale que beaucoup de propos borderline y sont prononcés sans scrupules. Qu’en penses tu ?
From the morning to the evening… peux tu me chanter la suite ?
Un avis sur krisstoff ?
Ma place dans le bistro est assez simple : tilter, insulter tous les fish des rooms mais aussi les autres membres du bistro et evidement boire des bières!
Avec toutes les bierres que Panda m’a servies dans le dos du patro (Kriss), mon ardoise doit être assez petite en fin de compte!
Les propos bordelines sont OBLIGATOIRES dans le bistro, sous peine de kick/ban a vie.
Paroles de la best musique ever que Panda m’a envoyé dont voici le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=VoGrdpfJswk
Krisstoff est le meilleur sosie du chanteur des Offsprings, et surtout l’amant de Panda AKA Romzz
1988whatelse said
@Bben : penses-tu que toutes les blagues fréquentes sur guimath sont liées au fait que vous êtes jaloux de lui car vous savez tous que c’est un futur grand?Je lui souhaite d’etre un grand… mais au poker parce que dans la vrai vie c’est strictement IMPOSSIBLE
1988whatelse said
@Bben : comment vois-tu cette année poker en tant que padawan?
@Bben : c’est un élan d’inconscience ou une tendance mazo qui a fait que tu t’es lancé dans une GIF war vs shishi?Je vais clairement tout faire pour profiter de cette année en tant que membre de la team Pada pour progresser un max! Et qui sait s’il y a une deuxieme saison de pada, je pourrai peut etre leur donner des conseils!!!
Â
La gif war a juste commencé par un ou deux links de gif dans le chat avec Shishi, et apres on a débarqué dans le topic gif… j’ai vite compris que j’avait pas le skill VS lui que ce soit au poker ou en Gif! mais dans les deux cas je vais pas me laisser faire pour autant!
Dans tous les cas je suis méga content de l’ampleur qu’a pris la Gif War parce que c’est hillarant comme topic je trouve xD.
Eezniaw said
@Plumette: ça fait quoi d’être vieux au poker, te fais tu souvent trash sur ton âge? Que penses tu du limp, Situation: tu es en MP (67s), CO reg over aggro, SB et BB joueur récréatifs collant. Peux tu me dire pourquoi ne pas limp dans cette configuration avec arguments à l’appui! Same for nous UTG avec JTs, MP reg aggro, CO reg aggro, joueurs recreatifs collants dans les blinds. Fold > Limp, Limp > Fold?Â
Comme tout les notions chiffrée cela depend de la reference de base , perso je ne me trouve pas vieux.
Le soucis principal du limp c est la non prise d initiative qui va s averé generalement importante post flop, rajouté a cela le fait qu en limpant tu as 0 fold equité et qu il va falloir jouer une flop.De plus les limpeurs on des ranges de limp et des ranges d open raise, resultat il sera bien plus facile a lire postflop car l on pourra retirer tte les main open raise dans notre estimation de sa main.
Quand le rega a notre gauche est over aggro on a bien d autre methode plus efficace pour le contrer que d utiliser le limp.
PAsg8 said
ÂLaplume : Un côté écrivain caché ? Plutôt 3 jours dans LMDB ou 3 jours de coaching avec Guimath ?Â
Â
Pour ce qui est de la LMDB je n ai pas encore regardé d episode ; ca doit repondre a pas mal de question sur le sujet
Sinon mon pseudo vient de ma passion sportive pour le badminton. Mon premier pseudo sur un forum etait un forum de bad j avais choisi laplume en reference aux volants. Voilou
Pour écouter ou réécouter l’émission d’hier, c’est ici.
Partie Mental – La peur de Stagner
On a pas eu le temps de faire la partie technique donc pour s’excuser on vous prépare une spéciale technique pour bientôt !
http://fr.twitch.tv/killtilttv/c/2204283
Z3n3ric said
Â@Laplume : A jouer à de telles limites, as-tu encore des moments ou tu te dis que tu viens de cramer un smic en collant river As hight?
Â
Nop je suis toujours nutsé c est plus facile.
gaYARlol said
Questions aux animateurs et invités.Alors c’est un sujet que j’ai vu sur un autre forum et j’aimerai avoir vos avis.
