x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

MTT HM2 OU Poker Tracker?

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels MTT HM2 OU Poker Tracker?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    PanoBerriX
    Membre

Bonjour a tous,
    Je me présente rapidement : j’était il y a mois de 10 mois un casual gamer comme on peu dire (oui oui un gros fish!  ) je ne pratiquais le poker qu’entre amis a l’occasion

je mis suis récemment intéresser en profondeur et sus tomber amoureux de ce jeux de strat logique et read de vilains

Bref revenons en a nos mouton j’ai monté une BR a 250€ en nl2 et me suis maintenant tourné vers les MTT 1 a 2€ BI et après avoir visionner quelque vidéo de review de MTT je me suis aperçu que beaucoup utilisaient poker tracker plutot que HM2

ce qui m’intéresse c’est que poker tracker prend des notes sur les joueurs en plus du hud du genre :

[P] 3Bet et All in (Eff stack: BB between 5 and 20) with (ATs) (1)

[p] 3Bet not All in (Eff stack: BB >=10) with (AA) (1)

Etc…

Des notes très précieuse a mes yeux que je peux pas prendre tous seul quand je fais du 6 tablings+

Bref ma question est : Est ce qu’ Holdem manager 2 est capable de faire pareil? Si oui comment le configurer? 

ShiShi
    Membre

J’ai une preference pour pt4 que je trouve moins gourmand en ressources qu’ HM2.

Astrena
    Membre

HM2 a une option du genre, elle est pas tres lisible. Il y un un graph qui s’affiche quand tu clique sur les notes. je trouve aussi la prise de note automatique de HM2 moins interessante que poker tracker (j’ai joué que 3 mois avec HM2, possible que je me trompe)

le gros avantage de poker tracker c’est qu’il est moins gourmant et surtout il ne bug pas comparé a l’autre machin ! 

PanoBerriX
    Membre

Merci pour le conseil ça soulagera mon pc ^^

Je vais essayer de me procurer PT, j’imagine que je peux importer toute mes anciennes main dedans.

Et pour cette prise de note de Poker Tracker il y a quelque chose a configurer?

PanoBerriX
    Membre

J’ai pianoté sur PT4, le system de prise de notes est automatique et magique! 

Merci pour vos conseil a+ au table

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.