Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Astrena
Membreles rumeurs sont fondée. Quand j’y jouait c’etait au moment ou ils sont passé sur le nouveau logiciel et pendant 1 mois c’etait infernal. Depuis c’est peut etre un peu mieux.
Astrena
MembreOhh ce détérrage de post ! bien joué SpewtaR99

C’est etonnant que personne n’avait répondu a la question sinon.
Astrena
MembreSick ça ! si ils connaissent l’adresse IP du pirate, pourquoi tu n’en fait pas part a la police ?
10 février 2015 à 15h22 en réponse à : [KTTV] Pimp My Roll : Monter une Bankroll en commun en partant de la NL2 #89837Astrena
Membre[quote=169223]
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>ZuBz wrote:</div>
On a décidé de pas faire de replays au debut. Cela pour inciter les gens à suivre le stream en direct histoire que ca prenneDommage j’aurai bien suivi ça mais par chez moi il est déjà 3h du mat quand ça commence, du coup soit je dort soit je ne suis plus en état de suivre une session de CG.

[/quote]Hier tu aurait tres bien pu. Zubz n’as pas pu faire l’annalyse complete ne serait-ce que d’un coup.
(trop de chambrage et des escargots qui font Wheeeeeeeeeeeeee)10 février 2015 à 15h17 en réponse à : Le Poker un jeu qui finalement es basé principalement que sur la chance ? #89836Astrena
MembrePour mieux accepter ces horreurs, je pense qu’il faut que tu doit redéfinir le terme « reg ».
Un reg c’est quelqu’un qui joue regulierement, pas necessairement un bon joueur. Certe, il est plus probable qu’il joue mieux que les autres puisqu’il joue plus, mais ce joueur est comme toi, il est en train d’apprendre. Si un joueur est suffisament bon à une limite, il ne vas pas y rester. Il va preferer monter de limite, quitte a faire de nouvelle erreurs car ça fait parti de son processus d’apprentissage. Dans ton cas c’est encore plus normal que les regs font des abberations car toi tu as une experience en tournois (ou SnG) qui te permet déja de limiter les erreurs. En face, tes adversaires ça se trouve commence à jouer en apprenant le CG FR. N’oublie pas que tu joue en NL2.
Dernier point pour relativiser quand un Reg fait une grosse connerie : Qui sait comment se passe sa session ? Il peut tres bien avoir craqué sous la pression ou fait un miss clic tres chanceux parce qu’il regardait la télé a ce moment la.
10 février 2015 à 2h49 en réponse à : Le Poker un jeu qui finalement es basé principalement que sur la chance ? #89789Astrena
MembreQuand j’ai vu le titre je me suis dit, on as encore un post non constructif uniquement pour whine. Ensuite quand j’ai vu le pavé je me suis dit qu’il doit y avoir un vrai fond derriere tout ça sinon tu ne prendrais pas le temps de mettre autant de forme. Je reste un peu sur ma faim.
(oui j’ai tout lu)Je comprend ta colere. J’ai fait quinte flush lorsque j’ai spew mes derniers jetons lors d’un SnG HU recement, ce qui m’as permis de gagner le match ensuite.
Il y a que quoi ce dire que ce jeu est injuste et ne récompense pas les bon joueurs. C’est tout a fait vrai ! Ce jeu est injuste !
En revanche c’est faux de penser que le jeu est régis par le hasard et qu’il est inutile de travailler son jeu. Le hasard tient un role important dans ce jeu, c’est d’ailleurs pourquoi 35 KH n’est pas suffisant pour tirer la moindre conclusion (150KH-200KH necessaire et au plus bas pour se faire une idée de son niveau de jeu).Cependant il n’est pas le seul facteur influent sur le resultat du coup. Il y a aussi les decisions des joueurs. a partir du moment ou il possible de prendre des meilleurs decisions que ses adversaires, alors il nait un profit posible.
Garde en tete que plus tu travail ton jeu, plus tes decisions seront meilleurs et donc plus tes profits grossiront.
Autre chose ! C’est vrai que plus le temps passe, plus le niveau moyen augmente. cela ne veut pas dire pour autant que les profits diminue avec le temps. ça signifie juste qu’il faudra travailler plus et plus longtemps pour le meme resultat. Et quand a la marge de progression, elle reste enorme. tu joue en NL2, pas en NL1000.
Si tu veut il y a le projet Pimp my Roll qui vient de débuter. tu pourra voir qu’il est possible de monter les limites à partir de 40euros et de la NL2 des 21h du lundi au jeudi sur cette page :
Astrena
MembreMarrante l’image et GG pour la progression des gains. Ton pseudo annonce du lourd quand on voit le personnage du film, et pour l’instant le joueur est a la hauteur