Être bon au poker voir très bon et jouer aux plus hautes limites est réservés à des joueurs nées pour sa
?? je veut dire limite ils ont un don pour sa, une facilité d’apprentissage tandis que d’autres doivent fournir beaucoup plus de travail sur son jeu, la technique, le mental pour pouvoir arrivé aux niveaux de ces joueurs la. Et même avec un gros travail sur leur jeu n’arrivera jamais a toucher leur but.
Theorie std de l innée vs l acquis, on saura jamais vraiment qui a raison et c est pas important imo, vivons notre vie et c est tout.
Deuxieme partie de mes rep aux questions d’hier
Â
Drikfish said
@ BBenÂ
– Crois tu qu’Amiga a raté le virage info dans les années 90 ??
Â
– Tu en ai ou de ton addict au « chat » KT ??
Amiga a fait de la merde indirectement après son rachat par comodore qui eux ont fait de la merde… je suis pas pro dans le sujet principalement parce que ce sont des boites américaines tout ça et qu’en europe on avait pas autant de sorties de produits de ces marques que labas. Ce que je pense c’est qu’amiga avait tout pour combatre les deux autres grosses boites de l’époque qui étaient IBM et Apple… ils avaient meme un OS a eux (ce qui était normal a l’époque) et des caractéristiques techniques souvent meilleures que les autres PC des concurents… mais ils ont merdé, clairement…
Â
Je suis tjs addict, mais j’ai réussi a limiter un peu, surtout pendant la journée lol xD
Â
djdmc said
@Bben, j’ai vu plus que tu jouais à CSS, donc HU4rollz ou 1 vs 1 sur la map de ton choix?Tu as déjà perdu temps à CS GO?
 @ Tout le monde:
Entre les sujets suivant de dissertations / présentations / etc que choisiriez vous:
. Fold les As préflop, Brag? ou Nouveau Génie du Poker?
. Ivey a quand meme des joues super bizarres
. Ma reconversion du pok’s vers le Juke Box?
. Comment j’ai plié le monde à la volonté de mon escargot
. La maison du bluff ou The Voice
Je t’avoue que j’ai tjs du mal avec les moteurs graphiques et surtout physiques de CSS et CSGO, je prefere largement les moteurs ultra bugués de CS 1,6, d’ailleurs c’est uniquement sur cette version que j’ai une change de win un HU4ROLLZ avec un peu d’entrainement
Â
Je pense qu’on va vraiment organiser des tournois de CS parce que je vois que ya pas mal de gens qui aiment ça!
Â
Sans hésiter je prend : Ma conversion du pok’s vers le Juke Box parce que je suis totalement dépendant de la musique!
Â
Micream18 said
@Biben :
Â
-Où places tu le bistrot dans ta vie ?
Â
-Expliques nous pourquoi Sonic > Mario
Â
 Le bistro a une sacré place ces derniers temps parce que avec Taff de fou + tilt, c’est le meilleur exutoire jamais trouvé pr relacher la pression!! D’ailleurs on est tous d’accord pr dire que le bistro a tué notre volume de grind xD
Â
J’avoue que j’ai une très legère préférence pour Sonic parce qu’il représente une marque qui a disparu du monde des consoles de nos jours (SEGA pr ceux qui savent pas… j’aurai honte a votre place…) et que cette marque est tout simplement Enorme! Sonic 1 est toujours dans ma Mégadrive xD
Â
laplume74 said
Bben: d ou vient ton pseudoÂ
Tout simplement de mon prénom, a noter que j’utilise ce pseudo depuis maintenant 13 ans xD
Â
PAsg8 said
Bben : est-ce que tu sais que tu me dois toujours un BI de SnG ? / Est-ce que t’arrives encore à grind avec le sick bon temps qu’il fait ?Â
Â
Ouais tkt je te redonne ton BI soon avec les intérets!
Beau temps beau temps… ça aura pas duré longtemps!
