x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Astrena

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 631 à 645 (sur un total de 1,352)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL2 GoFast] Quelle line turn et river ? #88704
    Astrena
    Membre

    Meme constat que Jurik, si tu peut etre encore devant au flop, il est certain que cette Turn transforme ta main en poubelle.. x/f turn est le mieux.

    en réponse à : bien joué ? #88703
    Astrena
    Membre

    Je rejoint les avis precedent a savoir que je prefere de loin le fold preflop. Post flop je pense que je Cbet et GU Turn bien que je m’attend a etre call sur any flop et beaucoup de turn. Probablement une erreur donc de faire un Cbet dans ces conditions.

    en réponse à : je represente rien ou villain hero call ?? #88692
    Astrena
    Membre

    J’ajoute ce lien : https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/poster-une-hh-de-facon-efficace-2/

    Le prend pas mal mais meme en faisant un effort de presentation sur la main, c’est tout de meme bien plus facile et agreable à lire en passant par weaktight.

    Tu as aussi la possibilité de passer par le replayer Kill Tilt en cliquant sur le bouton « HH replayer »

    en réponse à : je represente rien ou villain hero call ?? #88687
    Astrena
    Membre

    Yop, j’y connais pas grand chose en tournois mais je n’aime pas ta line.

    Le flop touche beaucoup la range de vilain et il y a enormement de tirage qui ne vont pas passer sur le Cbet, la turn améliore son range et sur la river, il peut se dire que c’est un FD ou un SD raté qui 3 barrels en bluff. Ton 99 ne bat pas grand chose j’aurai tendance à GU des le flop.

    en réponse à : Organiser ma Video Review #88653
    Astrena
    Membre

    je ne sais pas comme je ne joue pas de tournois mais a ta place, je m’inspirerai des vidéo pokerstars (le parrain) ou winamax pour avoir un modele

    en réponse à : Winamax Poker Tour 2014/2015 ! #88645
    Astrena
    Membre

    [quote=167546]Bonsoir à tous, Good news pour moi , je viens de ship le tournoi de St Etienne . 1er sur 120 joueurs, je serai donc présent sur paris fin Février . Si d’autres kill tilt seront présent ce sera avec plaisir pour moi… [/quote]

     

    Bravo !

    en réponse à : faire son retour dans le monde du poker #88627
    Astrena
    Membre

    Je suis étonné que tu poses ces questions sur un forum qui propose chaque semaine au minimum 3 vidéos gratuite et accessible pour tous.

    EDIT : J’imagine que tu est un peu rouillé et que ton niveau n’est plus suffisant pour la NL100, j’etait lancé pour te donner le guide du debutant mais sa me semble completement con etant donnée que tu as deja une experience du jeu.

    – Les ressources techniques du sites sot plutot sous forme de vidéos. soit tu regarde la page d’acceuil kill tilt pour voir une vidéo faite par un coach lundi,mercredi et vendredi, ou bien tu trouve ton bonheur sur la page youtube Kill Tilt disponible ici :

    https://www.youtube.com/user/Pe4nutsPoker

    – Je te conseille aussi de regarder les chaines de Wathelse et Shishi qui contienne du tres bon contenu pour toutes les limites. (mentions speciale a la serie sur les 3bet made by Shishi) :

    * SHishi : https://www.youtube.com/user/KTShiShi

    * Wathelse : https://www.youtube.com/user/1988whatelse/videos

     

    – Il y a egalement pas mal de contenu mental sous forme vidéo par Pe4nuts sur sa page youtube ou bien sous forme texte sur la page facebook.

    – N’oublie pas une petite presentation à la communauté à cet adresse :

    Présentez-vous ici!

     

    PS : le site est relativement jeune et compte moins de 4 000 membres, il est normal qu’il soit calme par moment. Je te rassure,si le wek end est relativement calme, la vie grouille sur le site la semaine. 

    en réponse à : Vos musiques préréféres #88615
    Astrena
    Membre

    Yop, je met la musique ici juste pour montrer le clip que je trouve tres beau. Le plus, c’est la participation d’un acteur connu mondialement.

    en réponse à : Fusillade au sein du siège de Charlie hebdo #88614
    Astrena
    Membre
    en réponse à : Poker refugees #88597
    Astrena
    Membre

    ça me fait penser au « changeur d’identité » qui envoie Eizenberg en Alaska dans la serie Breaking Bad.


