Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Astrena
MembreMerci pour cette reponse thomass. j’ai tendance a oublié qu’il n’y a pas qu’une façon de jouer ces Flop. par contre il a 83% de call pas 22% au BB. VPIP/PFR/3BET
J’etait partie pour te poser une question mais en te repondant je pense que j’ai pris une decision tres correcte.
[INDECIS ON] J’ai hesité avant d’ecrire le pavé car j’ai l’impression de dire « j’ai raison ou j’ai raison ». Je reste ouvert a toute critiques et argumentations (j’en voudrai pour rien cacher) [\ INDECIS OFF]
voici pourquoi :
On peut jouer le coup de plusieurs maniere differente, mais la, vilain joue beaucoup Pre flop et se laisse ouvertement voler post flop.
Je pense qu’il y as plus d’avantage à continuer dans cette strategie d’agression constante afin de sortir peu a peu de la zone rouge. Une autre solution me semble plus tricky et s’apparente au quitte ou double dans la decision. Je suis incapable de dire si se serait plus EV+ (ma question) mais ce qui fait la difference pour moi, c’est que jouer d’une autre façon pourrait faire changer la dynamique qui est deja à mon avantage.
J’ai oublié un read iportant tout a l’heure. Il est capable de hero call A ou K high sur des boards qui peuvent s-y preter.
Sinon Apres une review plus minutieuse, il m’as peut etre 3bet legerement plus une fois avoir doublé son tapis mais n’as pas pour autant resseré son jeu.
Astrena
Membrej’ai pas été tres actif pour me qualifier mais si j’y parviens demain je te fait signe !
Astrena
Membreune petite présentation a la communauté c’est bien aussi avant d’attaquer les questions.

De plus tu donne trop peu d’information sur ton probleme.

Astrena
MembreOui bien sur ! j’ai oublié de mentionner le bouton « restaure » comme c’est une fonction qui sert tres peu.
Astrena
MembreHa, je sais pas pourquoi mais ça me parle un peu sans pour autant m’en rappeler clairement.
Une fois PT4 ne pouvais plus acceder à la database. J’ai mis 3 jours pour m’en sortir mais je crois que ça a commencé par ça.
As tu essayer de faire un backup de ta database ? Tu perdra peut etre quelques mains récentes, mais au moins tu elimine une piste si ça ne marche pas.
29 décembre 2014 à 20h55 en réponse à : Kill Tilt aux Winamax Series – dimanche 28 décembre à 21h #88298Astrena
Membre[quote=167077]Je me faisais un plaisir de rejouer avec des membres de mes débuts , je crois n’avoir jamais été aussi frustrés en me rendant compte de l’attitude et des play de la plupart des joueurs , du mec qui 3b reshove 100bb+effective avec 55 / cbet comme un boucher alors que les stake son over short et qui veux m’apprendre a play alors que j’ai juste call un reshove d’un short avec AJ (sachant que vu la config , on doit call 100 % en Hu ) aux mecs slowroll/bash après t’avoir sali et j’en passe . J’ai tout de même apprécier revoir d’anciens collègues du type PAsg , tahitia , Octo et bien d’autres avec qui les moments passés sont toujours excellents. [/quote]
Sympa l’ambiance…. je regrette moins avoir oublié le tournois du coup. Les 1000 points KT et le mois d’ancienneté pour evité ces trublions ne sont d’actualité ?
Astrena
Membrej’aime bien l’idée aussi
Astrena
Membre[quote=166955]Hello j’ai tester les deux liens. Mais il m’est impossible de le télécharger. Comment puis-je faire?[/quote]
Le lien pour le guide du débutant fonctionne pour moi, si tu ne l’as toujours pas, ajoute moi sur skype et je te le donnerai.
skype : astrena72
Astrena
Membre[quote=167029]Bonjour, J’ai eu beau chercher, je n’ai pas trouvé la vidéo expliquant comment utiliser efficacement le Poker doc ? Elle me serait très utile mais pas moyen de mettre la main dessus. Si quelqu’un l’a en rab, ce serait cool. Merci ! [/quote]
La voici :
Astrena
Membreson compte n’est pas supprimé et heureusement pour nous d’ailleurs.
Astrena
Membre[quote=166891]Salut, Tant qu’à faire, pourquoi il n’y a pas une animation lorsque tout part à tapis? Genre les patineur qui tournent autour de la tables. [/quote]
Bah ! Parce que tu aurait vite le tournie 5bb deep !

le format a au moins le merite d’apporter de la liquidité tres rapidement à des grosse limite (pas sur que winamax en ai besoin cependant). beaucoup de poissons avide de sensation forte aime deposer 20 euros et jouer sur des tables 1/2 parce que les centimes, c’est nuls, c’est pour les gamins.
Moi meme, je pourrait jouer en 25/50 pour pouvoir m’offrir la joie de dire un jour « j’ai joué en NL5000…. » Mais a quoi bon
20 décembre 2014 à 23h36 en réponse à : [eBook gratuit] – The Mersenneary (traduit par des membres KT) #88135Astrena
MembreJe suis content que ce topic est accrocher en haut de page. Je n’ai pas eu a creuser beaucoup pour le deterrer.
J’ai enfin finis le bouquin il y a une semaine ou deux. Merci a vous pour la traduction et encore merci a Usnooze de m’avoir fait decouvrir le HU, je ne joue quasiment plus au poker en ce moment mais je prend un vrai plaisir a faire un peu de HU de temps en temps. C’est tres stimulant. Je redecouvre le poker.
concernant l’ebook :
Ebook tres technique qui demande a etre relus plusieurs fois pour bien comprendre. J’ai vu quelques erreurs mais surtout une qui m’as bien gener. je seche en faite sur la correction a apporter. BREF ! Je n’ecrit pas pour la rapporter ou juste dire que j’ai lu le bouquin mais pour apporter un complement du livre.
Il s’agit d’un article de husng.com traduit par Bestkicker.com il y a quelques années de ça, que je viens de trouver sur le net.
» Les 22 erreurs courantes en HU SnG par merseneary » Pour faire simple c’est une mise en situation des conseils ecrit dans l’ebook.
PS : Si une correction est prevu, eventuellement je peut retrouver les erreurs que j’ai vu. il faut que je le relise de toute façon.
Astrena
MembreJe propose pour attirer toujours plus de monde qu’on remplace ces vieux jeux de cartes, par des cartes Pokemon, et qu’on troque les jetons pour des POG.
Pour le coté gambling, le perdant donne sa bankroll au gagnant.

J’epargne tout le monde d’un discours chiant genre celui qu’on a sortie au lancement des expressos. Je pense pas que ce format changera grand chose alors je le prend comme une option pour se defouler.
Astrena
MembreFold reste le plus sage. c’est pas comme si on joue un tirage qui ferait office de roue de secours, ici on ne joue que 2OC pas clean et une backdoor miracle.
Astrena
Membrepas d’infos sur vilain ?
. je ne pense pas qu’il 3bet avec TP en 3way, il n-y a pas beaucoup de possibilitée A6,K6,66. Omaha a call le 3bet avec tres probablement un AS en main (AJ par exemple). Je pense pas qu’allez à tapis maintenant est une erreur, on est devant et peu de personne fold DP sur ce flop en NL10.
-
AuteurMessages
