- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par m4stodonte, le il y a 9 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop all,
J’ai un problème depuis 2 jours avec mon tracker, le HUD s’affiche correctement mais ne se met pas à jour à chaque main. Depuis donc 2 jours, j’ai toujours les mêmes statistiques qui s’affichent pour les joueurs que je connait et pour les nouveaux joueurs et ben…j’ai tout simplement rien qui s’affiche.
J’ai déjà contacté le support mais vu que c’est le fêtes ils vont peut être mettre longtemps à répondre…
Bref j’ai vraiment besoin d’aide sur ce coup là car j’ai essayé de jouer sans HUD mais j’y arrive pas, je suis pas très à l’aise…
PS : Je suis sur mac (si ça peut aider)
Merci et bonnes fêtes de fin d’année
Ha, je sais pas pourquoi mais ça me parle un peu sans pour autant m’en rappeler clairement.
Une fois PT4 ne pouvais plus acceder à la database. J’ai mis 3 jours pour m’en sortir mais je crois que ça a commencé par ça.
As tu essayer de faire un backup de ta database ? Tu perdra peut etre quelques mains récentes, mais au moins tu elimine une piste si ça ne marche pas.
Merci Astrena, j’ai fait un backup, mais ça fait juste une sauvegarde non?
Du coup il faut que je restaure PT4 et que je réimporte avec le fichier que je viens de sauvegarder?
Oui bien sur ! j’ai oublié de mentionner le bouton « restaure » comme c’est une fonction qui sert tres peu.
Le problème ne venait pas de là Astrena mais merci quand même
Le support m’a répondu, je post leur réponse car ça a résolu mon problème, ça pourrait aider quelqu’un avec le même problème que moi à l’avenir
« Hello,
Thank you for contacting PokerTracker Support. Are you by any chance using the « Last X Weeks » HUD filter? If so, please disable it temporarily as we have a known issue at the moment due to us currently being in week 53 of the year. You can reenable it again after the new year and things should be back to normal. Please see if that resolves your issue.
If it doesn’t, please make sure that logging is enabled (Configure -> Options -> « Enable logging » should be ticked), reproduce the problem and attach the « PokerTracker4 » log file (text document) located in your PT4 user folder to this ticket. You can find the file by going File -> « Open User Data Folder » in PT4.
Please also attach a screenshot illustrating the problem to this ticket. For instructions on how to take screenshots, please see the instructions in this guide. »
En fait il suffit juste de désactiver le filtre « stat from the last X weeks » dans HUD option et remettre la valeur initiale 0.
Apparement le problème devrait être résolu maintenant et je pourrai remettre la valeur que je souhaite.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.