x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,606 à 1,620 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : **Bienvenue dans la GIF WAR** #45570
    zedryas
    Membre

    z3 qui veut se faire une place dans la gif war (défense)

     

     

    kriss qui shoot la NL30 (attaque)

    en réponse à : **Bienvenue dans la GIF WAR** #45569
    zedryas
    Membre

    Shishi qui essaye… quoi d’ailleurs kes ke tu foutais dans ce spot mec (défense n°1)

     

     

     

     

     

     

    bben qui tente un move (attaque car il avait pas compris les rêgles et cela doit etre puni)

    en réponse à : **Bienvenue dans la GIF WAR** #45568
    zedryas
    Membre

    je les laisses s’accumuler

    je les laisses s’accumuler

     

    but do not worry i will be back diabolique

    en réponse à : [NL5] 3 barrels bluff? #45996
    zedryas
    Membre

    OK avec la line de BFS, même si je préfère bet turn

    par contre si je bet turn je fais plus cher pour plus de fe. Tu mises en semi bluff tu as besoin de FE le T t’en donne les spade aussi ton sizing me plairait plus si plus cher^^

    Donc 16cts au flop et turn 52cts dans 64cts

    en réponse à : [NL5]AA sur flop drawy #46014
    zedryas
    Membre

    plop pour moi reste un peu de value turn je vois notamment QJ,AQ,AJ,JT,KJ même si c’st vrai le board est assez DP heavy et qu’il reste plus bcp d’As

     

    mais avant ca j’aime pas tes sizing post flop.

    Vous etes 100bb deep 1/2 flop, 1/2 turn te laisseras moins qu’un pot size bet river sans souci Et la en plus tu squeez donc cher dc même pas besoin d’aller aussi haut

    dc flop ici je mets 60cts

    turn du coup je mets 1,1e

     

    ce qui a une grande incidence car la avec les cotes c’est très dur de fold turn alors que si tu t’étais laissé un peu de marge le fold aurait été bcp plus easy à trouver. (En sachant qu’avec ce sizing si vilain te call le pot fait 4.8e et il te reste 2,7 dc no souci pour shove)

    La ou je rejoins benny c’est que quand tu es raise turn tu es trop souvent battu pour pouvoir call même avec une telle cote..

    en réponse à : NL2 Winamax #46023
    zedryas
    Membre

    +1 avec plus haut

    le reraise en gros tu éspères être call par quoi que tu bats ici?

    a moins d’un hypothetique draw qui irait te payer (mais pas assez souvent pour le justifier) toute les mains qui vont call ton raise sont devant toi?

    Ca ressemble presque du coup a une mise en bluff mais tu veux pas bluff avec AA clindoeil

    en réponse à : offre de coaching gratuit #45859
    zedryas
    Membre

    cte site

    ca arrive sans doute ailleurs

    mais à cette fréquence…

     

    VGG à toi

    et a KT

    en réponse à : Best of vidéos du web #4388
    zedryas
    Membre

    a voir jusqu’au bout

    la petite sequence du milieu et la fin priceless franchement 0081

    en réponse à : Les meilleurs .gifs du web #20977
    zedryas
    Membre

    Les premiers jours du panda

    en réponse à : Les meilleurs .gifs du web #20976
    zedryas
    Membre

    Shishi qui brag

    en réponse à : Les meilleurs .gifs du web #20962
    zedryas
    Membre

    BBen qui call river l’overbet de vilain

    en réponse à : Les meilleurs .gifs du web #20961
    zedryas
    Membre

    Dryas aujourd’hui

    en réponse à : Les meilleurs .gifs du web #20959
    zedryas
    Membre

    Dryas dans un ans

    en réponse à : Les meilleurs .gifs du web #20958
    zedryas
    Membre

    Guimath qui s’attaque a un shark

    en réponse à : Les meilleurs .gifs du web #20957
    zedryas
    Membre

    Jazzy veille

15 sujets de 1,606 à 1,620 (sur un total de 3,952)