x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

KT Radio n°3, Jeudi 25 Avril à 21h – Laplume & Bben!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ KTTV & KTRadio KT Radio n°3, Jeudi 25 Avril à 21h – Laplume & Bben!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 77)
  • Auteur
    1988whatelse
    Membre

@Bben : comment vois-tu cette année poker en tant que padawan?

@Bben
    : c’est un élan d’inconscience ou une tendance mazo qui a fait que tu t’es lancé dans une GIF war vs shishi?

1988whatelse
    Membre

@laplume : des précisions sur ce que t’as apporté Simon lors du coaching mental il y a plusieurs semaines/mois? J’ai personnellement bcp de mal à imaginer concrètement CE QU’EST un coaching mental.

R0mzz
    Membre

@WHATELSE:

Peux tu nous donner le définition du flood ?

Bben
    Membre

R0mzz said
    @WHATELSE:

HEADSHOTdiaboliquediaboliquediabolique

1988whatelse
    Membre

@laplume : Pour être sûr que la question de motherpunker ne passe pas à travers (vu qu’il l’a posé sur fb), je copie/colle du coup, c qd meme THE question :  question pour plumo : les pulls des années 90 c’est pour que tes adversaires se level ou juste une faute de gout ?http://www.clubpoker.net/forum-poker/uploads/gallery/album_1201/gallery_30026_1201_523847.jpg

1988whatelse
    Membre

Bben said

R0mzz said
    @WHATELSE:

HEADSHOTdiaboliquediaboliquediabolique

JSUI CHAUD LA !

Drikfish
    Membre

Ca taille sec 0086

djdmc
    Membre

Non mais allo quoi! What else reg du Kill tilt radio Questions topic quoi!0081

@Bben
    , j’ai vu plus que tu jouais à CSS, donc HU4rollz ou 1 vs 1 sur la map de ton choix?

Tu as déjà perdu temps à CS GO?

@Laplume: Est-ce Ev+ de jouer un tournoi sur en ayant stacker tous les joueurs? Guy Laliberté SWAG! (belle initiative au passage contentsdqsd )

un commentaire sur lmdb? je te sentais vraiment investi sur le sujet?

Devenir le/la nouveau nabila du Poker ça te tente?

@ Tout le monde:

Entre les sujets suivant  de dissertations / présentations / etc que choisiriez vous:

. Fold les As préflop, Brag? ou Nouveau Génie du Poker?

. Ivey a quand meme des joues super bizarres

. Ma reconversion du pok’s vers le Juke Box?

. Comment j’ai plié le monde à la volonté de mon escargot

. La maison du bluff ou The Voice

Question Bonus:

. Pourquoi Peanuts pourrait présenter le journal du hard sur canal  +.

Pe4nuts
    Participant

Oh putain je sens qu’on va pas s’emmerder à cette émission… J’ai déjà les bières au frais de prêtes! 0086

What en effet, sacrément au taquet sur les questions haha!! 

Micream18
    Membre

@Biben :

-Comme beaucoup je me pose des questions sur la transe du MAMUUUUUUTH, en quelques mots avantages/inconvénients ?

-Où places tu le bistrot dans ta vie ?

-Expliques nous pourquoi Sonic > Mario

@Laplume :

-Quel est ton candidat préféré de lmdb?

@Pe4nuts
    :

Comme tu avais évité de répondre dans le well je repose mes questions pour la radio contentsdqsd

Il faut choisir ton préféré :

-Poire à lavement ou Sandwich au caca ?
    -RyanAir ou SNCF ?
    -SadamHussein ou GeorgesWBush ?

Foldeather
    Membre

Bben: d ou vient ton pseudo

laplume: ca te fait quoi d avoir le meme pseudo que moi ?

PAsg8
    Membre

Bben : est-ce que tu sais que tu me dois toujours un BI de SnG ? / Est-ce que t’arrives encore à grind avec le sick bon temps qu’il fait ? 0081 

Laplume : Un côté écrivain caché ? Plutôt 3 jours dans LMDB ou 3 jours de coaching avec Guimath ? 

0081

Astrena
    Membre

@Bben : d’après ce que j’ai vu lors de la vidéo coaching avec whatelse, la NL10 de barrière n’as pas l’air très compliquée a jouer.

pense tu que c’est intéressant de changer de Room et au passage up de limite, afin de jouer plus d’argent quitte à peut être ralentir ta progression dans ton niveau de jeu ?

au cas ou je suis pas claire : sur winamax, on rencontre beaucoup de situation différente et ceux des les plus petites limites. sur barrière, d’après ce que j’en ai vu, il faut simplement jouer de façon ABC avec quelque fois des coups intéressant.

donc pour progresser il faut up de limites, et bien sur collecter la BK nécessaire prend du temps.

EDIT : 

@laplume : le jeu à partir des limites 200+ est-il vraiment intéressant ? A ces montants je suppose que les vilains ne font quasiment pas d’erreurs. Donc la part de variance reprend de l’importance non ?

guimath
    Membre

enflure pasg… en plus je ne peux pas le coacher il part de trop loin, il connait pas encore les bases….distrait-siffle

edou1 x
    Membre

@laplume: si  randyspew c’est ton pseudo, qu’aimes tu chez nanonoko,et multitables tu autant que lui?

Que penses tu de julien eirhartd aka ‘monteirozor »  coach limpers sur son jeu?

@micream18
    ou peut être astrozcyte sur winamax: quand est-ce qu’on aura une grindeuse à la KT radio? on veut des boobs à la gaelle baumann/canel frichet koi0031

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 77)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.