- Ce sujet contient 76 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Li_Chen, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
@Plumette: ça fait quoi d’être vieux au poker, te fais tu souvent trash sur ton âge? Que penses tu du limp, Situation: tu es en MP (67s), CO reg over aggro, SB et BB joueur récréatifs collant. Peux tu me dire pourquoi ne pas limp dans cette configuration avec arguments à l’appui! Same for nous UTG avec JTs, MP reg aggro, CO reg aggro, joueurs recreatifs collants dans les blinds. Fold > Limp, Limp > Fold?
@Bben: As tu l’impression d’entrer dans la postérité en étant sur la KT Radio? Sinon je reprend la question d’Eezekiel, concernant la conciliation entre études et poker, comment vois tu les choses? De quelle manière le poker t’apporte quelque chose de différent que ce que as vécu a travers tes études, est ce qu’il contribue a une forme de bonheur (complémentaire ou superflue? – forme de solidarité et coté self made man). Plus sérieusement, comment peux tu revendiquer être chimiste et en même temps scientifique, énonce un postulat digne de ce nom en chimie?Eezniaw,
Haha, non, incapable de nommer un type de l’OGC Nice… Enfin chais pas ptete, y a pas un Tiago ou un truc du genre? Yavait ballemont avant je crois, ce genre de truc…
Sinon cool pour les questions, gogogo!!! Enfin pour les invités jveux dire!!!
@ BBen
-On se croise souvent ces temps-ci en MTT, j’ai vite remarqué ton manque de skill sur les coins flip et tes sizings de mutant
bref ma question > Tu préfères CG ou MTT ? pourquoi ?
– Crois tu qu’Amiga a raté le virage info dans les années 90 ??
– Tu en ai ou de ton addict au « chat » KT ??
@laplume : des précisions sur ce que t’as apporté Simon lors du coaching mental il y a plusieurs semaines/mois? J’ai personnellement bcp de mal à imaginer concrètement CE QU’EST un coaching mental.
@laplume : Pour être sûr que la question de motherpunker ne passe pas à travers (vu qu’il l’a posé sur fb), je copie/colle du coup, c qd meme THE question : question pour plumo : les pulls des années 90 c’est pour que tes adversaires se level ou juste une faute de gout ?http://www.clubpoker.net/forum-poker/uploads/gallery/album_1201/gallery_30026_1201_523847.jpg
Bben said
R0mzz said
@WHATELSE:Peux tu nous donner le définition du flood ?
HEADSHOT
JSUI CHAUD LA !
Non mais allo quoi! What else reg du Kill tilt radio Questions topic quoi!
@Bben, j’ai vu plus que tu jouais à CSS, donc HU4rollz ou 1 vs 1 sur la map de ton choix?Tu as déjà perdu temps à CS GO?
@Laplume: Est-ce Ev+ de jouer un tournoi sur en ayant stacker tous les joueurs? Guy Laliberté SWAG! (belle initiative au passage
)
un commentaire sur lmdb? je te sentais vraiment investi sur le sujet?
Devenir le/la nouveau nabila du Poker ça te tente?
@ Tout le monde:
Entre les sujets suivant de dissertations / présentations / etc que choisiriez vous:
. Fold les As préflop, Brag? ou Nouveau Génie du Poker?
. Ivey a quand meme des joues super bizarres
. Ma reconversion du pok’s vers le Juke Box?
. Comment j’ai plié le monde à la volonté de mon escargot
. La maison du bluff ou The Voice
Question Bonus:
. Pourquoi Peanuts pourrait présenter le journal du hard sur canal +.
Oh putain je sens qu’on va pas s’emmerder à cette émission… J’ai déjà les bières au frais de prêtes!
What en effet, sacrément au taquet sur les questions haha!!
@Biben :
-Comme beaucoup je me pose des questions sur la transe du MAMUUUUUUTH, en quelques mots avantages/inconvénients ?
-Où places tu le bistrot dans ta vie ?
-Expliques nous pourquoi Sonic > Mario
@Laplume :
-Quel est ton candidat préféré de lmdb?
@Pe4nuts :Comme tu avais évité de répondre dans le well je repose mes questions pour la radio
Il faut choisir ton préféré :
-Poire à lavement ou Sandwich au caca ?
-RyanAir ou SNCF ?
-SadamHussein ou GeorgesWBush ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.