- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zedryas, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain 23/9, 3bet 4, FCbet 35, AF 2
Pas de dynamique particulière. Est-ce que le 3 barrel est bon ou pas?
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€14.54)
BTN (€4.20)
SB (€5.03)
BB (€5.30)Preflop: (€0.07, 4 players) Hero is UTG with
Hero raises to €0.15, 2 folds, BB calls €0.10Flop: (€0.32, 2 players)
BB checks, Hero bets €0.18, BB calls €0.18Turn: (€0.68, 2 players)
BB checks, Hero bets €0.38, BB calls €0.38River: (€1.44, 2 players)
BB checks, Hero bets €0.95Spoiler Afficher> , BB calls €0.95
Total Pot : €3.34 (rake €0.22)
Hero shows (Two pairs : 9 and 2)
BB shows (Two pairs : 9 and 8)BB wins €3.12 from pot
Yop,
Je ne suis pas expert mais si je vais quand même essayer d’analyser objectivement..
Flop : ok pour cbet std
Turn : un fd backdoor qui rentre et il check pour la deuxième fois donc pourquoi pas 2eme barrel (même si je préfère prendre la free card sachant que s’il check encore river tu pourras barrel any scare card qui sont dans ta range d’open ep)
River : perso je give up là, il a payé sur la flush qui rentre turn, et pour moi, le 2 river est une carte qui soit lui donne nuts s’il sp, soit ne lâchera pas ce qu’il représente. Ou alors si tu dois tenter le 3eme barrel là, je suis tenté d’over bet histoire de lui donner une décision qui va lui faire mal à la tête.
Je ne sais pas combien tu as de hh sur lui, mais passif à souhait. qui n’a pas l’air non plus de trop s’embarquer dans des coups très difficile.
slt,
PF ok
F le board est super dry, 1/2 pot suffit.
T c’est une scare card et elle te rajoute de l’équité, 2 barrel facile.
R tu as miss, vilain est assez face up sur une PP imo ( pas vu le spoil) du coup c’est assez vilain dependant mais bon dans tous les cas le 2 n’est vraiment pas une bonne bluff card.