- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jex, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
salut
une main un peu boarderline contre l’homme qui jouait 100kh par semaine (ceux qui jouent un peu la nl30 wina le reconnaitront immediatement, il joue 24h/24 sur tt les tables nl30)
ici j’ai pas shove car je pense que 170deep, je vais m’isoler contre les as.
(aussi garder ses bluffs, et prendre un Cbet supplémentaire au lieu de faire fold tt le reste)
mais bon je pense que je suis trop faceup sur KK+ quand je flat le 5bet. et que shove est peut etre meilleur.
Grosse histo entre nous, mais aucune dynamique particuliere à ce moment de la session.
est ce que je dois me faire taper dessus sur le call 5bet?
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG Player3 (€12.06) 40bb
CO ywouat (€52.98) 177bb
BTN Player5 (€22.77) 76bb
SB Player1 (€50.68) 169bb
BB Player2 (€71.98) 240bbPre-Flop: (€0.45, 5 players) ywouat is CO
1 fold, ywouat raises to €0.90, 1 fold, Player1 raises to €3, 1 fold, ywouat raises to €6, Player1 raises to €11.10, ywouat calls €5.10Flop:
(€22.50, 2 players)
Player1 bets €11.25, ywouat calls €11.25Turn:
(€45, 2 players)
Player1 bets €28.33, ywouat calls €28.33River:
(€101.66, 2 players)
Final Pot: €101.66
Player1 shows
ywouat shows
Player1 wins €98.66 (net +€47.98)
ywouat lost €50.68
pour moi il flat le 4bet avec QQ/AK et 5bet AA/air
c est pour ca que je prefere garder ses bluffs au cas ou…
betise?
Slt ywouat ( je me décide enfin à poster mon premier message), je pense que tu parle de saillemone…
Si tu shove 170bb deep, j’ai l impression que 2/3 il va te call qu’avec les AA, surtout en min 3bet/4bet … Après ça dépend bcq de votre histo…
Perso, je la joue comme toi, en just call, tu gardes ses bluffs, donc son cbet pour toi, après il run good…
Salut Ywouat.
Perso, dans le cas présent, je fais la même preflop. Il peut souvent clickback light, et tu peux gagner un cbet en plus au flop.
Au flop, par contre, je pense que je raise. S’il a un Tx, il peut call en nous mettant sur un éventuel draw genre AdKd, AdQd et s’il a un flushdraw, il call. Je ne pense pas qu’il 2barrel beaucoup ce board en bluff et je trouve qu’on représente moins de force en raisant sur ce flop qu’en callant. En plus, quand Vilain cbet mi-pot ici, il cherche à se commit, donc le flushdraw est encore plus probable. Mais c’est peut-être un peu RO…
ok merci pour vos avis
oui loufak c est bien lui
bref ici il a run good, mais je trouve pas son play horrible, il peut peut-etre me faire fold QQ/AK sur son min5bet avec cette profondeur et un blockeur (sachant qu’en terme d’histo, on a plus de levelling postflop, preflop on se cherche pas trop trop d’habitude)
sinon, je pense que mon sizing de 4bet est mauvais, avec cette profondeur, j’aurais du 4bet à qqchose comme 8 ou 9€ je pense
ici ca a permis d’induce un bluff de sa part, mais long terme je pense que 8€ est meilleur
si ya des avis partisans du shove preflop je voudrais bien entendre les arguments (ne pas etre faceup sur KK+? ne pas se faire bluff si un As tombe au flop?, value QQ/AK?)
c’est pas des situations hyper courantes les 4bet / 5bet deep preflop, j’avoue que je suis pas hyper à l’aise sur le play à avoir
merci
Après, tu peux shove mais alors il faudra placer des 6bet en bluff pour que Vilain élargisse sa range de 5bet/call et qu’ainsi, tes 6bet pour value soient rentable. Donc tu peux shove pour commencer à instaurer une grosse dynamique mais , perso, je pense que j’aurais pas les balls pour 6bet bluff et je risquerais de me perdre dans les méandres du levelling avec ce genre de confrontations, et au bout du compte, de tilter. Mais si tu es prêt à shove 170bb en bluff sereinement et que tu maîtrises ces dynamiques, le broke est bon.
Après, ceci n’est que mon avis de joueur de nl30.
135632 said
Après, tu peux shove mais alors il faudra placer des 6bet en bluff pour que Vilain élargisse sa range de 5bet/call et qu’ainsi, tes 6bet pour value soient rentable. Donc tu peux shove pour commencer à instaurer une grosse dynamique mais , perso, je pense que j’aurais pas les balls pour 6bet bluff et je risquerais de me perdre dans les méandres du levelling avec ce genre de confrontations, et au bout du compte, de tilter. Mais si tu es prêt à shove 170bb en bluff sereinement et que tu maîtrises ces dynamiques, le broke est bon.Après, ceci n’est que mon avis de joueur de nl30.
D accord avec toi
apres admettons que je veuille partir dans ce sens, ca va pas etre facile a equilibrer, c est pas comme si je me faisait 5bet deep par lui tt les jours
- Inscrit depuis 11 ans
- 8 messages - 0
-ywouat- said
135632 said
Après, tu peux shove mais alors il faudra placer des 6bet en bluff pour que Vilain élargisse sa range de 5bet/call et qu’ainsi, tes 6bet pour value soient rentable. Donc tu peux shove pour commencer à instaurer une grosse dynamique mais , perso, je pense que j’aurais pas les balls pour 6bet bluff et je risquerais de me perdre dans les méandres du levelling avec ce genre de confrontations, et au bout du compte, de tilter. Mais si tu es prêt à shove 170bb en bluff sereinement et que tu maîtrises ces dynamiques, le broke est bon.Après, ceci n’est que mon avis de joueur de nl30.
D accord avec toi
apres admettons que je veuille partir dans ce sens, ca va pas etre facile a equilibrer, c est pas comme si je me faisait 5bet deep par lui tt les jours
Salut
C’est une situation assez particuliere et je ne suis pas sur qu’il soit interessant d’equilibrer son range ici, en NL 30 en tout cas, car cette situation ne va pas se reproduire si souvent. Je pense qu’il vaut mieux jouer le meilleur play que de chercher a equilibrer.
Apres quel est le meilleur play c’est une autre question
Deja je pense que le 4 bet plus cher est ok vu la profondeur de tapis, 8 est pas mal.
Apres vu que t’es IP, call le 5 bet ou 6 bet shove vont etre villain dependant
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
A part le sizing du 4bet un peu faible vu notre profondeur, le reste de ton play me semble ok. Perso j’aurais miser 24bb.
Je ne vais pas raise flop pour les même raisons que préflop : AA ou R
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.