Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Astrena
Membreba osef de toute façon non ?

Astrena
Membre[quote=168330]Pourtant si tu as lu l’ebook de ArtPlay il dis qu’un sample de 30K hand est suffisant pour dire que ce n’est plus de la chance. En tout cas normal que vous défendez wina c’est elle qui paye le site kill tilt pour faire des video .
[/quote]
@B33er Je viens de vérifier et voici la seule phrase ou il parle de 30KH d’ailleurs il ne donne pas de nombre pour parler de long terme.Je cite (enfin copie/colle) :
si vous n’y jouez pas suffisamment longtemps, vous aurez l’impression qu’il est uniquement régi par le hasard.
Conséquences
Très bien, sur un faible nombre de mains (mettons moins de 30.000, pour couper court
à un débat potentiel) le poker est un jeu de hasard, vous l’avez bien compris.Fin de citation.
Tu as mal compris tout simplement. Pour l’avoir vécu, je peut te garantir que tu peut run comme jesus sur 40Kh (et surement plus).
Le lomg terme se situe sur plusieurs centaine de milliers de mains.
Astrena
Membre[quote=168301]Peut etre que t’es juste pas bon…[/quote]
Tu m’as tué !
@B33er : je suis curieux de connaitre les « divers causes » que tu annonce sans plus de precision. Ensuite jouer de la meme maniere d’une room a l’autre c’est une erreur a mon avis. La plus evidente est que sur winamax, il y a 1 siege en moins à la table. Consequence, les ranges ne sont plus les memes et ça provoque plus d’agression.Voici une vidéo récente de Shishi et pe4nuts si tu ne l’as pas vu.
Astrena
MembreTu as une option pour regler ton siege par defaut sur toute les rooms et Tu en as une autre sur HM2 afin que ton HUD soit a la bonne place une fois ton siege définis sur la room.
Sur winamax par exemple, a partir du lobby : OUTILS/OPTION/JEU
J’utilise pas HM2 alors je peut pas t’aider plus.
27 janvier 2015 à 12h30 en réponse à : Quel sont les statistiques SNG pour définir si je suis Up ou Down #89145Astrena
MembreJ’imagine que les stats sharkscope sont bonne sinon personne ne les regarderaient.
Je joue pas de SnG de plus de 2 joueurs donc aucune idée pour le reste. si tu as une grosse différence entre premier et second, ça peut valoir le coup de regarder ce qui cloche dans cette partie.
Astrena
MembreC’est IZI le poker pour certains !

On devrait limiter ce jeu qu’a une main par joueurs par contre pour équilibrer les chances de chacun.
Astrena
Membre[quote=167983]Ok, donc un set up, et c’est moi qui m’inquiète pour rien Merci a tous les 3 Edit;Astrena;Je l’ai regardé, mais j’ai oublié ce passage C’est le coaching en 50? [/quote]
oui. le coup c’est vs un nit en BB de memoire
Edit :j’ai vu apres le commentaire de CallMeMrFish que j’ai mal lu les infos sur vilain. Je pense pas pour autant que sa fausse mon jugement.
@CallMeMrFish : en faite non il n’y a pas tellement de differences. La passivité des mecs ne compte pas. Ce qui compte c’est les ranges de call. Ici, tu ne peut pas 2 barrel en semi bluff et abandonner river car BB est obligé d’avoir quelques chose. Il est pris en sandwich entre UTG qui represente du jeu et qui peut facilement tout mettre au milieu avec son petit tapis et SB qui lead en 3way sur un open UTG (c’est pas un grand signe de force mais ça indique un p’tit quelques chose). La range de call de BB va donc etre beaucoup de paires,paire+draw,SD( FD plus marginal a cause des bloqueurs). Il n’y aura pas de air total comme QTo par exemple, donc le deuxieme barrel a lui seul n’accomplie rien (les tirages resterons pour toucher contre des jeux fait et les petites paires attendrons de voir une ou deux figures pour se sentirent en danger). En revanche accompagné d’un 3eme barrel, il permet de faire passer enormement de paires faible.
Probleme du 3 barrel bluff ici : on ne sait pas si BB est capable de fold la moindre paire (en supposant que UTG a fold bien avant), et UTG n’as meme pas le stack pour fold sur un 3 barrel bluff (si il call turn, tu est quasiment sur qu’il va payer river car il se sentira commit)
Je pense que si je lead Flop, c’est dans l’intention de poursuivre Turn seulement si j’ai amelioré pour value toute les petites paires. je pense qu’il y a trop peu de FE et trop de value cut possible pour continué en bluff de maniere profitable.
Astrena
MembreJamais un fold. Tu est en flip contre AK,KK+. qui est probablement sa range de cold 4bet.
je pensait eventuellement au rake qui pourrait faire pencher le coup vers un sopt EV- car pas assez d’argent mort mais apres j’ai vu que vous etes 110bb deep donc ça doit passer.
De toute façon c’est pas le plus important. l’essentiel c’est de pas perdre de temps dans ce spot car il ne te fera pas progresser. quoiqu’il ai c’est une rencontre et il n’y a pas d’edge à en tirer.
Astrena
MembreSurement dans HUD/HUD option. Il doit y avoir un conflit entre deux configurations dans profil setect (les fameux « ANY »). ou tout simplement un oublie.
Astrena
MembreJe rejoins Ywouat. Le peu d’infos qu’on a montrent un joueur faible mais assez sérré. je donne du credit à sa relance dans l’idée de voir un beau tirage. une top paire est tres loin d’etre clean.
Flop, je suis moins fan. Je pense que c’est une line envisageable si l’on avait de la FE mais ici en 3way OOP contre deux fish. Plus l’initial raiser qui semble strong n’est pas cavé max. J’ai pas envie de faire un hero call contre l’OR en etant souvent dominé alors que je m’attend tres souvent à le destack en jouant ma main passivement.
La derniere vidéo de laplume remet bien les points sur les I la dessus. Certe on a un tirage sympa mais est ce pour autant qu’on as envie de faire grossir un pot avec ace high contre deux joueurs qu’on a peu de chance de sortir du coup ? Non. On mise en bluff dans l’attente d’obtenir de la FE et si on se fait payer, il nous reste une equité correcte et on fait grossir le pot pour les fois ou l’on va toucher.
Pour ce qui est du resultat, c’est pas de chance. Il aurait tres bien pu jouer JJ+ ou AQ,AK de cette maniere.
Astrena
MembreHM2 a une option du genre, elle est pas tres lisible. Il y un un graph qui s’affiche quand tu clique sur les notes. je trouve aussi la prise de note automatique de HM2 moins interessante que poker tracker (j’ai joué que 3 mois avec HM2, possible que je me trompe)
le gros avantage de poker tracker c’est qu’il est moins gourmant et surtout il ne bug pas comparé a l’autre machin !

