- Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Astrena, le il y a 9 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Je voudrais creer un article sur mon blog, mais pas moyen d’y acceder. C’est un bug ou je suis trop poche pour y arriver? lol
J’ai creer ce blog il y a quelques mois mais jamais poster d’article. Ca peut etre ca le probleme?
Ca fait partie des nombreuses choses à faire: un tuto pour créer un blog sur KT!
Promis je vous fait ça avant le début de l’été!
ah ah @thonyoxdu10, merci, c’etait bien moi qui etait trop poche! :P
Mouarf, je confirme quand même que c’est assez mal foutu quand même hein! Promis je ponds un pack de tuto rapidement pour bien se servir de KT! ^^
D’ailleurs j’hésitais à lancer une nouvelle animation Kill Tilt pour « remplacer » le Soligrind, dites moi ce que vous en pensez! Je comptais récompenser les 3 meilleurs blogs des membres par mois (parlant uniquement poker), et les 3 meilleurs vidéos des membres!
Ca pourrait permettre de motiver certains à faire des articles / vidéos de qualité, et imaginons qu’un joueur de NL2 qui a deposit 30€ pour commencer le poker fait des bonnes vidéos ou quoi, je pense qu’il sera content de ship genre 80€ ou quoi si son blog est élu! =)
Puis bon j’ai bien envie de mettre encore plus la communauté en avant via forum / blogs / vidéos, donc j’ai eu cette idée, mais à voir comment bien réaliser le truc!
On peut vraiment pas dire que tu manques d’idees! ca t’arrive tu de te reposer le cerveau une fois de temps en temps? lol
C’est vrai que ca pourrait etre sympa, ca permttrait peut etre d’augmenter le nombre de videos des membres en micros/basses limites. Pour les blogs, c’est aussi une tres bonne idee je trouve parce que c’est vrai que les blogs ne sont pas si nombreux que ca par rapport a la communautee killtil. Moi meme maintenant je vais essayer de faire des publications quasi quotidiennes ou je noterai les « remarques et notes diverses » du poker doc.
Par contre, au lieu de proposer du cash, pourquoi ne pas proposer une ou deux sceances de coaching? :P
Yep on peut aussi proposer du coaching clairement, mais c’est un peu plus d’organisation, donc on verra ce qu’on peut faire!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.