- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
benniboy, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Situation un peu particulière
CO: 30/0 Fcbet:80 30h
BTN: 30/17 Fcbet:70 224h
BB: 51/33 Fcbet:22 79h
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€5.13)
CO (€2.65)
BTN (€5)
SB (€6.21)
BB (€8.32)Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is UTG with
Hero raises to €0.15, CO calls €0.15, BTN calls €0.15, 1 fold, BB calls €0.10Flop:
(€0.62, 4 players)
BB checks, Hero bets €0.48, CO calls €0.48, BTN calls €0.48, BB calls €0.48Turn:
(€2.54, 4 players)
BB checks, Hero???Spoiler Afficher> bets €1.80
, CO raises to €2.02 (all-in), 1 fold, BB folds, Hero calls €0.22
River:
(€6.58, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : €6.58 (rake €0.43)
CO shows(Two pairs : 9 and 7)
Hero shows(Two pairs : Tens and 7)
Hero wins €6.15 from pot
Je décide de me commit contre le short et de fold sur un raise des 2 autres.
plop
Perso pas fan de l’open pré. Tu as derrière toi deux mecs qui vont bcp call et tes probas de jouer cette main bien bancale oop sont huge.
As played je joue comme toi flop.
turn Je b/f pour value tout les T moins bons, les 9x, les 8x, JT, QT voir des GS chez bbs
En effet, open preflop un peu trop loose je confirme!
Sinon ok pour le bet turn, tu as encore très souvent la meilleure main. Check te fais rater trop de value, et tu n’as pas envie de perdre l’initiative et ensuite devoir subir le coup (check/call) ou abandonner (check/fold). Obv quand il te revient dessus, vu ce qu’il reste à rajouter, snap call…!
Je profites de cette main et des commentaires qui définissent l’open comme trop loose pour posez une petite question:
Quelle serait, selon vous la range d’open à avoir UTG avec les joueurs cités ci-dessus?
Faut-il toujours resserrer sa range d’open dés que l’on se retrouve à la droite d’un fish?
Je demande ça car j’ai dans mes habitudes d’open ce genre de main UTG, c’est vraiment le bas de mon range.
Est-ce qu’une range d’open du genre JTs+, KTo+, 22+ est trop loose UTG en 5max (winamax)?
Ben ça dépend qui doit parler derrière toi, faut adapter sa range en fonction de ça.
Je suis d’accord pour dire que l’open KTo utg contre des cs est trop loose mais c’est vrai que je joue un jeu très lag genre 30/28 mais bon en standard je fold mais là j’étais tellement on fire sur cette session que je me suis permit de l’ouvrir.
Sinon tout a fait d’accord pour fold preflop
Oui, d’après les stats des vilains, tu sais que tu vas te faire payer au moins une fois sûre mais n’est ce pas le but non plus? Jouer des pots contre des fishs?
Je rajouterais qu’ils ont des FCbet de 70 et 80%… Ce n’est pas négligeable. Le principal, c’est de ne surtout pas speew post flop. Perso, ça ne me dérange pas de check give up si je ne touche pas le flop. Par contre, si je touche TP, OESD, GS etc, ça peut être EV+ d’open ce genre de mains (toujours en ayant en tête les % de FCbet et de ne pas speew si trop de resistance).
Le fold n’est pas horrible, ce n’est pas ce que je veux dire mais on ne va pas non plus attendre JJ+ ou AJ+ pour open?
Je vais me faire un petit filtre dans PT4 tiens!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.