Astrena
Membre2 barrels facile ! Un 3eme barrel ou un X/r River mais certainement pas un fold
Astrena
Membre[quote=167774]Mais la question sous jacente etait aussi de savoir si vous aviez reussit vos demande de retrait dernierement? Juste pour te repondre Astrena, je pense pas que les differentes room d’un reseau s’épaulent sur le plan des liquidites, en gros ils mettent en commun leurs clients pour generer du traffic et etre attractif, ils partagent les couts en utilisant la meme plateforme de jeu, ensuite je pense que c’est chacun pour soit. D’ailleurs j’ai ete contacté par le passé par les deux services VIP pour me faire revenir sur leurs plateformes alors que j’etais tjrs sur le reseau mais sur une autre room. [/quote]
C’est surement comme ça que ça fonctionne. Je garde en tete que les fishs apporte l’argent aux regs, et que les regs rake au profit des rooms. Si Turbopoker qui attire beaucoup regs via pokerstrategy ne s’en sort pas, alors il y aurait surement le meme problemes sur unibet,betclic,etc… Il y a d’autres options comme une mauvaise gestion en interne, ou eventuellement leurs promotions qui s’averait couteuse mais hormis les 21 jours de SnG 1euros illimité, c’est les memes offres que le reste du reseau.
Je me trompe peut etre mais de la à penser à une fermeture pour un probleme de retrait, ça me semble un peu precipitée.
J’espere que tu ne prend pas mal ma franchise. Je me fou d’avoir le dernier mot. Mes interventions sur le sujet son juste la pour tenter de te rassurer pour ce cas de figure et non de te faire la leçon. J’ai pas eu de gros soucis avec turbopoker pour l’instant (bien que j’ai deja eu recours a leur service client 4 ou 5 fois). A ta place, j’essayerai (parce que faut pas rever, je n’y arriverai pas
) de rester calme et d’orienter les questions de maniere à avoir des reponses du service client claire et precisent (pour monter un dossier en dernier recours). Je vois qu’ Alfaliquid pourrait t’aider a débloquer la situation, c’est gentil de ta part !Astrena
MembreJe doute qu’ils sont dans la meme situation qu’europoker.
Europoker a fermé a cause de la migration precipité de l’ensemble des joueurs lorsque Bwin préparait sa migration.
Turbopoker à un afflu regulier de regs grace au partenaria avec pokerstrategy.com et dispose du reseau Ipoker qui semble solide et bien installé.
Astrena
MembreSale nouvelle…C’est un mois de janvier sacrement pourris ! Pour certain plus que d’autres ont dirait.
-
AuteurMessages
