- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir tout le monde,
Voici une main que je viens de jouer sur Winamax.
Le vilain joue sa première main et je n’ai aucune infos sur lui.
Mon impression sur le moment, je ne sais pas trop sur quel range mais il peut jouer comme ça il peut le faire avec la backdoor flush, un brelan de 5 ou alors un J je ne vois rien d’autres.
Merci d’avance pour vos réponse.
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 4 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – NIBOD (€0.83)
BTN – Hero (€2.07)
SB – Alphabetical (€2.01)
BB – Tibetan40 (€2)Preflop: (€0.03, 4 players) Hero is BTN with
NIBOD calls €0.02, Hero raises to €0.08, 1 fold, Tibetan40 calls €0.06, 1 foldFlop: (€0.19, 2 players)
Tibetan40 checks, Hero bets €0.13, Tibetan40 calls €0.13Turn: (€0.45, 2 players)
Tibetan40 checks, Hero bets €0.30, Tibetan40 raises to €0.90, Hero raises to €1.86 (all-in), Tibetan40 calls €0.89 (all-in)River: (€4.1, 2 players, 2 all-in)
Total Pot : €4.1 (rake €0.26)
Tibetan40 shows (Trips of Jacks)
Hero shows (Two pairs : Aces and Jacks)Hero wins €0.07 from side pot 1
Tibetan40 wins €3.77 from main pot
Salut!
Je joue le coup comme toi jusqu’à son C/R turn. Quand il te call au flop c’est comme tu le dit soit un tirage flush, soit un slow play avec 55 ou Jx soit des petites paires, et peut etre un float avec AD+. JJ+ aurais certainement était relancé pré flop.
Sur son C/R turn, tu connais pas vilain il n’y a pas d’histo entre vous je pense qu’il faut B/F. B/C c’est relou car il n’y a pas énormément de carte que tu vas être happy de voir(j’aurais call un trefle par contre) . Le re raise est vraiment trop limite je trouve, enfin pour moi on est derrière bien trop souvent.
Bon sinon mon avis ne vaut que celui d’un petit joueur de NL2 tout comme toi donc voyons voir ce que vont dire autres
+1 avec plus haut
le reraise en gros tu éspères être call par quoi que tu bats ici?
a moins d’un hypothetique draw qui irait te payer (mais pas assez souvent pour le justifier) toute les mains qui vont call ton raise sont devant toi?
Ca ressemble presque du coup a une mise en bluff mais tu veux pas bluff avec AA
Merci à vous deux pour vos réponses.
Dryas : Quand je re raise je pense être call par un tirage flush, une paire 66+, peut être aussi A5s ou AT sachant que je ne connais pas vilain.
Mais je suis d’accord avec vous je pense que le C-raise à la turn représente beaucoup trop de force à ce stade c’est clair qu’il a mieux qu’une pair.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.