- Ce sujet contient 11 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-ywouat-, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Vilain est une bonne calling station comme on les aime qui call sans soucis un 3barrel avec une middle paire mal kickée.
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€10.18) 102bb
CO HABITB0L (€11.22) 112bb
BTN (€10.41) 104bb
SB (€11.41) 114bb
BB (€10.15) 102bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) HABITB0L is CO
A
:
UTG calls €0.10, HABITB0L raises to €0.40, BTN calls €0.40, 2 folds, UTG foldsFlop:
(€1.05, 2 players)
HABITB0L bets €0.70, BTN calls €0.70Turn:
(€2.45, 2 players)
HABITB0L bets €1.80, BTN calls €1.80River:
(€6.05, 2 players)
HABITB0L bets €3.95, BTN goes all-in €7.51, HABITB0L calls €3.56Final Pot: €21.07
HABITB0L shows One pair : Aces
A
BTN shows Two pairs : Jacks and Tens
BTN wins €19.70 (net +€9.29)
UTG lost €0.10
HABITB0L lost €10.41Flop :
Quand il me call, il peut avoir any two (une overcard), un valet ou une dame ou un 5 ou une pocket paire inférieure à JJ.
Turn :
Quand il call mon 2barrel, il a une paire qui ne lachera pas. Jx, Qx ou JJ-
River ?
Ma question ici, dois-je miser moins cher ? Car s’il me raise je peux toujours fold car s’il me raise je le vois toujours sur JT ou QT mais en misant comme je l’ai fait je suis commit et obligé de call. Mais en misant moins cher, je pense perdre de la value car il n’a que 10% de chance de toucher une river qui l’arrange. Donc est-ce result oriented de penser que mon bet est mauvais ?
Alors, vos avis ?
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Donc quand il te raise, tu le vois toujours sur DP mais tu préfères lui donner 35bb gratuitement c’est ça ?
35bb c’est juste 3500 mains pour quelqu’un qui CRUSH la limite. C’est énorme.
Ici c’est un bet/fold river contre une grosse CS comme tu l’indiques, mais quand il raise, il fait jamais ça avec AQ ou KQ, donc toujours en value sur nous, donc fold
Slt habitbol,
J’aurais bet moins cher turn et river, non pas pour avoir un fold moins difficile mais plutôt pour prendre trois streets de value à Jx qui peut trouver un fold river en fonction du sizing (enfin tu vois l’idée, petit sizing on garde une plus grande partie de la range adverse toussa…). Mais je me trompe peut-être sur ce point…
Et NON TU N’ES PAS COMMIT ET TU DOIS FOLD !! Mais je crois que jex a bien répondu à ca. Autrement dit, Si tu fais cette erreur une fois par semaine, tu auras beau jouer parfaitement le reste du temps ca va être très dur pour toi de battre la limite…C’est pas pour être dur mais faut vraiment comprendre que c’est du spew et que ca te coute énormément.
Coucou!
En effet c’est un bet/fold, faut vraiment s’en convaincre mais il n’y a pas de doutes. Quand il te reviens dessus river il n’a jamais moins bien que toi.
Je prefère quand meme le bet/fold au check/call river… vous en pensez quoi?
Bben said
Coucou!En effet c’est un bet/fold, faut vraiment s’en convaincre mais il n’y a pas de doutes. Quand il te reviens dessus river il n’a jamais moins bien que toi.
Je prefère quand meme le bet/fold au check/call river… vous en pensez quoi?
+1 pour b/F >>>>> c/c.
Y’a tellement de mains qu’il va check back au lieu de bet, on a encore énormément de value à prendre river
Bonjour, tout pareil aussi. Ce genre de call river est à enlever de notre jeu contre les fish. C’est une grosse source de pertes comme dit plus haut.
Oui je suis d’accord ! C’est un leak que j’ai, quand j’ai une grosse cote, je peine à trouver le bouton fold bien que je vois toujours vilain devant quasiment … En gros il faut que je gagne 1 fois sur 6 pour être EV0 et in-game je me dis qu’il peut spew ou bluff 1/6 fois ! Il peut le faire c’est vrai mais beaucoup moins de fois que ça ! J’ai déjà vu des CS raise ici avec AQ mais je pense que c’est trop rare pour payer à moins d’avoir des notes sur le fish !
@jex : oui c’est vrai que 35bb c’est pas rien mais c’est pas non plus autant de mains que tu le prétends, en effet ça représente moins d’une heure de jeu en jouant sur 6 tables pour quelqu’un qui crush la limite ! Bon pour moi je ne sais pas ce que ça représente car je ne pense pas la crush lol, mais j’espère que ça arrivera bientôt
@MrAquilon : je suis pas d’accord pour miser moins cher au flop et à la turn car il y a vraiment beaucoup de value à prendre ! En fait mon erreur ici est de croire que je suis commit alors que non ! Si j’avais misé moins fort river j’aurai Fold parce que je n’aurai pas eu une si bonne cote, alors qu’on s’en fout de la cote … Si on se voit tout le temps derrière c’est un Fold
@karotman : on va manger des chips ! T’entends ? DES CHIPS !!!
HABITB0L said
Oui je suis d’accord ! C’est un leak que j’ai, quand j’ai une grosse cote, je peine à trouver le bouton fold bien que je vois toujours vilain devant quasiment … En gros il faut que je gagne 1 fois sur 6 pour être EV0 et in-game je me dis qu’il peut spew ou bluff 1/6 fois ! Il peut le faire c’est vrai mais beaucoup moins de fois que ça ! J’ai déjà vu des CS raise ici avec AQ mais je pense que c’est trop rare pour payer à moins d’avoir des notes sur le fish !Perso je pense qu’il ne bluff JAMAIS ici… donc tu ne l’as pas vraiment la côte.
Les fish sont pas très forts mais bon aucun fish ne rase-bluff un 3 barrel…
Jex said
Donc quand il te raise, tu le vois toujours sur DP mais tu préfères lui donner 35bb gratuitement c’est ça ?35bb c’est juste 3500 mains pour quelqu’un qui CRUSH la limite. C’est énorme.
Ici c’est un bet/fold river contre une grosse CS comme tu l’indiques, mais quand il raise, il fait jamais ça avec AQ ou KQ, donc toujours en value sur nous, donc fold
je savais pas que quelqu’un qui run a 1bb/100 CRUSH la limite
en mass multitabling, ca fait 350mains si tu crush, c est quelques minutes pour te refaire, ta les as, call et tape fort sur ton clavier en insultant le fish
non blague a part c est un bet/fold river
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.