Astrena
MembreEDIT ; je supprime mon commentaire qui est dans la ligné des choses qui me revoltent car selon moi il n’apportera rien de bon au forum et à l’ambiance qui y regne.
Mes excuses pour la réponses précipité. La fatigue et l’impulsion de réagir quand j’ai vu ça ont pris le dessus.
PS : No offense pour la personne qui a créer ce thread (j’ai plus le nom en tete). Je partage en partie ton avis sur le reseau mais pour autant je ne pense pas qu’une enieme lamentation y changera quelques choses. Les sites qui utilisent le reseau party gaming sont au courant depuis longtemps des critiques faites par les joueurs. Il vaut mieux tout simplement changer de room si l’ont est pas satisfait des services proposé, et passer à autres chose.
(quelques soit le reseau/sites)
Astrena
Membreje voit aucune raison de 3bet. tu joue contre un nit, tu ne 3bet pas pour value evidement et tourner JJ en bluff c’est vraiment horrible.
je ne vais pas ecrire de pavé cette fois. Mes conseils sont :
– regarde les vidéos de ShiShi sur le 3bet, tu les trouvera facilement sur youtube et elles sont tres instructives.
– revoie tes fondamentaux sur le 3bet car le spot ne remplie aucune conditions pour 3bet bluff.
As played il a soit une paire en main, soit un gros Ax alors le Cbet n’accomplie rien je pense. jouer le coup OOP complique un peu la tache mais je suis plus partisan du X/c sur au moins une street voir une deuxieme (turn ou river) selon les cartes qui tombent. la raison c’est qu’il va toujours flat au moins une fois avec sa paire pour verifier que tu n’as pas l’as. A contrario ce n’est pas le profil qui va tourner 88 en bluff en voulant representer un as alors je me contente de le laisser se value cut et controler la taille du pot pour moi.
Astrena
MembreCool ton initiative ! ça me rappelle les HH on l’on s’amusait a dire si hero etait devant ou derriere.
Astrena
MembreSalut je relaye un article de pokerstrategy.com que j’ai bien aimé. il s’agit des aspects « bienfaiteur »du poker listé de maniere simple et efficace.
C’est une bonne chose de rappeler que le joueur de poker, c’est pas le mafieu dans une arriere salle enfumé ou le joueur derriere son ordi H24 sur 16 tables online. C’est une personne qui fait un gros travail de developpement personnel sur des sujets qui vont lui servir au quotidien, dans toutes les situations.
Astrena
Membrec’est une bonne idée ça le coaching au lieu du cash.
Astrena
Membreje viens de mater le lien. 280 joueurs en ligne au moment ou je regarde pour 115 tables ouvertes. Vous jouer tous en HU ?

Astrena
Membreje ne sais pas si c’est faisable mais ça me semble etre une solution simple.
de la meme maniere qu’un dossier public, tu créer un dossier partager que tu pourra consulter sur tout les appareils connecté a ta livebox.
Une fois fait soit tu copie/colle les hand history de winamax, soit tu t’arrange pour que winamax les enregistre directement dedans.
apres il suffit de paramettrer ton tracker pour importer les mains a partir du dossier partager.
Tout ça est theorique pour moi, je pense que c’est possible mais j’ai jamais eu besoin de me servir de cette option.
Astrena
MembreC’est une monaie nouvelle et virtuelle. il y a de quoi etre reticent a investir dedans.
Du coup forcement, la room de poker est s’adresse a une clientelle extremement reduite. Il faut des propriétaire de Bitcoin et en plus qu’ils jouent au poker en ligne sur une plateforme spécialisé.
-
AuteurMessages
