x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Fuyez BWIN !!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Tyty57
    Membre

Une bande d’incapable , service inexistant et une bande de voleur par dessus tous !!!
    Logiciel qui ne cesse de crash par votre faute a leurs dire …
    Je déconseille fortement d’y jouer !!!

no-name
    Membre

ou le réseau plutot ,mais bon d’étre un peu plus constructif sur le coté voleur me paraitrait un peu plus judicieux !!!

mais bref le réseaux rencontre de gros plb et ca c’est indéniable

Astrena
    Membre

EDIT ; je supprime mon commentaire qui est dans la ligné des choses qui me revoltent car selon moi il n’apportera rien de bon au forum et à l’ambiance qui y regne.

Mes excuses pour la réponses précipité. La fatigue et l’impulsion de réagir quand j’ai vu ça ont pris le dessus.

PS : No offense pour la personne qui a créer ce thread (j’ai plus le nom en tete). Je partage en partie ton avis sur le reseau mais pour autant je ne pense pas qu’une enieme lamentation y changera quelques choses. Les sites qui utilisent le reseau party gaming sont au courant depuis longtemps des critiques faites par les joueurs. Il vaut mieux tout simplement changer de room si l’ont est pas satisfait des services proposé, et passer à autres chose.

(quelques soit le reseau/sites)

Pe4nuts
    Participant

Yep évitez de juste whine et déverser votre colère, même si elle vous paraît légitime. Si vous pensez qu’une room est vraiment nulle, allez sur une autre. Le temps fera que les plus mauvaises rooms disparaîtront d’elle même! 🙂

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.