Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › KTTV & KTRadio › KT Radio n°3, Jeudi 25 Avril à 21h – Laplume & Bben!
- Ce sujet contient 76 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
The_Fuller, le il y a 13 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
23 avril 2013 à 16h53 #46227
1988whatelse
Membre23 avril 2013 à 17h07 #462281988whatelse
Membre@laplume : des précisions sur ce que t’as apporté Simon lors du coaching mental il y a plusieurs semaines/mois? J’ai personnellement bcp de mal à imaginer concrètement CE QU’EST un coaching mental.
23 avril 2013 à 17h17 #46229R0mzz
Membre@WHATELSE:
Peux tu nous donner le définition du flood ?
23 avril 2013 à 17h17 #46230Bben
MembreR0mzz said
@WHATELSE:Peux tu nous donner le définition du flood ?
HEADSHOT


23 avril 2013 à 17h18 #462311988whatelse
Membre@laplume : Pour être sûr que la question de motherpunker ne passe pas à travers (vu qu’il l’a posé sur fb), je copie/colle du coup, c qd meme THE question : question pour plumo : les pulls des années 90 c’est pour que tes adversaires se level ou juste une faute de gout ?http://www.clubpoker.net/forum-poker/uploads/gallery/album_1201/gallery_30026_1201_523847.jpg
23 avril 2013 à 17h22 #462321988whatelse
MembreBben said
R0mzz said
@WHATELSE:Peux tu nous donner le définition du flood ?
HEADSHOT



JSUI CHAUD LA !
23 avril 2013 à 18h27 #46233Drikfish
MembreCa taille sec
24 avril 2013 à 1h53 #46234djdmc
MembreNon mais allo quoi! What else reg du Kill tilt radio Questions topic quoi!

@Bben, j’ai vu plus que tu jouais à CSS, donc HU4rollz ou 1 vs 1 sur la map de ton choix?Tu as déjà perdu temps à CS GO?
@Laplume: Est-ce Ev+ de jouer un tournoi sur en ayant stacker tous les joueurs? Guy Laliberté SWAG! (belle initiative au passage
)un commentaire sur lmdb? je te sentais vraiment investi sur le sujet?
Devenir le/la nouveau nabila du Poker ça te tente?
@ Tout le monde:
Entre les sujets suivant de dissertations / présentations / etc que choisiriez vous:
. Fold les As préflop, Brag? ou Nouveau Génie du Poker?
. Ivey a quand meme des joues super bizarres
. Ma reconversion du pok’s vers le Juke Box?
. Comment j’ai plié le monde à la volonté de mon escargot
. La maison du bluff ou The Voice
Question Bonus:
. Pourquoi Peanuts pourrait présenter le journal du hard sur canal +.
24 avril 2013 à 12h11 #46235Pe4nuts
ParticipantOh putain je sens qu’on va pas s’emmerder à cette émission… J’ai déjà les bières au frais de prêtes!

What en effet, sacrément au taquet sur les questions haha!!
24 avril 2013 à 12h28 #46236Micream18
Membre@Biben :
-Comme beaucoup je me pose des questions sur la transe du MAMUUUUUUTH, en quelques mots avantages/inconvénients ?
-Où places tu le bistrot dans ta vie ?
-Expliques nous pourquoi Sonic > Mario
@Laplume :
-Quel est ton candidat préféré de lmdb?
@Pe4nuts :Comme tu avais évité de répondre dans le well je repose mes questions pour la radio

Il faut choisir ton préféré :
-Poire à lavement ou Sandwich au caca ?
-RyanAir ou SNCF ?
-SadamHussein ou GeorgesWBush ?24 avril 2013 à 15h04 #46237Foldeather
MembreBben: d ou vient ton pseudo
laplume: ca te fait quoi d avoir le meme pseudo que moi ?
24 avril 2013 à 15h13 #46238PAsg8
MembreBben : est-ce que tu sais que tu me dois toujours un BI de SnG ? / Est-ce que t’arrives encore à grind avec le sick bon temps qu’il fait ?
Laplume : Un côté écrivain caché ? Plutôt 3 jours dans LMDB ou 3 jours de coaching avec Guimath ?
24 avril 2013 à 15h40 #46239Astrena
Membre@Bben : d’après ce que j’ai vu lors de la vidéo coaching avec whatelse, la NL10 de barrière n’as pas l’air très compliquée a jouer.
pense tu que c’est intéressant de changer de Room et au passage up de limite, afin de jouer plus d’argent quitte à peut être ralentir ta progression dans ton niveau de jeu ?
au cas ou je suis pas claire : sur winamax, on rencontre beaucoup de situation différente et ceux des les plus petites limites. sur barrière, d’après ce que j’en ai vu, il faut simplement jouer de façon ABC avec quelque fois des coups intéressant.
donc pour progresser il faut up de limites, et bien sur collecter la BK nécessaire prend du temps.
EDIT :
@laplume : le jeu à partir des limites 200+ est-il vraiment intéressant ? A ces montants je suppose que les vilains ne font quasiment pas d’erreurs. Donc la part de variance reprend de l’importance non ?
24 avril 2013 à 16h07 #46240guimath
Membreenflure pasg… en plus je ne peux pas le coacher il part de trop loin, il connait pas encore les bases….
24 avril 2013 à 16h11 #46241edou1 x
Membre@laplume: si randyspew c’est ton pseudo, qu’aimes tu chez nanonoko,et multitables tu autant que lui?
Que penses tu de julien eirhartd aka ‘monteirozor » coach limpers sur son jeu?
@micream18 ou peut être astrozcyte sur winamax: quand est-ce qu’on aura une grindeuse à la KT radio? on veut des boobs à la gaelle baumann/canel frichet koi
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
