- Ce sujet contient 76 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Li_Chen, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Pour revoir l’émission du Jeudi 25 Avril à 21h, c’est en dessous: Â
Â
 http://youtu.be/1Y8whlWFMJc
Â
Â
Animé par ShiShi et moi-même (Pe4nuts, au cas où ).
Â
Partie 1 –  Laplume et Bben en invités
– Laplume: Joueur de NL200/NL1k, coach Limpers & récemment actif sur KT
– Bben: Joueur de NL10, 26 ans, thésard en Chimie et membre du staff KT!
Nous ferons une petite présentation / interview des invités, et ensuite ils répondront aux questions que vous leur aurez poser ici même sur le forum.
Â
Partie 2 – Mental: La peur de stagner
Débat sur ce thème qui touche tout joueur de poker à un moment ou un autre: Comment mieux comprendre le phénomène et lutter contre?
Partie 3 – Quizz : Tilt ou Zen?Â
C’est une première, un petit essai de quizz qui peut être bien fun, vous nous direz ce que vous en pensez!Â
Partie 4 – Technique: Le 3bet en position
Â
Sujet d’une grande importance, et qui peut-être dur à aborder lorsqu’on commence le poker, à des limites où les 3bet light ne sont pas très fréquents. Comment 3bet en position, contre quels joueurs, dans quelles dynamiques et avec quel range?
Et voilà pour le plan de l’émission, posez vos questions aux invités, et on sélectionnera les meilleurs pour l’antenne!
A Jeudi!
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
@Bben : Tu m’avais dit que t’arrêtais le poker, c’était du leveling ?
@laplume : Tu comptes faire une vidéo pour Kill-Tilt ou contractuellement tu ne peux pas avec limpers? . Car tes vidéos sur limpers c’est juste la nuts
Â
Ce jeudi j’ai une réunion, j’espère que je serai là pour le direct. En tout cas le programme s’annonce bien. Pour le 3bet on abordera que le 3bet en attaque IP ? Ou il y aura la défense ? (car c’est la défense qui me pose le plus de soucis )
J’espère que Bben va nous faire un exposé sur le mental du Mammouth……..( certains membres en attendent bcp)
krisstoff said
J’espère que Bben va nous faire un exposé sur le mental du Mammouth……..( certains membres en attendent bcp)Rahhhhhh, je savait que ça allais sortir!!! Tu vas payer Kriss!
Je savais meme pas qu’il y avait une KT radio !!
Â
@laplume :Tu joues sur le .fr ou .com ?  Je constate que beaucoup de joueurs qui jouent sur le .fr sont inquiet par l’etat général du poker en France, ( chute du nombre de joueurs sur le .fr, l’imposition des Pro, niveau qui augemente). Comment vois tu les choses en tant que pro ?Â
+1 pour en savoir plus sur le mamouth move de bben? – on veut tout savoir sur le mamooouuuttttthhhhh
As t’il un autre skill que ce move?
-Question purement technique : lors de la kill tilt radio précédente, vous n’aviez pas eu le temps d’aborder le thème technique « défense OOP depuis les blinds vs reg » ; @laplume : peut-on avoir ton avis sur ce sujet technique?Â
guimath said
@bben mission de haut vol, faire dire a laplume a l’antenne :« guimath est vraiment le grindeur qui m’impressionne le + en france »….^^
Â
haha
Il y a des chances, je dis bien IL Y A DES CHANCES que ça se retourne contre toi… Mais heureusement, rien n’est sûr dans ce monde toujours en mouvement .
Je ne comprends pas trop le concept du MAMOUTHHHH. D’où vient il ? Ça consiste en quoi ?Â
Peux tu nous parler du bistrot ? Quel rôle tiens tu là bas ? Le montant de ton ardoise ?
On me signale que beaucoup de propos borderline y sont prononcés sans scrupules. Qu’en penses tu ?
From the morning to the evening… peux tu me chanter la suite ?
Un avis sur krisstoff ?
Â
@LAPLUME:
BEST/WORST day (en termes de gains €)?
avantages/inconvénients du poker living ?
TOP3 des regs sur le .fr (Ã tes limites).
Un avis sur krisstoff ?
Â
Merci à vous deux
1988whatelse said
-@laplume et shishi : vous pensez que tout seul je fais pluS de volume que tous les 2 réunis?Thin bragggggggÂ
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.