Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zedryas
Membrez3 qui veut se faire une place dans la gif war (défense)
kriss qui shoot la NL30 (attaque)
zedryas
MembreShishi qui essaye… quoi d’ailleurs kes ke tu foutais dans ce spot mec (défense n°1)
bben qui tente un move (attaque car il avait pas compris les rêgles et cela doit etre puni)
zedryas
Membreje les laisses s’accumuler
je les laisses s’accumuler
but do not worry i will be back

zedryas
MembreOK avec la line de BFS, même si je préfère bet turn
par contre si je bet turn je fais plus cher pour plus de fe. Tu mises en semi bluff tu as besoin de FE le T t’en donne les spade aussi ton sizing me plairait plus si plus cher^^
Donc 16cts au flop et turn 52cts dans 64cts
zedryas
Membreplop pour moi reste un peu de value turn je vois notamment QJ,AQ,AJ,JT,KJ même si c’st vrai le board est assez DP heavy et qu’il reste plus bcp d’As
mais avant ca j’aime pas tes sizing post flop.
Vous etes 100bb deep 1/2 flop, 1/2 turn te laisseras moins qu’un pot size bet river sans souci Et la en plus tu squeez donc cher dc même pas besoin d’aller aussi haut
dc flop ici je mets 60cts
turn du coup je mets 1,1e
ce qui a une grande incidence car la avec les cotes c’est très dur de fold turn alors que si tu t’étais laissé un peu de marge le fold aurait été bcp plus easy à trouver. (En sachant qu’avec ce sizing si vilain te call le pot fait 4.8e et il te reste 2,7 dc no souci pour shove)
La ou je rejoins benny c’est que quand tu es raise turn tu es trop souvent battu pour pouvoir call même avec une telle cote..
zedryas
Membre+1 avec plus haut
le reraise en gros tu éspères être call par quoi que tu bats ici?
a moins d’un hypothetique draw qui irait te payer (mais pas assez souvent pour le justifier) toute les mains qui vont call ton raise sont devant toi?
Ca ressemble presque du coup a une mise en bluff mais tu veux pas bluff avec AA

zedryas
Membrecte site
ca arrive sans doute ailleurs
mais à cette fréquence…
VGG à toi
et a KT
zedryas
Membrea voir jusqu’au bout
la petite sequence du milieu et la fin priceless franchement

zedryas
MembreLes premiers jours du panda

zedryas
MembreShishi qui brag

zedryas
MembreBBen qui call river l’overbet de vilain

zedryas
MembreDryas aujourd’hui

zedryas
MembreDryas dans un ans

zedryas
MembreGuimath qui s’attaque a un shark

zedryas
MembreJazzy veille

-
AuteurMessages
