- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PanoBerriX, le il y a 9 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous,
Je me présente rapidement : j’était il y a mois de 10 mois un casual gamer comme on peu dire (oui oui un gros fish! ) je ne pratiquais le poker qu’entre amis a l’occasionje mis suis récemment intéresser en profondeur et sus tomber amoureux de ce jeux de strat logique et read de vilains
Bref revenons en a nos mouton j’ai monté une BR a 250€ en nl2 et me suis maintenant tourné vers les MTT 1 a 2€ BI et après avoir visionner quelque vidéo de review de MTT je me suis aperçu que beaucoup utilisaient poker tracker plutot que HM2
ce qui m’intéresse c’est que poker tracker prend des notes sur les joueurs en plus du hud du genre :
[P] 3Bet et All in (Eff stack: BB between 5 and 20) with (ATs) (1)
[p] 3Bet not All in (Eff stack: BB >=10) with (AA) (1)
Etc…
Des notes très précieuse a mes yeux que je peux pas prendre tous seul quand je fais du 6 tablings+
Bref ma question est : Est ce qu’ Holdem manager 2 est capable de faire pareil? Si oui comment le configurer?
HM2 a une option du genre, elle est pas tres lisible. Il y un un graph qui s’affiche quand tu clique sur les notes. je trouve aussi la prise de note automatique de HM2 moins interessante que poker tracker (j’ai joué que 3 mois avec HM2, possible que je me trompe)
le gros avantage de poker tracker c’est qu’il est moins gourmant et surtout il ne bug pas comparé a l’autre machin !
Merci pour le conseil ça soulagera mon pc ^^
Je vais essayer de me procurer PT, j’imagine que je peux importer toute mes anciennes main dedans.
Et pour cette prise de note de Poker Tracker il y a quelque chose a configurer?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.