Â
astrena said
@Bben : d’après ce que j’ai vu lors de la vidéo coaching avec whatelse, la NL10 de barrière n’as pas l’air très compliquée a jouer.pense tu que c’est intéressant de changer de Room et au passage up de limite, afin de jouer plus d’argent quitte à peut être ralentir ta progression dans ton niveau de jeu ?
au cas ou je suis pas claire : sur winamax, on rencontre beaucoup de situation différente et ceux des les plus petites limites. sur barrière, d’après ce que j’en ai vu, il faut simplement jouer de façon ABC avec quelque fois des coups intéressant.
donc pour progresser il faut up de limites, et bien sur collecter la BK nécessaire prend du temps.
Â
Si tu prend en compte que je ne suis pas pro, et que je n’ai pas bcp de temps pour grind, je pense qu’en effet il vaut mieux eviter les énormes rooms et ce pour une raison principale que j’ai di dans la vidéo de Jé : il m’a falu 15 jours de grind et donc environ 10khands pour avoir une BDD quasiement complètes sur les vilains de la room! C’est techniquement impossible sur wina quand tu ne fait pas assez de volume… d’après mes calculs, il me faudrait genre 3 ou 4 mois pour avoir une BDD acceptable en NL10 sur wina. Maintenant je considère clairement revenir sur wina dans des plus hautes limites, mais pas pour le moment…
Â
Z3n3ric said
@bben : Ne penses tu pas qu’etre lyonnais te donne une sick avantage aux tables?Â
Lol, je crois pas non xD.
Â
1988whatelse said
@Bben : le plus gros chattard du bistrot?En ratio, personne, maintenant vu ton volume, je pense qu’en quantité c’est forcément toi le chatard xD
Â
gaYARlol said
Questions aux animateurs et invités.Alors c’est un sujet que j’ai vu sur un autre forum et j’aimerai avoir vos avis.
Être bon au poker voir très bon et jouer aux plus hautes limites est réservés à des joueurs nées pour sa
?? je veut dire limite ils ont un don pour sa, une facilité d’apprentissage tandis que d’autres doivent fournir beaucoup plus de travail sur son jeu, la technique, le mental pour pouvoir arrivé aux niveaux de ces joueurs la. Et même avec un gros travail sur leur jeu n’arrivera jamais a toucher leur but.
Â
Je pense en effet qu’on est pas tous égaux a la base et que du coup des gens peuvent avoir a fournir plus de travail que d’autre. Cela dit je pense aussi qu’on a rien sans rien et que personne n’a la science infuse pour tout dans ce monde
. Je pense donc que tout le monde peut potentiellement se retrouver en haut en travaillant!
La première chose pour arriver en haut c’est de se rendre compte qu’on aura jamais assez d’une vie pour comprendre tout ce qui nous entoure et que la certitude qu’on a, c’est de ne RIEN savoir (ou presque). Se rendre compte de ça permet d’avoir de l’humilité et d’etre sur le bon chemin pour arriver un jour au top.
1988whatelse said
@shishi : penses-tu que ta nouvelle émission préférée lmdb réduit ton temps de grind déjà pas très important?Au contraire, vu que je passe plus de temps devant le PC. Ça doit l’augmenter légèrement
krisstoff said
Â
@Shishi: pourquoi es tu aussi méchant? « parce que » mais encore!Je suis gentil pourtant !
gg pour l émission les gars, vraiment très sympa à écouter et à lire avec toutes les conneries ds la chat ! ^^
Vivement la prochaine !
Bon c’était bien cool hier en tout cas, et clair on va essayer de faire une émission rien que pour la partie technique une autre fois, spécialement dédié à ça!
GL, et j’espère que plumo n’aura pas trop de mal avec ton tracteur!!!Â
+++ Â
superbe emission  et  super  theme  , developpé  de  facon  claire et logique et sur les questions du quotidien du joueur de poker  ,  limite ,  les gros pots  le refresh du tracteur  bref  superbe  emissions altruiste a 200%
Â
ty  moi qui reprend la  grind  apres un bon petit break    ca  peut  faire que du bienÂ
Ah ouais, c’est vrai qu’on t’avait plus vu depuis un bon moment gwenac, nice que tu reviennes, et content que l’émission t’ait plu! ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.