x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

KT Radio n°3, Jeudi 25 Avril à 21h – Laplume & Bben!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ KTTV & KTRadio KT Radio n°3, Jeudi 25 Avril à 21h – Laplume & Bben!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 77)
  • Auteur
    Drikfish
    Membre

@LAPLUME:

Comment tu vois dans le poker dans 10/15 ans ?

des projets poker ?

guimath
    Membre

@laplume : quel le truc le plus balla que tu a fait grace au tunes du poker

@pe4nuts
    : quel le truc le plus balla que tu a fait grace au tunes du poker

@bben
    : quel le truc le plus balla que tu a fait grace au tunes du poker

on devrait avoir 3 niveaux de réponses normalement..^^

ZuBz
    Membre

@Laplume : Comment concilies-tu vie de famille et poker? te fixes tu des horaires de grind en fonction de ta famille?

Si oui frustrant desfois?

@BBen
    : Des le depart tu t’es revendiqué comme gros gamer… Sais-tu que tu as perdu toute crédibilité avec ton niveau à CS?

1988whatelse
    Membre

@pe4nuts : ça t’embête pas trop que depuis quelques jours sur le chat, la communauté KT parle 90% du temps de lmdb, et 10% du temps de KT? haha

@pe4nuts
    : saurais-tu nommé un seul joueur de l’OGC nice? contentsdqsd

CrazyRaiser
    Membre

Laplume :quel a ete ton pire tilt ? (online ou live)
    Pe4nuts: Tu vient quand manger l aligot ?clindoeil

Drikfish
    Membre

1988whatelse said 

@pe4nuts
    : saurais-tu nommé un seul joueur de l’OGC nice? contentsdqsd

+1000 0086

@BBen
    : il parait que tu étais gagnant au poker avant l’arrivée de l’ARJEL tu confirmes ?? ou ces des rumeurs 0081

@pe4nuts
    : Est-ce que tu vas former aussi ton padawan dryas au MTT online ? foufou

Ez3KiieL
    Membre

@laplume: peux-tu décrire une journée type de grind pour toi?

@bben
    : comment concilies-tu les études et le grind (car pour moi le poker me démotive pour finir ma master thesis)

@pe4nuts
    : si pour une raison quelconque le poker et KT devaient s’arrêter, que ferais-tu?

ShiShi
    Membre

Doucement avec les question sur Peanuts, il est pas invité mais animateur haha

Je vous renvois sur son Well !

Monk
    Membre

@Plumette: ça fait quoi d’être vieux au poker, te fais tu souvent trash sur ton âge? Que penses tu du limp, Situation: tu es en MP (67s), CO reg over aggro, SB et BB joueur récréatifs collant. Peux tu me dire pourquoi ne pas limp dans cette configuration avec arguments à l’appui! Same for nous UTG avec JTs, MP reg aggro, CO reg aggro, joueurs recreatifs collants dans les blinds. Fold > Limp, Limp > Fold?

@Bben
    : As tu l’impression d’entrer dans la postérité en étant sur la KT Radio? Sinon je reprend la question d’Eezekiel, concernant la conciliation entre études et poker, comment vois tu les choses? De quelle manière le poker t’apporte quelque chose de différent que ce que as vécu a travers tes études, est ce qu’il contribue a une forme de bonheur (complémentaire ou superflue? – forme de solidarité et coté self made man). Plus sérieusement, comment peux tu revendiquer être chimiste et en même temps scientifique, énonce un postulat digne de ce nom en chimie?

Eezniaw,

Pe4nuts
    Participant

Haha, non, incapable de nommer un type de l’OGC Nice… Enfin chais pas ptete, y a pas un Tiago ou un truc du genre? Yavait ballemont avant je crois, ce genre de truc… 0086

Sinon cool pour les questions, gogogo!!! Enfin pour les invités jveux dire!!! 0009

Drikfish
    Membre

@ BBen

-On se croise souvent ces temps-ci en MTT, j’ai vite remarqué ton manque de skill sur les coins flip et tes sizings de mutant 00810081 bref ma question > Tu préfères CG ou MTT ? pourquoi ?

– Crois tu qu’Amiga a raté le virage info dans les années 90 ??

– Tu en ai ou de ton addict au « chat » KT ??

1988whatelse
    Membre

@Bben : penses-tu que toutes les blagues fréquentes sur guimath sont liées au fait que vous êtes jaloux de lui car vous savez tous que c’est un futur grand? contentsdqsd

guimath
    Membre

loooool ta envie que je me fasse chambrer toi…^^

1988whatelse
    Membre

@laplume : mon principal leak aux tables?

1988whatelse
    Membre

@shishi : penses-tu que ta nouvelle émission préférée lmdb réduit ton temps de grind déjà pas très important?0081

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 77)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.