    @DalzzHeimer
    , les Etats Unis interdisent les jeux d’argent en ligne depuis « Le black friday » en 2011 sauf quelques rares etats qui autorise de jouer sur quelques plateformes precises (il n-y a pas pokerstars). Je suis pas le plus informé alors si tu veut plus d’infos a ce sujet, passe par google.

    en réponse à : Comment réussir à multitabler ? #88483
    Astrena
    Membre

    Ta réponse me rassure déja ! 

     

    Si tu est perdu avec ta range du bouton, tu peut te référer à une selection de ce style : Ax, Kxs, K8o+,Q8s+, T9s+, JTo+, toutes les paires

    C’est une range relativement sérrée pour un bouton (30%) qui marchera à un coup sur si tu ne te marie pas avec des que tu touche TP. Tu peut ouvrir plus ou ressérer la range suivants les adversaires et ton aisances.

     

     

    pour le nombre de tables :  1 ou 2 tables, suivant ton aise. tant que ça ne te gene pas.

    L’essentiel, c’est de ne pas se presser. Joue en plus si tu t’en sent capable. Ajoutes les une par une, le temps de t’adapter, en laissant une semaine ou deux d’intervalle. Si je me rappelle bien, il m’as fallu 2 mois pour jouer sur 6 tables dont 3 semaines pour passer de 5 à 6 tables en jouant en moyenne 1h par jour. C’est long mais malgres ça, je loupait plein de spots.

    en réponse à : Comment réussir à multitabler ? #88474
    Astrena
    Membre

    Tu devrait lire le guide du debutant. il te donnera de bonne base.

    Par exemple, la 1ere est le bankroll management. tu as commencé avec 10 caves (21 euros) et ce n’est pas assez, tres clairement.

    Ensuite le gros truc qui m’as choqué c’est que tu ne joue plus ton bouton. Hors c’est precisement cette position qui rapporte le plus au poker. Il faut absolument que tu joue cette position. Idem pour les broadway, QT meme offsuit c’est jouable, si tu passe ça meme en position alors autant dire, « j’attend les as » à tes adversaires.

     

    Pour le multitabling, on s’en fou du volume dans un premier temps. Ce qui compte c’est d’apprendre les rudiments. Ensuite, quand tu sera un peu plus à l’aise, ok pour augmenter peu à peu le nombre de tables.

    (Si tu n’as pas l’experience pour prendre des decisions automatique, et etre capable d’expliquer cette decision parfaitement, le multitabling sera desastreux)

    Sinon 50Kh c’est un gros volume pour quelqu’un qui n’as pas que ça à faire. A titre d’infos il faut jouer 1h par jours pour faire 18KH environ sur 6 tables.

    Voila, j’espere que ça va t’aider et que les pertes vont pas te degouter. Je te met le lien du guide du débutant en dessous.

    https://www.kill-tilt.fr/le-guide-du-debutant/

     

    en réponse à : Multitabling #88464
    Astrena
    Membre

    J’ai toujours joué en mosaique car j’aime avoir une vue d’ensemble et suivre du coin de l’oeil les dynamiques des tables lorsque je ne suis pas impliqué dans le coup.

    D’autre prefererons mettre en cascade afin de mettre de coté une table en particulier lors d’un coup compliqué par exemple.

    A toi de trouvé ton aise suivant le nombre de tables que tu joue et tes preferences.

     

    Concernant le nombre de tables, il n’y a pas de verité absolu. cela va dependre de plein de conditions qui ne dependent que de toi.

    ton style de jeu

    ton aisance a mulitabler

    ton niveau de jeu et tes objectifs, pe4nuts en a deja parlé dans une vidéo, à retrouver… dans les grandes lignes, il est plus interessant pour un joueur non pros, de priviligier la qualité de son jeu que maximiser ses profits comme le ferait une personne vivant du poker.

    la dimension de ton ecran eventuellement

     

    Le multitabling est un sujet qui merite tout un article.

     

     

    en réponse à : Streaming de ZuBz en direct des Winamax Series XI ! #88439
    Astrena
    Membre

    C’etait chouette ! merci pour ce pt’t streaming.

    Il y a t’il moyen de choper la playlist que tu as mis en fond ?

    en réponse à : [SnGHU] doute sur l'EV du barrel Turn #88433
    Astrena
    Membre

    merci pour vos reponses. Je vais garder ça en tete pour les prochains matchs.

15 sujets de 631 à 645 (sur un total de 1,352)